Étrange

cauchemar

Bonjour à tous, je m’appelle Margaux, j’ai 25 ans, je suis passionnée d’histoires surnaturelles, et de films d’horreur. Je suis croyante, pratiquante et très superstitieuse. Ma mère n’aime pas du tout le fait que je sois superstitieuse (elle est très très croyante).

Je suppose que certains d’entre vous ont déjà entendu parler des « Succubes » et des « Incubes. »

– Succubes = Succube. Démon qui revêt une apparence d’une femme pour tenter un homme. Démons-femelles, par opposition aux incubes, les succubes (nom masculin) viennent tenter les hommes durant leur sommeil et s’efforcent par tous les moyens de s’unir à eux.

– Incubes = L’incube est un démon, l’équivalent mâle de la succube. Le mot incube vient du latin cubare signifiant « coucher » et de inc signifiant « sur. » Cela vient du fait qu’il vient sur sa victime pendant son sommeil pour abuser d’elle sexuellement. On dit que parfois, à cause de son poids ils étouffent leurs victimes. Cependant, à la différence des succubes qui ne s’en prennent qu’aux hommes, les incubes ne s’en prennent pas qu’à leur sexe opposé.

L’incube

Il y a un an environ, j’ai commencé à rêver, enfin je croyais que je rêvais. Des fois je voyais un mec que je connaissais en train de me faire l’amour, des fois je ne voyais pas de visage mais je ressentais beaucoup de plaisir, comme si c’était réel, mais vraiment. Peu de temps après, j’ai entendu ma mère parler de ça, et j’ai aussi entendu un pasteur le dire, mais je n’ai pas osé en parler à ma mère. Il y a un mois environ, j’étais à moitié endormie et à moitié réveillée, il était 22h environ, quand j’ai vu une sorte d’ombre noire ou de fumée noire qui est entrée dans ma chambre par la porte. Elle l’a traversée alors qu’elle était fermée. L’ombre s’est glissée dans mon lit, j’ai commencé à gémir et j’ai ressenti beaucoup de plaisir, comme si on m’avait fait un cunnilingus. Je me suis alors souvenue de l’histoire des incubes et des succubes. J’ai tenté de chasser la chose par la pensée en lui ordonnant de partir au nom de Dieu. La chose s’est enfuie et je me suis rendormie tranquillement. J’en ai parlé à mes copines, qui sont croyantes elles-aussi, et elles m’ont dit que la seule manière de s’en débarrasser était la prière. Je ne vous cache pas que depuis, rien ne va dans ma vie amoureuse. Je suis célibataire, et même si je rencontre des mecs, ça ne devient jamais sérieux. Sans vouloir me vanter, je suis une jeune femme assez jolie, j’ai un assez bon caractère, je suis gentille, sociable… j’ai plein de mecs qui me courtisent.

J’ai fait quelques recherches de mon côté et j’ai découvert que les incubes (ou mari de nuit) étaient jaloux. Ils font tout pour détruire la vie amoureuse de leurs prisonnières. Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé, mais j’aimerais entendre vos avis ou vos témoignages.

PS : Depuis que je l’ai chassée, la chose n’est plus revenue. J’aimerais ajouter, pour les personnes qui croient aux forces du mal : Je ne veux pas vous convertir mais j’aimerais seulement vous dire que si le mal, les ténèbres, existent, alors l’opposé, le bien, la lumière, existent aussi.

J’aimerais rajouter une petite histoire qui m’est arrivée récemment. Une fois, alors que j’étais endormie paisiblement, j’ai ressenti une terrible douleur à la jambe droite. J’avais une crampe, j’en avais même les larmes aux yeux tellement ça me faisait mal. Ma sœur, qui était dans ma chambre ce moment-là, m’a demandé ce qui n’allait pas et je lui ai dit que c’était une crampe à la jambe. Ma sœur qui est très croyante et pratiquante, plus que je ne le suis, m’a alors demandé de mettre ma jambe sur la chaise. J’ai fait ce qu’elle a dit, elle a posé sa main sur ma jambe, a fermé ses yeux et a commencé à prier. Dès lors qu’elle a posé sa main sur ma jambe, la douleur a disparu comme par magie. Je ne sais pas vous, mais ça m’est arrivé à plusieurs reprises d’avoir des crampes aux jambes et je vous jure qu’une fois la crampe passée, je ressens toujours une terrible douleur et des fois même je boîte un peu pendant une heure après ou deux.

Margaux.

(Illustration proposée par l’auteur)

Vous aussi, Partagez votre Histoire!

Partager:
Pour marque-pages : Permaliens.

12 Commentaires

  1. Bonjour,

    Je suis perplexe depuis environs 3 ans aux sujet d’expériences étranges qui m’arrive. Je pense avoir à faire à un demon incube. Depuis le décès de ma mère il m’arrive d’avoir des objets m’appartenant qui disparaissent seul ou même sont parfois subtilement déplacer devant moi . Des cadres tombe des murs assez souvent sans que les visses n’est bouger . Et cela est devenue assez explicite depuis presque un an, la nuits j’entends des bruits de pas, des coups dans les murs et des chuchotements à mon oreilles, je ne comprends pas ce qui se dit ormi parfois mon prénom. J’ai aussi des sensation d’être carresser dans les cheveux, d’être embrasser dans le cou ou sur le front ou même d’être enlacer par un courant d’air froids. Parfois meme bien plus explicite …. je fait pas un dessin. Mais pour etre honnete ce n’est pas désagréable bien au contraire. J’ai déjà déménager à 2 reprises, j’ai changer de région, mais sa recommence à chaque fois. J’ai aussi paralellement vécue une rupture il y’a quelques temps déjà,et essayer une nouvelle relation qui n’a pas tenue plus d’un mois pour de futiles raisons. Pendant ce mois complet plus rien, ormi mes catannas qui ont été déplacer de leurs support, et ce la veille de cette rupture, le soir même cet esprit est de suite revenue ! Je précise qu’il ne m’a jamais malmenée, plutôt même le contraire ! Alors je ne sais pas si il s’agit d’un incube, ou autre et si je doit composer avec en sachant qu’il démolie toutes mes relations amoureuse et ou amicale, ou tenter de m’en débarrasser au risque de le mettre en colère et de fait le rendre dangereux ?
    Car je fait des rêves ou le nom d’un demon en particulier revient régulièrement… ( nom figurant dans la bible d’après mes recherches) Je suis seule chez moi et je ne connais personne qui croit en ces choses là ! Je n’est pas l’argent non plus pour me payer les services d’un medium …
    Je suis athée et sans cette expérience je ne croyais pas au paranormal. Donc j’aimerais avoir des avis ou des conseils afin de savoir en quelque sorte « Qui est chez moi » et quels sont les éventuelles risques si je tente de le chasser ou de le garder …
    merci à vous .

    • Bonjour Missy.
      Pour mieux approfondir à quoi tu a afaire il faudra mieux le ou les localisé !!!!!
      Connaître si il y a des heures précises ?
      Si ils sont plusieurs ?
      Et le mieux c’est de mettre une camera
      Essayer de comprendre ce qu’il te dit !!!
      Ensuite je te conseil d’avoir un animal de préférence un chien et de dormir avec homme.

      Experience vécu….

      J’aurais aimé avoir plus de renseignements au phénomène pour mieux comprendre le problème.

      PS:demande une bénédiction pour ta maison et toi le plus vite avant que cela tourne au cauchemar.

      JMF FÉFÉ

    • OK, alors moi aussi j’ai des Incubes chez moi mais j’ai pas trop l’expérience. Alors chez toi c’est simple logique c’est des Démons, objets qui se déplacent et qui dégagent, amour casser, et Incube(s) sur toi, le garder c’est l’autoriser à rester chez toi et à continuer de te faire de l’amour sexuel et de te mettre à la tentation et connaître sont nom et le dire ça peut même lui donner du pouvoir alors fait gaffe, à toi de décider si tu veux garder un Démon et t’éloigner de dieu et faire le péché de la Luxure ou si tu veux le virer. Si tu veux le virer déjà faut que tu fasse chrétien mais vu que t’es pas chrétienne t’as aucun liens avec dieu donc galère et si tu tente de le dégager avec sincérité et colère et entièrement sans 1 % de toi qui désir de lui et bien il partira à force mais en même temps il pourrait s’énerver je sais pas ça dépend, et connaître sont nom peut aussi te permettre de lui donner du pouvoir mais aussi d’avoir l’emprise sur lui pour l’exorciser le virer ou autres. Je te conseil de faire attention ⚠ à toi mais si tu aime le sexuel du mal Incarné qui veut que te mettre à la tentation et non t’aimer et bien libre à toi, bon allez voilà je t’ai dit ce que je savais, et surtout ne le met pas en colère !! ou ne tente pas de le virer si encore 1 % de toi veux de lui où il le saura et tu seras faible et désireuse et céder à la tentation selon lui, fait gaffe ils savent lire dans les pensées, oui je m’y connais énormément niveaux Démons par films histoires vraies ou par mindshadow.fr ou par expériences vécu voilà !!

  2. Ils ne partent pas aussi facilement que cela .
    C est assez complexe comme sujet .
    J ai eu beaucoup de probleme suite à des attaques à répétition d’un incube .
    Cela peut aller tres loin quand vous décidez de vous en défaire .
    Faites attention. Et trouvez les bonnes personnes pour vous venir en aide .

  3. Salut selon ma confession,nous connaissons énormément de choses sur leur sujet. ceci et un démon . C’est évident (esprit malin, djiin,haflit etc..) et je pense que c’est Toi qui la provoqué sûrement involontairement. En allant au toilette ou à la douches ou dans un point d’eau .ils vivent la ou y’a de l’eau pour une certaine catégorie de démon . Il l’y a des prières ou des invocations à faire avant de te déshabiller pour que cette entité ne s’approche même pas de toi . Demande à un prêtre de te les apprendre et il ne t’arrivera Plus rien ils ce nourrissent de t’a peur pense à dieu dit toi qu’ils craignent la parole de dieu comme ci ont les brûlé au chalumeau.
    En espérant vous avoir appris quelques choses, je vous souhaite une agréable soirée .

  4. Très intéressant, et je tombe dessus au bon moment, pourrai potentielement expliquer des choses que je viens de vivre très récemment.
    Si tu le veux bien ,nous pourrions échangé quelque messages,pour une potentiels comparaison ou s’échanger des informations.Tu peux me joindre via cette adresse yox360@yahoo.fr
    Merci d’avance

  5. Bonjour,

    Pour les crampes aux jambes j’en ai déjà eues de ce type, rien de surnaturel là-dedans, c’est dû à un manque de magnésium. Une cure d’un mois résoudra le problème.

    Bien cordialement.

  6. Chez nous les musulmans ont appel ça un djinn amoureux et oui ça peut te mettre des barrières dans ta vie amoureuse ils faut vraiment te tourner vers la prière ou un prêtre

  7. L’amour de soi, l’amour pour soi et la compassion des abus vécus dans la vie c’est le seul remède efficace. Laisser toute la place à Dieu dans notre coeur.
    Ils s’éprennent d’une femelle remplie d’amour et de joie de vivre mais qui a des guérisons à faire…
    Ils procurent une jouissance instantannée, doublée d’une prise de contrôle absolue, c’est une cage dorée–> une jouissance aussi intense et rapide est impossible dans la vie et la fille aux prises avec cet être retrouvera un semblant de jouissance qu’avec des êtres abusifs et contrôlants d’où les échecs de relations
    harmonieuses.
    Ils reviennent toujours au fil du temps, parfois après plusieurs années d’absence. Et si la prière est utile pour se sortir de la torpeur de notre corps et se libérer de l’emprise du l’assaillant, un jour ça ne suffit pas à l’éloigner.
    Le seul moyen est de se calmer, de savoir que Dieu est de notre côté, logé dans notre coeur, et d’ouvrir les yeus pour regarder l’incube droit dans les siens et lui dire non avec calme, compassion et amour(pour soi surtout) certaines femmes deviennent incapables de se libérer de ces êtres à cause de la jouissance physique, elles n’ont pas compris que c’est toujours un viol et qu’elles n’ont rien en commun avec cette entité.
    Ils sont visibles, dans une lumière verte quand ils sont dans l’action et c’est facile de les voir nous quitter quand c’est une décision sans peur et pleine de détermination.
    Ensuite la jouissance physique et l’amour sincère peuvent venir de pair.

  8. cela ce sont des maris de nuits comme on les appellent ici dans mon pays ecoute moi bien tu dois prier pour qu’ils te laissent tranquille ils peuvent détruire une vie si tu veux bien écrit moi à mon email je vais plus t’en parler dessus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *