Quelque Chose me Suit

Bonjour,

Voilà, j’habite en Lorraine dans une super veille maison (ancien quartier général allemand première et deuxième guerre mondiale et ancienne gendarmerie). Avec mon père on l’a rénovée mais pendant les travaux, j’ai eu l’impression de sentir un truc bizarre à l’étage. J’avais une drôle de sensation. Au bout de sept mois de rénovations, on s’est enfin installés. Nous habitions la maison depuis trois mois à peine quand mon frère à commencer à parler la nuit. Il parlait à quelqu’un, ou à quelque chose. C’est mon père qui a été le premier à le remarquer. Je me suis alors rappelé que toutes les nuits, je me réveillais à 3h30 avec le sentiment d’être observé et j’ai fait un lien entre les conversations de mon frère et mes réveils nocturnes. Il s’imaginait peut-être voir des choses, il avait à peine trois ans, mais mon second petit frère de cinq ans ne voulait jamais dormir dans sa chambre, il disait que quelqu’un s’y trouvait et qu’il l’embêtait. C’était vraiment bizarre. Puis il y avait aussi cette drôle d’odeur qui apparaissait, comme ça, d’un coup, ou la veilleuse qui s’allumait toute seule, et aussi l’étrange sensation d’être épié tout le temps.

Je viens de déménager chez ma mère, et ça recommence. Sauf pour mes petits-frères. Cependant, la sensation a changé. J’ai l’impression que quelque chose me suit. Quand il est avec moi, il se passe plein de bonnes choses. J’espère, mais je ne sais pas, si je peux prendre contact avec lui. Qu’en pensez-vous ?

Nathan.

Vous aussi, Partagez votre Histoire !

Partager:
Subscribe
Me prévenir
guest
17 Commentaires
plus récent
plus vieux plus voté
Inline Feedbacks
View all comments
NATHAN VAUCLAIR
NATHAN VAUCLAIR
4 années plus tôt

bjr,je suis nathan mon chien creusé dans notre cave tt le tempS au meme endroit meme avec une planche au dessus du coup j ai creusé et trouvé un boite avec un morceau de papier date et une ecriture assez enfantine la date etait 16 octobre 1886

Sandra
Sandra
4 années plus tôt

Bonjour, j’ai une tante qui a vécu à peu près la même chose elle est décédée y’a déjà quelques mois, elle et son mari vivait dans une maison et sous celle ci c’était avant un cimetière et il s’est passer beaucoup de choses qu’elle est son mari ont vécu, des apparitions fantomatique des chants d’une femme , son mari lui une fois était au toilette et une femme ma appeler par son prénom Éric comme il se prénomme il a reçu une gifle au visage en pleine nuit il pensait que c’était sa femme mais elle dormait des objets en… Read more »

Jean-Marc
Jean-Marc
4 années plus tôt

Bonjour,

L’article date un peu, mais dans tous les cas, il vaut mieux essayer de ne pas entrer en contact avec ce qu’on ne connait pas sans savoir de quoi il s’agit. Attention, il peut s’agir d’apparences trompeuses, faites pour vous mettre en confiance. Le Mal se déguise souvent en Bien pour se faire accepter.
Peut importe les croyances de chacun, il y a des choses qui se passent et que personne ne peut expliquer. Ce que les gens appellent le surnaturel est en fait du naturel qu’on ne sait pas expliquer.
Quoi qu’il en soit, attention…

SCP - 109
SCP - 109
5 années plus tôt

It follows

Kathleen
Kathleen
5 années plus tôt
Reply to  SCP - 109

Faut le repasser à klk1 dans ce cas ^^

Sylfarion
5 années plus tôt

Bonjour, Ton histoire me fait vaguement penser à une harpie, ces démons qui suivent les personnes partout, dans tout les cas ça ne suit pas le lieu mais toi apparemment, est-ce que selon toi la chose te semble menaçante ? Parce que ça changerait tout, si jamais c’est menaçant n’interviens pas avec elle, ça ne ferait qu’empirer les choses, en général ça se nourris de la confiance que tu lui porte pour se servir de toi plus tard, maintenant si tu sens que c’est pas forcement malveillant et que tu veux interagir avec, je te conseillerais d’être prudent, de ne… Read more »

Kathleen
Kathleen
5 années plus tôt
Reply to  Sylfarion

Ca veut dire que les harpies existent? min elles ne sont pas dans notre dimension c’est ça? j’ai déjà vu un de ces trucs (dans une série) y’a quelques temps déjà, min JAMAIS j’aurais pensé que ça existait pour du vrai! houuuu 0_o ça voudrait donc dire si t’as raison que l’une de ces créatures essaye de percer notre dimension? et j’imagine que l’humain qu’elle « chasse » lui servira d’hôte c’est ça? et ben ………….. Nathan t’es dans de beaux draps mon pote ^^ Débarrasse toi de ce truc le + rapidement possible! 🙂

