Suite de Réelle Expérience, à Lire

Télékinésie

Je vous ai déjà raconté une partie de mes expériences paranormales, dans le témoignage « Réelle Expérience, à Lire. » Aujourd’hui je vais vous en raconter d’autres (télékinésie, prémonition). Mais avant de le faire, j’aimerais partager mon problème avec vous. Donc voilà, il y a un an, j’ai perdu un de mes parents et depuis, il ne m’arrive plus rien. Je ressens comme un blocage et beaucoup de stress au niveau de mon abdomen, ce qui me plonge dans une très forte solitude. Je ne sors presque pas, mais je voudrais juste savoir si vous pouvez m’aider à me débloquer. Merci. Et j’ai commencé à me renfermer car mon père était malade. Je vivais avec ma mère dans un petit appartement, avec un beau-père qui était le roi, et j’ai perdu confiance en moi et en la vie.

Bref, j’ai toujours eu des dons particuliers, comme le don de prémonition. Cela m’arrivait quand je ne m’y attendais pas bien sûr, mais en grandissant il a disparu. Exemple : un jour, j’étais avec des amis qui jouaient et se faisaient des passes avec un ballon. Moi j’étais contre un poteau, je les regardais, quand d’un coup j’ai eu un petit moment d’absence. Personne ne s’en est aperçu, bien sûr… Des images se sont imposées à moi, c’est comme ça que ça marche, bref. J’ai vu mon collègue d’en face taper très fort dans le ballon, et l’envoyer dans ma face… Bref, en revenant à moi je me suis dit « voyons voir » (ça arrive presque toujours quelques minutes après). Donc je me suis dit « voyons, je vais me mettre sur le côté droit du poteau, » et là le ballon est arrivé comme une bombe à l’endroit où j’étais. Mon collègue m’a dit : « Tu es le roi des esquives… » J’étais trop fier… Avant, j’avais plein de prémonitions comme ça, même en cours, c’était pratique pour répondre… mdr. Mais maintenant, je n’en ai plus.

Ensuite mon don de télékinésie, qui est venu après les prémonitions. J’ai toujours été très sensible à l’électricité. (Une fois, il y a eu une fuite d’eau chez moi et dès que j’effleurais l’eau du robinet ou que je touchais le lave-vaisselle, je recevais une décharge assez forte. Une fois sous la douche, j’ai pris une très grosse décharge qui m’a fait tomber et me cogner. Mon ancien beau-père a ensuite vu qu’il y avait un problème et l’a réparé… Ma mère et ma sœur le sentaient très très peu…) Bref, la télékinésie. Alors quand je m’énervais ou que je ressentais une forte émotion dans mon abdomen, les meubles craquaient très fort et les lumière clignotaient et grisonnaient. (Ps : d’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours senti beaucoup d’énergie sortir de mes mains. Pas de la chaleur, mais plutôt comme des fils électriques qui sortent de mes doigts…)

Donc la télékinésie. La première expérience a été avec un tube de gel pour cheveux. C’était le matin, je me préparais dans ma salle de bain pour aller en cours. Je me suis douché, et je me tenais debout face au miroir, je venais de me brosser les dents, quand j’ai regardé ma trousse de toilette, que j’avais posé sur le couvercle des toilettes. J’ai vu le pot de gel et je me suis dit : « Il faut que je me coiffe. » Alors inconsciemment, sans vouloir faire quoi que ce soit, je l’ai visualisé. Je voyais le tube, rien que le tube, sur un fond blanc. Je n’arrêtais pas de le visualiser en me répétant « faut que je me coiffe. » Donc j’ai pris mon pyjama et ma brosse à dents et j’ai ouvert la porte de la salle de bain… toujours en y pensant sans forcer. J’ai posé ma brosse à dents sur le meuble dans le couloir et je suis allé dans ma chambre ranger mon pyjama. En arrivant dans ma chambre, j’ai pensé à autre chose et là, j’ai entendu quelque chose tomber. Je me suis retourné, et j’ai vu le tube de gel par terre, à l’entrée de la salle de bain… J’étais choqué… J’ai essayé de trouver une raison, mais rien. Il était dans ma trousse, à deux mètres derrière moi, et je ne l’avais pas touché. Je me rappelle très bien l’avoir regardé alors que je portais ma brosse à dents et mon pyjama… J’étais choqué.

Puis, une autre fois, pareil. J’allais me coucher et j’ai regardé une cassette sur le meuble en face de moi. Je ne sais pas pourquoi, sans arrière-pensée, je me suis mis à la visualiser, comme le gel, sans forcer (au contraire, dans ces moments-là je suis très calme). Donc j’ai continué à la visualiser quand je me suis allongé et même en m’endormant. Le lendemain matin, je me suis réveillé et je me suis assis sur le côté gauche du lit mais en regardant par terre j’ai vu la cassette à mes pieds. J’étais choqué, surtout quand je me rappelais l’avoir regardée la veille avant de dormir. Je ne suis pas somnambule, je n’ai jamais fait de somnambulisme… et ça m’est arrivé une autre fois, pareil, mais avec un DVD que je visualisais sans arrière-pensée, inconsciemment.

