Une Statue de Jésus aurait Ouvert les Yeux

Statue Jésus Yeux Ouverts

La vidéo aurait été tournée en juin dernier dans la chapelle de Saltillo, au Mexique, et elle a été mise en ligne sur le site web dédié aux phénomènes surnaturels le 9 août 2016. Alors qu’un service religieux se déroule en arrière plan, la statue du Christ semble brièvement mais clairement ouvrir les yeux et les refermer.

L’auteur de ces images, qui souhaite garder l’anonymat, aurait filmé la statue à la demande de sa mère, mais elle ne serait rendue compte de l’incroyable phénomène que le lendemain. Troublée et quelque peu inquiète, la mère aurait alors envoyé la vidéo aux autorités ecclésiastiques du diocèse de Saltillo, qui n’auraient pas daigné s’y intéresser, puis aux enquêteurs du site Adimensional.  » Cela faisait longtemps que je n’avais pas visité la chapelle de la cathédrale car je ne travaille pas en ville et j’ai demandé à ma fille de filmer le saint pour en garder le souvenir. « 

Certains croyants parlent d’un miracle mais les plus sceptiques disent que le phénomène est du à une illusion optique ou que la vidéo a été retouchée par ordinateur mais d’après Ivan Escamilla, le responsable du site, les images ne seraient pas truquées:

 » La vidéo a été analysée pendant des semaines. Plus de vingt spécialistes impliqués dans les phénomènes paranormaux, des prêtres, des sculpteurs, des éditeurs et des concepteurs d’effets spéciaux disent qu’elle est vraie. Ils n’ont trouvé aucune trace d’édition par un autre programme.

Personnellement, je ne crois pas aux miracles, je ne suis pas religieux et je me suis souvent opposé aux phénomènes religieux qui perturbent la foi du peuple… mais ces images sont vraiment à couper le souffle. J’espère que cette preuve servira à tous ceux qui commençaient à perdre la foi en un être supérieur, et qu’elle sera prise comme un message plutôt que qu’un miracle religieux. « 

Quoi qu’il en soit, les images de la statue du Christ qui ouvre les yeux sont devenues virales et elles ont donné lieu à des controverses dans le monde entier.

Source: Adimensional, Mirror.

Partager:
Pour marque-pages : Permaliens.

3 Commentaires

  1. @Tom L’impossible pour la créature est possible pour le créateur. Méditez là-dessus.

  2. c’est impossible comment il arrive a ouvrir les yeux alors que les pupiles ne sont même pas sculptés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *