Mon Témoignage

Chat dans la Nuit

Bonjour,
Je viens par hasard de tomber sur votre site, qui est très bien fait ceci dit, et j’ai lu quelques témoignages et cela m’a donné envie de partager mon expérience. J’en parle très peu parce qu’on me prendrait pour un taré.

Enfin voilà, quand j’étais ado, je passais beaucoup de temps chez une amie dont la maman était adepte du spiritisme. J’avais déjà participé à des séances, qui s’étaient parfois avérées surprenantes mais qui s’étaient toujours très bien passées. Un été, alors que toute la petite famille était partie en vacances, j’y suis resté seul, notamment pour m’occuper de leurs deux chats. J’ai voulu passer la première nuit dans la chambre de mon amie, sous les combles. Je n’ai pas pu fermer l’œil de la nuit car j’avais la nette impression que quelqu’un me fixait. J’ai donc allumé la lumière, mis mes lunettes, et rien. Je commençais à m’assoupir quand j’ai à nouveau senti cette présence. J’ai alors ouvert les yeux, et toujours rien. Cependant le chat fixait l’angle où je sentais le regard. J’ai donc passé la première nuit la lumière allumée, mes lunettes sur le nez et assis. Les nuits suivantes ont été pires. J’ai descendu la totalité de mes affaires dans le salon, au rez-de-chaussée. Entre la lumière de la salle de bain du premier qui s’allumait toute seule, les portes qui claquaient alors que tout était fermé, les bruits de pas dans les escaliers, et ce n’était pas des grincements, c’était des pas très distincts et à rythme régulier. Je n’ai jamais eu depuis une expérience similaire mais celle-ci a remis totalement en question mon avis sur le paranormal.

Merci pour le temps passé à la lecture de mon témoignage. Bonne soirée.

K.

Vous aussi, Partagez votre Histoire !

Partager:
Pour marque-pages : Permaliens.

2
Commentaires

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
  Subscribe  
plus récent plus vieux plus voté
Me prévenir
Paratoa
Invité
Paratoa

Lorsque l’on n’est dans une Famille qui pratique le spiritisme,il est clair que les esprits qui partagent le foyer ne vont pas rester à te regarder toute la journée.Tu fais partie de leurs plans.Si tu vois ce que je veux dire.

LD
Invité
LD

C’est probable que l’une des séances ait ouvert une porte qui a pu laisser passer un esprit . Il aurait pu être malfaisant ou juste l’esprit d’un mort , de quelqu’un , ou quelqu’un qui voulait communiquer avec toi .