Et une autre fois avec un coupon, lui c’était impressionnant. J’explique. J’étais dehors et je suis parti rejoindre ma sœur et un collègue. Ils étaient assis par terre, dans un couloir en bas des escaliers. Ma sœur jouait avec un magazine. Je me suis assis en face d’eux et j’ai vu un coupon par terre. J’ai dit à ma sœur « Passe-moi le coupon, » et elle l’a fait glisser. Inconsciemment je le visualisais. C’est bizarre en fait. Je n’y pensais pas, je le voyais juste dans ma tête. Donc elle l’a fait glisser jusqu’à ma jambe et il s’est levé. Je sentais une sensation bizarre dans mon estomac mais je ne le voyais plus. Je l’ai cherché, à gauche, par terre, puis j’ai regardé vers la droite je l’ai vu à coté de ma tête, dans les airs. Il tournait sur lui-même, mais il restait là, fixe, c’était trop bizarre. J’étais choqué. Il a tourné sur lui-même pendant quelques secondes, jusqu’à ce que je le prenne avec ma main, comme ça en l’air… J’étais choqué et heureux. J’ai regardé mon collègue et ma sœur, ils étaient choqués. Ils rigolaient quand d’un coup, je ne sais pas pourquoi, ils ont baissé la tête. Quand ils l’ont relevée, ils avaient tout oublié. J’ai été choqué et j’ai eu peur.

Et enfin une dernière. J’étais en cours, et je jouais avec mon stylo entre mes doigts. Je le faisais bouger très vite et il est parti en face, entre le mur et un mec. J’ai alors ressenti une sensation dans mon ventre, et inconsciemment, je l’ai visualisé en me disant que je voulais le récupérer. J’ai dit au mec d’en face : « Prends mon stylo, il est par terre. » Il m’a répondu que non. « Mais il vient de partir, je l’ai vu, » lui ai-je répondu. Je me suis levé avec mon sac fermé, qui était sur mes genoux, et je me suis mis à le chercher par terre, là où je l’avais vu tomber. Rien, même dans le sac du mec d’en face, qui cherchait lui aussi. J’ai dit « C’est pas possible, il n’a pas pu disparaître. » Je continuais à y penser. Je me disais que je le voulais et je le visualisais toujours inconsciemment, puis je me suis rassis et ça a sonné. J’ai ouvert la première poche de mon sac, qui était fermée, pour prendre une clope… et j’ai vu mon stylo. J’étais choqué. Je l’avais vu partir rapidement en face, assez loin de moi, et mon sac était sur mes genoux et fermé…

Voilà, ce sont des choses que je ne peux pas expliquer.

Pénombre.

Vous aussi, Partagez votre Histoire !

Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

8 Commentaires sur "Suite de Réelle Expérience, à Lire"

avatar
  Subscribe  
plus récent plus vieux plus voté
Me prévenir
LD
Invité

Visiblement ton mot préféré c’est  » choqué  » ahah plus sérieusement , je crois que tu devrais essayer de t’exercerun peu , avec de petites choses , de petits exercices et voir si cela accroît tes capacités .

Alix
Invité
Bonjour. Je pense que pour retrouver le chemin menant a tes capacités, il faut que tu retrouve confiance en toi. Pour faire simple : si d’un coté l’une d’elle se déclenche mais que d’un autre il y a manque de confiance, ca provoque un envoi d’informations contradictoires, qui fait échouer la chose. Pour ce qui est de la prémonition, tu peux peut etre le travailler…essaie de prévoir des choses, de petits trucs simples, pour t’entrainer. Il est possible que ça revienne au du et à mesure. Quand à la télékinésie…ce n’est qu’une hypothèse, mais je pense que tu es surtout… Read more »
Pénombre
Invité

Merci pour ton commentaire et pour la confiance en moi c’est sûr que sa bloque parceque je le sens et depuis quelque temps je doute de moi constamment ce qui ne m’arrivé jamais au par avant et pour la télékinésie les objets se déplace quand je vouler l’objet sans vouloir faire quoique ce soit. Et oui sa m’intéresserai de lire ce que tu as postés…

Pénombre
Invité

Et mes capacités se manifeste le plus souvent quand je ne le demande pas je pense que c’est inné.

Alix
Invité

Je te rassure c’est la même chose pour moi. Il est possible de les maîtriser, mais c’est un long travail. Et il s’agit de d’abord retrouver confiance en soi.

Voici le lien. Je tiens à préciser qu’il y a eu quelques évolutions depuis que je l’ai écrit.
https://www.mindshadow.fr/temoignage-alix/

Pénombre
Invité

À oui je l’avais lu et c’est cette histoire en plus qui m’a poussé à partager mes expériences… Et comment sa à évolué et quel sont des capacités sont elles pareil que les miennes et as-tu lus le premier témoignage que j’ai écri.

Alix
Invité

Ravi de savoir que ca t’as aidé 🙂
He bien je sens plus de choses, mes intuitions sont plus précises. En fait, la grande majorité de ce que j’avais avant s’est largement aiguisé et ce en peu de temps (comparé au reste de ma vie).
Et oui, j’ai lu les deux.

Pénombre
Invité

D’accord et merci encore pour tes commentaires