Une Vache

Vache Fantôme

Bonjour,

Mon histoire se passe il y a maintenant une dizaine d’années, lorsque j’avais onze ans. J’étais en vacances au Maroc avec toute ma famille et chez mon grand-père on avait l’habitude de dormir tous ensemble, dans une grande chambre au premier étage. Toutes les nuits, j’entendais frapper à intervalles réguliers dans un bidon en plastique posé dans le couloir, mais j’avais trop peur pour aller voir alors je laissais faire.

Une nuit, les chats dans la rue ont fait des bruits bizarres, comme des enfants qui pleurent, et j’ai commencé à avoir peur donc j’ai collé une oreille contre le matelas et j’ai bouché l’autre avec l’oreiller pour ne plus les entendre. C’est là que j’ai entendu une voix dans ma tête, une voix très forte, qui disait des choses incompréhensibles. À ce moment-là, j’ai eu encore plus peur et j’ai vite enlevé l’oreiller. Plus tard dans la nuit, j’ai entendu comme un sabot frotter le tapis en paille tressée pas loin de ma tête. J’avais trop peur pour regarder, donc je suis resté sous la couette sans bouger jusqu’à ce que j’entende une vache mugir au même endroit pendant plusieurs minutes.

Enfin, au petit matin, quelqu’un a frappé doucement à trois reprises à la porte d’entrée en fer au bout du grand escalier qui mène au rez-de-chaussée, mais personne n’est allé ouvrir. Après ça, je suis enfin arrivé à dormir. Dès que je me suis réveillé, j’ai questionné ma mère et mes tantes, qui avaient toutes dormi dans la même pièce que moi, mais elles m’ont dit qu’elles n’avaient rien entendu.

Sofiane.

Vous aussi, Partagez votre Histoire !

Partager:
Pour marque-pages : Permaliens.

2
Commentaires

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
  Subscribe  
plus récent plus vieux plus voté
Me prévenir
yas
Invité
yas

bonjour il mes arrivais exactement la même chose a quelque détaille prés moi j entendez un chien aboyé je n est jamais compris ce qui s était passer ce soir la et j était le seul a avoir vécu sa alors que nous étions huit

Mina
Invité

Un djin sans doute tu crois pas?