Les Fantômes de la Prison

Fantôme The CageM. Chris Halton, un policier à la retraite de 55 ans, prétend avoir réussi à prendre en photo trois fantômes alors qu’il visitait The Cage, l’une des maisons les plus hantées d’Angleterre.

Petite Décoration

The Cage, qui se trouve à , dans l’Essex, servait de prison aux personnes reconnues coupables de sorcellerie durant l’époque l’époque élisabéthaine. Quatorze femmes y ont été emprisonnées en l’attente de leur procès, dont Ursula Kemp, qui était la plus puissante et la plus célèbre de toutes et qui a été exécutée en 1582. La malheureuse gagnait sa vie comme sage-femme et guérisseuse, elle avait le pouvoir, disait-on, de contrer les sortilèges et beaucoup de ceux qui se pensaient victimes de magie noire allaient la consulter. Le bâtiment a servi de prison jusqu’au début du 20e siècle.

Un soir, M. Halton, qui a quitté la police pour devenir enquêteur du paranormal, s’est dirigé vers l’Allée des Cercueils, qui servait autrefois à enlever les corps des sorcières qui mourraient à la prison, pour prendre quelques clichés de l’endroit:

 » Je suis parti juste après minuit et je me suis posté dans l’allée car j’avais entendu des histoires sur la façon dont elle était utilisée pour emporter les corps de ces supposées sorcières dans le milieu de la nuit, sans que personne ne le remarque. La ruelle était vraiment sombre et complétement vide. Elle était effrayante, silencieuse et immobile. Il n’y avait personne, et aucune voiture ne circulait.

Je venais de prendre quelques photos avec le flash comme je l’avais fait dans toute la maison et quand j’ai regardé l’une d’elles, j’ai vu une certaine distorsion de lumière mais je ne m’y suis pas attardé. C’est quand je suis rentré chez moi et que je l’ai examinée plus attentivement que j’ai clairement vu la forme d’une silhouette encapuchonnée qui portait des vêtements élisabéthains et trainait une civière. Deux autres silhouettes la suivaient, bien moins distinctes, vêtues de ce qui ressemblait à des vêtements de paysans médiévaux, l’un d’eux portant un bâton ou une canne.

apparition-the-cage

J’ai été choqué. J’avais vu beaucoup d’images de fantômes, mais il est très rare que quelque chose de significatif soit pris en photo. C’était tout à fait extraordinaire. Il n’y avait définitivement personne quand j’ai pris la photo. Je pense que ce sont des apparitions résiduelles, l’enregistrement d’un événement qui a eu lieu il y a longtemps, ce qui explique pourquoi ils ne me voient pas ou n’interagissent pas avec moi.

Quand ils ont vu la photo, les gens se sont montrés étonnés. Certains étaient choqués et même terrifiés. C’est une image remarquable et un moment de hasard. Les chances de capturer quelque chose comme ça sont très minces. « 

Les témoignages sur la hantise de la maison sont nombreux. L’auteur Micky Rawlings occupe actuellement The Cage après que sa propriétaire, Mme Vanessa Mitchell, ait déménagé en 2012, affirmant avoir rencontré douze fantômes différents durant son séjour. Elle a raconté que ces fantômes essayaient de la frapper par derrière, lui tiraient les cheveux et tentaient de pousser les visiteurs dans les escaliers. Alors le jour où elle a vu une ombre tapie sur le lit de son fils nouveau-né, elle a décidé de partir.

M. Rawlings déclare:  » Je ne suis pas un homme religieux et pourtant tous les soirs je vais au lit en serrant un crucifix pour me protéger. Après quelques jours, j’en suis arrivé à apprendre les bruits naturels de la maison. Maintenant, ce qui ne le sont pas me gardent éveillé la nuit. « 

Chris Halton a réussi à prendre une bien étrange photo, qui reste pour le moment inexplicable. Cependant, si les apparitions étaient des images résiduelles du passé comme il le semble le penser, pourquoi les présumés fantômes apparaitraient-ils sous de telles formes lumineuses? Ne devraient-ils pas ressembler aux personnages d’un vieux film aux couleurs délavées ou, tout du moins, montrer une apparence plus proche de la réalité?

Source: Daily Mail.

Dernières Nouvelles: Mme Vanessa Mitchell, la propriétaire de la maison The Cage, vient de décider de la mettre en vente après avoir vu ce qu’elle décrit comme un Bouc Satanique.

Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

Me prévenir
avatar
wpDiscuz
  • A Découvrir Également: