De la Terreur à l’État Pur

Diable à Ressort

Bonjour,

Je m’appelle Élodie et j’ai maintenant trente ans. L’expérience que je vais vous relater m’est arrivée alors que j’avais six ou sept ans et a été vécue en même temps par ma mère, mon frère, ma sœur, un oncle et sa femme ainsi que la sœur de ma tante.

La situation familiale était tendue à l’époque. Mes parents étaient en train de divorcer, et nous passions quelques jours chez mon oncle et ma tante. Étonnement, dans la famille nous sommes plusieurs à avoir certains « dons » et la sœur de ma tante est une médium confirmée. Cela s’est passé en pleine nuit, alors que tout le monde dormait. Ma mère, mon frère, ma sœur et moi dormions dans la même chambre, qui était l’ancienne chambre de mes cousins.

Tout a commencé alors que je dormais… J’ai commencé à entendre un homme avec une voix très grave me parler dans mon rêve. Je ne me rappelle plus exactement ce qu’il disait, mais il y a une phrase qui résonne toujours dans ma tête… Il disait « et vous souffrirez encore. » J’avais cette sensation comme si il y avait réellement quelque chose à côté de moi, pourtant j’étais en haut d’un lit superposé et je savais que tout le monde dormait… J’ai fini par me réveiller mais j’étais littéralement clouée dans mon lit… Je sentais très clairement un poids énorme sur mon corps, j’étais pétrifiée, réellement incapable de faire le moindre mouvement ou d’émettre un son. Alors que j’essayais d’avertir ma mère, qui était à deux mètres de moi, j’ai réussi à faire un mouvement, un minuscule mouvement de la main et là, à ce moment précis, j’ai senti un grand souffle sur moi, comme si il y avait un énorme courant d’air, sauf qu’on était en plein hiver et que toutes les fenêtres étaient fermées ainsi que la porte de la chambre.

Soudain, comme si j’avais eu un ressort dans le dos, je me suis redressée et j’ai hurlé sans même le vouloir. Exactement en même temps, un coffre à jouets qui était dans le coin de la chambre s’est ouvert, et les jouets en sont sortis… Il y a eu un vacarme assourdissant, les jouets ont sauté du coffre, et ceux qui étaient électroniques se sont mis à jouer seuls… Ma mère a bondi de son lit et mon oncle, ma tante et sa sœur sont arrivés en trombe dans la chambre et ont allumé la lumière. L’horreur. Les adultes sont devenus très pâles… Les jouets jouaient tout seuls et il y avait une énorme masse compacte juste au niveau de mon lit, pile à ma hauteur. J’étais vraiment terrorisée. C’était comme de marcher dans de l’eau (c’est la meilleure comparaison que j’ai pu trouver). J’avais l’impression d’étouffer, je voulais juste partir de là. Alors que les adultes cherchaient à comprendre ce qui se passait, la sœur de ma tante a dit « ce n’est pas humain, sortez les enfants. » Au moment où mon oncle m’a pris la main pour sortir de la pièce, j’ai vu la petite croix qui était accrochée au mur au-dessus du lit de ma mère… Elle était à l’envers… Oui, elle était tête en bas sur son clou. J’avais six ans environ, et je ne comprenais pas… Nous ne sommes jamais retournés dans la chambre et mon oncle et ma tante ont déménagé très peu de temps après. Ils ont laissé les jouets sur place… J’ai appris plus tard qu’aucun de ces jouets n’avait de piles… Cette chose nous a tellement fait peur qu’on en a jamais vraiment reparlé, mais c’est si clair dans mon esprit que ça aurait pu se passer hier, ce serait tout aussi limpide pour moi. J’ai croisé le chemin du mal et je ne suis pas sûre de pouvoir effacer ce cauchemar de ma mémoire.

Merci d’avoir pris le temps de lire mon témoignage, horrible mais non moins réel, que je n’avais encore jamais osé raconter en totalité par peur de certaines réactions.

Élodie.

Vous aussi, Partagez votre Histoire !

Partager:
Pour marque-pages : Permaliens.

2
Commentaires

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
2 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
  Subscribe  
plus récent plus vieux plus voté
Me prévenir
Joe.Ls
Invité

Bonsoir Élodie, Cette sensation de blocage, de poids sur le corps à ne plus pouvoir bouger ni pouvoir émettre un son de la voix je l’ai depuis tout petit. A l’époque ça m’arrivait souvent, surtout à l’adolescence. Maintenant à 41 ans beaucoup moins. On dit qu’on a pas de 6eme sens, mais c’est faut. De toute façon les septiques trouverons toujours des excuses car eux même n’ont pas la réponse. Je me suis fait magnétisé 2 fois pour problème cervical, magnétiseuse différente tout deux m’ont dit la même phrase, « Vous dégagez trop d’énergie Monsieur, désoler mais je n’arrive pas ». Pour… Read more »

nerval
Invité
nerval

vous avez eu affaire à une entité maléfique