La Prédiction du Ouija

Fantôme de la Tante de Rachael

Rachael Valentine-Taylor, trente-huit ans, utilisait une planche Ouija quand l’esprit qui contrôlait la planchette lui a annoncé que sa mère avait le cancer. Rachel n’a regardé les photos de la soirée que deux semaines plus tard, quand elle a appris que sa mère était atteinte d’un cancer de la bouche, comme le Ouija le lui avait dit. Sur l’une des images, elle a remarqué une silhouette fantomatique qui ressemblait terriblement à sa mère, Rosemary, et elle a cru en un mauvais présage. Quatre ans plus tard, sa mère a vaincu la maladie, et Rachel a décidé de partager son expérience.

« Nous étions allés à une chasse aux fantômes dans Worden Park, juste pour le fun vraiment. J’utilisais le Ouija et l’esprit s’est identifié comme Owen, qui est le nom de mon défunt grand-père. Au début, je n’ai rien dit à personne, mais il a continué à orthographier Owen encore et encore. Tout le monde s’est alors rassemblé autour du Ouija. Ils lui ont demandé à qui il voulait parler, et il a orthographié mon nom. Ils lui ont demandé s’il avait un message pour moi, et il a épelé les mots  » maman  » et  » cancer.  » C’était terrifiant. C’était la première fois que j’utilisais une planche Ouija. Si je n’avais pas été la seule à avoir les doigts sur la planchette, je n’y aurais pas cru.

Environ deux semaines plus tard, nous avons découvert que ma mère avait un cancer de la bouche. C’était vraiment, vraiment bizarre. Puis j’ai regardé les photos et j’ai vu cette silhouette fantomatique dans le coin, en bas à droite. J’étais tellement choquée. L’image est tellement claire, c’est incroyable. Et le fantôme ressemble exactement à ma mère. Ça m’a vraiment paniqué.

La Mère de Rachael

La Mère de Rachael

Au début, je ne voulais pas que ma mère le voit car je pensais qu’elle en serait bouleversée. J’avais l’impression que c’était un mauvais présage, qu’il signifiait qu’elle ne survivrait pas. Mais je l’ai montré à mon neveu, qui l’a montré à ma mère, et la première chose qu’elle a dit était :  » J’ai toujours voulu savoir à quoi ma jumelle ressemblait.  » La sœur de ma mère est morte à la naissance.

A partir du moment où elle a dit ça, j’ai été convaincue que ça n’était pas un mauvais présage, mais que la sœur jumelle de ma mère veillait sur elle. »

Source : Metro.

Découvrez des Histoires Inédites dans mon Livre Le Petit Livre du Ouija !

Le Petit Livre du Ouija

Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

1 Commentaire sur "La Prédiction du Ouija"

Me prévenir
avatar
Afficher le:   plus récent | plus vieux | plus voté
serge
Invité

Merci de nous faire partager ton expérience.

wpDiscuz
  • A Découvrir Également :