Meurtre Rituel au Pérou

Meurtre Rituel au Pérou

Le corps mutilé de Teodora Quispe Ccayllahua, âgée de soixante-quinze ans, a été retrouvé par la police dans sa maison du village de montagne d’Andabamba, au nord du Pérou. Ses trois enfants, Aurelia Quispe, trente-huit ans, Percy Quispe, quarante-et-un ans, et Marcelina Suane, quarante-six ans ont été arrêtés après une longue chasse à l’homme, et ils ont avoué le meurtre.

D’après la police, les frères et sœurs ont conspiré ensemble pour tuer leur mère le samedi soir lors d’un rituel de guérison au cours duquel un être cher devait être sacrifié au diable. Le commissaire de police en charge de l’affaire, Julio Torreblanca, a déclaré à la chaîne de télévision Peru 21 que l’une des sœurs avait arraché les yeux de sa mère pendant le rituel, et qu’elle avait découpé ses organes internes, y compris ses intestins, avec un couteau. Ils ont ensuite jeté ses entrailles dans un étang voisin puis ils se sont baignés dans le sang de leur mère en invoquant le diable.

Aurelia, la plus jeune des trois, a été décrite comme la meneuse par la police. Au moment de son arrestation, elle a déclaré : « Le Maître des Ténèbres m’a ordonné de le faire. Le roi des démons est déjà avec nous, nous sommes nombreux, et chaque jour notre nombre grandit. » Elle a avoué à la police avoir réussi à convaincre ses frères et sœurs plus âgés d’offrir leur mère en sacrifice humain après avoir fait un « rêve étrange. » Dans ce rêve, elle entendait le démon lui dire qu’elle avait été choisie, puis une petite grenouille apparaissait à sa porte.

 

Aurelia Quispe

Aurelia Quispe

La police a récupéré les yeux  et les organes internes de Teodora, et ils ont été emmenés avec son corps pour l’autopsie. Elle a déclaré que les sectes sataniques opérant dans les zones reculées de la province de Santa Cruz sont connues pour pratiquer de tels rituels macabres, promettant des guérisons, des succès et des gains financiers.

Le procureur en charge de l’affaire a qualifié le crime de «terrifiant». Les trois frères et sœurs ont été accusés d’homicide volontaire, qui peut être puni de la réclusion à perpétuité.

Source : Satanic Rituel Peru.

Partager:
Pour marque-pages : Permaliens.

1
Commentaires

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
  Subscribe  
plus récent plus vieux plus voté
Me prévenir
LD
Invité
LD

C’est horrible .