Étrange

Je vais vous expliquer cette photo. Je tiens à vous informer qu’en aucun cas cette photo n’a été photoshopée, et je vous assure de son authenticité.

J’ai habité dans une maison pendant trois années, seule avec mes deux fils. Malheureusement, l’ancien propriétaire était décédé dedans. Étant en location, l’agent immobilier ne s’en était pas vanté. Du coup je l’ai appris quelques mois plus tard, par mes gentils voisins du lotissement. Bref, on se sentait bien à l’intérieur, mais pas seuls. Et puis, comme il se passait des choses sans gravité, j’ai décidé d’appeler un chaman de la région, un homme qui a pignon sur rue.

Une fois sur place le chaman a demandé au propriétaire décédé de quitter les lieux. Peu de temps après mon fils commença à déprimer, maigrir, s’isoler etc… Puis le jour de son anniversaire, pour ses dix-sept ans, j’ai pris cette photo. En la voyant, j’ai rappelé le chaman et lui ai envoyé cette photo qui me glace le sang encore maintenant. M. le chaman est revenu nettoyer à nouveaux les murs, a vu mon fils, et tout est rentré dans l’ordre avec le temps.

Si vous zoomez sur cette ombre noire, vous verrez son sourire. Ce n’est pas du fake, mais expliqué brièvement un an plus tard.

Véro.

Vous aussi, Partagez votre Histoire !

Partager:
Pour marque-pages : Permaliens.

3 Commentaires

  1. Bonjour!

    Alors tout d’abord, pas de crainte à avoir : cette présence n’avait rien de démoniaque ou même de mauvais (vous auriez vite été au courant sinon). Lorsque quelqu’un meurt, il peux arriver qu’il ne se rende pas compte de son décès ou que pour une raison x ou y il peuvent ou veuille pas partir de la.

    Un esprit, ça part pas systematiquement quand on lui dit gentiment…il faut parfois insister, ce qui a été nécessaire ici. Mais si plus rien ne se manifeste c’est que cette personne a pu trouver la paix et partir.

    Petite précaution : si votre fils a eu ces soucis et vous non…il faut faire attention : il peux avoir une sensibilité aux esprits, peut-être des capacités aussi.

    Enfin pour finir : non, les shamans ne tirent pas leurs dons de pactes démoniaques! Un shaman est une personne ayant un lien avec le Monde des Esprits (cf mythologie amerindienne), qui connait les remèdes pour soulager et qui peux passer de notre monde au leur au moyen de transe. Rien de démoniaque la dedans donc 😉
    Tout le monde n’est pas chrétien, les rites d’autres croyances peuvent fonctionner dans ce genre de cas. Aller dans une église voir un prêtre est donc superflu puisque le shaman a bien fait son boulot : l’esprit est parti ^^

    Belle journée à vous!

  2. Bon alors, pour commencer, les chamans ne travaillent pas seuls mais ont obtenus leurs pouvoirs des démons qu’ils servent. Les démons du monde astral, dieu du soleil, des totems animaux, etc. Donc sache une chose; on ne fait pas partir le mal par le mal. Le mal disparait par le bien. Donc ton chaman n’a jamais fait sortir le démon qui a tué le propriétaire par un suicide ou autre, mais il l’a fait entrer dans ton fils. C’est le même principe que les prêtres, ils croient faire disparaitre le démon ou la maladie propagé par le démon mais, en fait, celle-ci est transféré dans un autre membre du corps, comme la jambe, le bras, le cerveau.
    Pour sauver ton fils, la solution c’est de l’envoyer dans une église protestante et demander à un pasteur de prier pour lui et le délivrer.
    Et ne contacte plus ce chaman, il est dangereux pour ta famille.

  3. Bah ça s’appelle un Démon qui barre ou brûle ou gribouille la tête de sa victime ou des membres de la famille sur des photos, vous êtes con regardez Estefanía par exemple elle l’a vécu après sa mort ses parents ont vu les photos !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *