Étrange

Je vais vous expliquer cette photo. Je tiens à vous informer qu’en aucun cas cette photo n’a été photoshopée, et je vous assure de son authenticité.

J’ai habité dans une maison pendant trois années, seule avec mes deux fils. Malheureusement, l’ancien propriétaire était décédé dedans. Étant en location, l’agent immobilier ne s’en était pas vanté. Du coup je l’ai appris quelques mois plus tard, par mes gentils voisins du lotissement. Bref, on se sentait bien à l’intérieur, mais pas seuls. Et puis, comme il se passait des choses sans gravité, j’ai décidé d’appeler un chaman de la région, un homme qui a pignon sur rue.

Une fois sur place le chaman a demandé au propriétaire décédé de quitter les lieux. Peu de temps après mon fils commença à déprimer, maigrir, s’isoler etc… Puis le jour de son anniversaire, pour ses dix-sept ans, j’ai pris cette photo. En la voyant, j’ai rappelé le chaman et lui ai envoyé cette photo qui me glace le sang encore maintenant. M. le chaman est revenu nettoyer à nouveaux les murs, a vu mon fils, et tout est rentré dans l’ordre avec le temps.

Si vous zoomez sur cette ombre noire, vous verrez son sourire. Ce n’est pas du fake, mais expliqué brièvement un an plus tard.

Véro.

Vous aussi, Partagez votre Histoire !

Partager:
Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

avatar
  Subscribe  
Me prévenir