Poltergeist à Los Angeles

Poltergeist à Los Angeles

Amanda Michaels, quarante-six ans, a été filmée par sa caméra de sécurité alors qu’elle paniquait en voyant le lampadaire de son salon s’allumer, s’éteindre, trembler, se plier et se déplier tout seul. Horrifiée, elle a attrapé son téléphone portable et son chien, et elle est sortie de la maison pour prévenir son mari, Craig.

Elle a expliqué que quand la lampe s’était éteinte toute seule, elle ne s’était pas inquiétée. « Au début, je n’ai pas vraiment réalisé. Mais ensuite, quand cela s’est reproduit, à ce moment-là j’ai pensé : « OK, quelque chose ne va pas ». Puis la lampe a commencé à trembler, et je me suis juste enfuie. J’étais terrifiée. Je sais que la maison est hantée ».

Craig, cinquante-huit ans, n’a pas été vraiment surpris d’apprendre qu’un lampadaire avait bougé tout seul. Un peu plus tôt dans la journée, leur husky sibérien, Luna, lui avait aboyé sans raison. « Amanda m’a dit : « Tu dois rentrer à la maison, dépêche-toi, quelque chose d’étrange se passe ». « Je me suis dit « OK, la lampe bouge », mais ensuite j’ai regardé la séquence. Elle ne bougeait pas, elle tremblait ».

Terrifié, ils ont décidé de passer la nuit à l’hôtel. « Nous sommes allés à l’hôtel pendant deux jours, mais nous sommes maintenant de retour à la maison, et je pense que j’ai plus peur qu’elle. C’est vraiment bizarre ».

Les phénomènes étranges, des bruits de coups et de pas, des claquements de porte, des points froids, des disparitions et réapparitions d’objets, et des orbes, ont commencé dès leur arrivée, au début de l’année 2020. « Depuis le premier jour, nous entendons des bruits dans cet endroit, comme si quelqu’un cognait sur des boîtes de conserve, et des portes qui claquent. Il y a aussi des bruits de pas dans la maison, il fait brusquement froid à certains endroits, et des choses disparaissent puis sont retrouvées. J’ai juste le sentiment que quelqu’un me regarde tout le temps la nuit, c’est vraiment effrayant. Je suis debout tout le temps en entendant ces bruits, je ne peux pas dormir. »

Avant qu’ils ne s’installent dans la maison, un des amis de Craig y avait passé une nuit, et son expérience l’avait fortement troublé. « Mon meilleur ami est resté une nuit dans la maison, alors que nous vivions dans un autre endroit, il a dit que c’était bruyant comme l’enfer, alors que d’habitude, rien ne lui fait peur. »

Le Manoir de Boris Karloff

Amanda et Craig habitent à Coldwater Canyon, en Californie, juste à côté du célèbre manoir qui appartenait autrefois à l’acteur hollywoodien Boris Karloff, connu pour son rôle dans le film Frankenstein. L’actrice Katharine Hepburn y a vécu pendant cinq ans. Elle a déménagé car elle était convaincue qu’il était hanté par un fantôme.

Le manoir existe toujours, mais ses propriétaires sont partis sans explication après seulement un mois. Le terrain a été morcelé, et la maison de Craig et Amanda a été construite sur une parcelle de l’ancienne propriété.

Craig Michaels

Terrifié par la multitude d’incidents inexplicables, Craig a installé des caméras de surveillance un peu partout sur la propriété. « J’ai deux caméras dans le salon, qui filment depuis des angles différents, deux dans le bar, une dans la cuisine, et huit à l’extérieur de la maison », a-t-il raconté. J’en ai deux dans la maison d’hôtes aussi, à l’arrière de la maison d’hôtes. Nous entendons constamment des bruits de mouvement, surtout la nuit. Les caméras sont toutes connectées à mon téléphone. Elles sonnent sans cesse, mais il n’y a jamais personne.

Hier, nous étions dans une pièce, nous assemblions un vélo d’exercice, et j’ai vu cet orbe massif descendre sur les images. Il y a toujours des orbes. Les lumières n’arrêtent pas de s’allumer et de s’éteindre, et je ne sais pas… c’est assez bizarre, très effrayant. »

Finalement, il a décidé de contacter des enquêteurs du paranormal, et de faire bénir sa maison. « Je pense que nous allons d’abord faire une séance, puis une bénédiction le mois prochain. Katharine Hepburn a vécu dans cette autre maison, et elle n’en pouvait plus parce qu’elle était hantée. Il y a une vraie histoire dans le coin. Je ne sais pas si ce sont des esprits ou des démons, mais je veux arriver à capturer autre chose avant de faire quoi que ce soit. Je veux en voir plus. »

Source : The Sun.

Partager:
Subscribe
Me prévenir
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments