Une Merveilleuse Histoire de Fantôme

Norma Villa, une texane de cinquante-cinq ans qui travaille comme assistante juridique, affirme qu’une caméra de sécurité a filmé le fantôme de son défunt père alors qu’il visitait son ancienne maison.

À l’époque, elle s’occupait de sa mère de soixante-quinze ans, Teresa, qui était atteinte d’un cancer en phase terminale et dont la santé se dégradait rapidement. Après lui avoir proposé de rentrer dans un service spécialisé, elle s’est réfugiée dans sa chambre, et elle a commencé à parler à son père, Leandro, décédé une décennie plus tôt.

Au même moment, elle a reçu une notification sur son téléphone portable l’informant qu’un mouvement avait été détecté sous le porche de sa maison. Elle a regardé les images, et elle a vu une silhouette fantomatique descendre et s’asseoir sur la balancelle de la véranda, à l’endroit exact où son père s’asseyait chaque fois qu’il fumait une cigarette.

Norma a montré la vidéo à sa mère, qui a souri et lui a dit qu’ILS venaient pour elle.

« Ma mère a appris qu’elle avait un cancer en septembre. Ils lui avaient donné moins de six mois à vivre, et elle était déjà à mi-chemin. Cette nuit-là, elle était vraiment malade et nous parlions déjà d’un hospice parce qu’elle ne pouvait plus marcher.

Je suis allée dans ma chambre et je me suis effondrée. J’avais juste besoin de tout laisser sortir, alors j’ai commencé à parler à mon père. En fait, de lui parler m’a réconfortée. Je me suis sentie un peu mieux. Alors que j’étais allongée là, une notification sur mon téléphone m’a informée qu’il y avait quelque chose sous le porche. J’ai une caméra de sécurité qui émet une notification lorsqu’il y a quelque chose dans les parages.

Je m’attendais à ce que ce soit un chat ou un animal quelconque, mais en fait, c’était autre chose.  Je me suis sentie en paix quand j’ai vu la vidéo. La première chose qui m’est venue à l’esprit, c’est que c’était mon père. J’ai tout de suite su que c’était lui.

Je l’ai montrée à ma mère, et elle a immédiatement dit : « Ils viennent pour moi ». Elle n’avait pas peur, elle n’hallucinait pas à l’époque. Je ne lui ai pas demandé ce qu’elle voulait dire. Je lui ai juste répondu, « s’il te plaît ne parle pas comme ça », et elle a simplement souri. »

Teresa est morte quelques mois plus tard, en février 2020, mais Norma sent toujours sa présence dans la maison. « Ma mère est décédée en février mais c’est fou, je peux encore la sentir ici. »

Elle regarde souvent les images de l’incident. Elle les trouve rassurantes. «  Je continue à regarder la vidéo. Je peux voir la ressemblance entre le fantôme et mon père quand je la mets en pause. Il s’asseyait toujours à cet endroit quand il sortait fumer, et se penchait de la même manière. C’était son endroit préféré, juste là. Cela me réconforte de penser qu’il veillait sur nous deux. Je pense qu’il était là pour me rassurer. »

Source :Woman Spots Ghost Father Visiting.

Partager:
Pour marque-pages : Permaliens.
Subscribe
Me prévenir
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments