Phénomènes Étranges

Explosion Ampoule

Bonjour tout le monde,

Je m’appelle Max et j’ai 36 ans. Il m’est arrivé des choses assez étranges étant plus jeune, la plus effrayante remonte à une 15aine d’années. J’étais seul dans mon appartement (d’ailleurs je dois vous dire qu’il ne m’est jamais rien arrivé quand quelqu’un était avec moi, ce qui est assez frustrant), couché dans mon lit avec la musique dans mes oreilles, pour m’endormir comme chaque soir ! De temps en temps, un petit coup d’œil sur le téléphone pour regarder l’heure ! Jusqu’ à ce que mon téléphone disparaisse !!! Je me suis levé, j’ai allumé la lumière et cherché partout, pas de téléphone. J’ai cru un instant que je perdais la tête, puis dans un dernier espoir, je me suis penché sous le lit pour regarder, et mon téléphone était en plein milieu, sous le lit !!! Ça a été assez traumatisant, car complètement inexplicable !!! J’ai commencé à me sentir mal dans cet appartement, observé, touché même, et un soir mon lit a tremblé . . .  Comme j’étais jeune et que je faisais la fête assez souvent, je mettais tout ça sur le dos de l’alcool !

Un soir, alors que je rentrais d’une longue journée de travail, il était à peu près minuit, j’ai allumé la lumière de l’entrée et l’ampoule a éclaté. Ok. J’ai allumé la cuisine, mais elle a éclaté aussi. Je suis arrivé au salon en m’éclairant avec mon téléphone, et l’ampoule a éclaté également !!! La panique, les picotements dans la nuque et la sensation qu’il y a du monde qui vous regarde alors que vous êtes seul. J’ai couru à la porte et j’ai dormi chez mes parents cette nuit-là ! Des années plus tard ma femme, qui n’a connu mon appart que quelques mois, m’a dit : « Je ne me suis jamais sentie tranquille dans ton appart quand tu partais travailler, une drôle de sensation ! » Plus rien depuis que nous avons déménagé ! Merci de m’avoir lu, je n’en ai jamais parlé à personnes de peur qu’on me prenne pour un fou ! J’ai du mal à croire en ce genre de choses mais je dois avouer qu’il y a des phénomènes inexplicables !

Max.

Vous aussi, Partagez votre Histoire !

Partager:
Pour marque-pages : Permaliens.

1
Commentaires

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
  Subscribe  
plus récent plus vieux plus voté
Me prévenir
Arnaud
Invité
Arnaud

Bonjour,

Il existe des réponses plus terre-à-terre à vos observations et évènements. Après, tout n’est qu’une question de croyance…de mon côté je ne crois pas aux fantômes, comment quelque chose d’immatériel par nature pourrait il agir sur la matière? De votre côté il me semble que vous êtes sensible à une hypothèse surnaturelle. Je n’ai pas raison pour autant, chacun trouve la solution qui lui convient car au fond elle est le résultat de la construction de la psyché de l’individu face au monde qui l’entoure

Cordialement