Conjuring 3 : Le Procès du Démon

Le tournage du film Conjuring 3 vient de commencer. Le 3 juin, Vera Farmiga, qui joue le rôle de Lorraine Warren dans la saga des Conjuring, l’a annoncé sur Twitter en postant une photo et un message souhaitant une « bonne première journée » à son partenaire Patrick Wildon, qui incarne Ed Warren.

Conjuring 3 sera réalisé par Michael Chaves, qui est connu pour son film La Malédiction de la Dame Blanche, et produit par James Wan. Le film ne parlera pas du Loup-Garou de Londres, comme de nombreuses rumeurs le laissaient à penser, mais du Procès du Démon, une histoire que vous connaissez probablement. En 1981, Arne Cheyenne Johnson s’est retrouvé possédé après avoir défié le démon qui tourmentait David Glatzel, onze ans, le frère de sa petite amie, et il a tué son propriétaire. « C’est ce type qui a été jugé pour avoir commis un meurtre. Je pense que c’est la première fois dans l’histoire de l’Amérique que l’accusé a utilisé la possession comme raison, comme excuse, » a déclaré James Wan.

« Conjuring 3 sera extraordinaire, » s’était enthousiasmée Vera Farmiga lors du tournage d’Annabelle : La Maison du mal. « Ça sera énorme. Alors pour moi, visiter ces personnages, c’est comme travailler ses gammes et faire ses arpèges avant de plonger profondément dans le grand bain. Parce que le prochain sera monstrueux. » Des mots plein de promesses. Le film devrait sortir en salles le 11 septembre 2020.

Partager:
Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

avatar
  Subscribe  
Me prévenir