Sylfarion
5 années plus tôt
Reply to  Kathleen

Les harpies sont les démons qui suivent les gens partout, les tourmentant, libre à vous d’y croire ou pas, ou de croire au cas recensé de harpies sans les relier à la fiction qu’il y a autour, cela dit je n’ai jamais dit que le cas présent était une harpie, tout dépend de ce que la personne ressent, et même si elle à un bon sentiment je conseillerais de ne jamais se fier complètement à ce genre de choses (en me relisant je constate qu’on pourrait croire que je l’incitais à entrer en contact avec, ce qui n’est pas le… Read more »

Kathleen
Kathleen
5 années plus tôt
Reply to  Sylfarion

C’est pas la peine d’être aussi pédant! et puis je n’ai PAS besoin de votre permission pour y croire ou pas! je posais une simple question et je voulais en savoir plus, min à lire votre ton vous êtes non seulement d’une prétention absolue, min je crois également que pour vous le simple fait qu’une femme pose une question plutôt que d’être derrière ses fourneaux OU encore de torcher le dèrche dégoûtant d’un môme vous dérange, voire vous démange! y’a pas que les mecs qui peuvent s’intéresser au surnaturel pauvre CON! pffffffffffff -__-‘ ça s’y croit alors que c’est qu’un… Read more »

Sylfarion
4 années plus tôt
Reply to  Kathleen

Je suis une femme moi même, je m’excuse si mon « ton » vous a semblé méchant ce n’était pas mon but du tout, je voulais juste clarifier les infos que je donnais, désolée encore une fois, étant moi même une femme et une féministe évidemment que les femmes peuvent autant que les hommes s’intéresser au paranormal, ça n’a rien a voir avec le sexe mais avec les croyances et la curiosité de chacun, c’est la première fois que je poste un commentaire ici, je ne suis pas prête de réessayer… Bonne journée à vous

Amnesia
Amnesia
4 années plus tôt
Reply to  Sylfarion

Je pense sincèrement que cette personne, Kathleen, a très mal interprété vos paroles car en aucun cas vous n’avez été pédante, hautaine ou même irrespectueuse.
Elle, cependant, a été très irrespectueuse en vous insultant et puis l’argument de l’homme qui sous-estime une femme… peut être un peu trop rapidement dégainé, car malheureusement pour elle, vous êtes une femme !

Je suis assez d’accord avec vous d’ailleurs concernant les harpies, c’est une possibilité et la personne ne doit pas, si jamais il décide de rentrer en contact avec eux (ce qui serait dangereux), lui accorder sa confiance.

Jean Avenel
Jean Avenel
5 années plus tôt

Bonjour, Enfant, il m’arrivait d’entendre la voix d’une femme m’appelait le soir, une voix lointaine, douce. J’ai pensé que cela pouvait être la deuxième fille de mes grands-parents, décédée à l’âge de 5/6 mois. J’ai essayé de parler avec, de prononcer son prénom, jamais eu de réponse. Pour la personne, ce n’est pas le lieu qui est « hanté », mais c’est lui, l’esprit le suit, cela ne sert à rien de bénir la maison, c’est la personne même qui doit suivre un rituel. Si le webmaster le permet, lien vers un autre site, qui présente les 16 signes qu’un esprit vous… Read more »

Kathleen
Kathleen
5 années plus tôt

J’ai vécut une expérience à peu près similaire à la tienne et crois moi j’ai faillit tout perdre! Ca a commencé par des rêves, puis des harcèlements (trop la rage que je l’ignore) comme des ombres et la sensation d’être épiée moi aussi, sans parler des réveils vers 3 heures du matin aussi avec la sensation de chuchotements. Puis ça s’en ait pris à mes proches (du jour au lendemain mon père s’est mis à boire sans raison et est devenu d’une grossièreté avec moi et ma mère au delà de l’imaginable) Ne JAMAIS entrer en contact avec ces choses… Read more »

Kathleen
Kathleen
5 années plus tôt

SURTOUT PAS! Cette « chose » à mon avis essaye de te tester! Comme tu n’y prête pas attention (ou du moins pas trop) elle joue avec toi en te faisant avoir de la chance quand elle est près de toi MAIS! c’est un jeu pour elle! Faut faire TRES attention car certaines entités essayent de passer par notre dimension, et crois moi elles sont rusées! Dans la plupart des cas ce sont des démons! Il leur faut un corps de chair et de sang pour pouvoir accéder à notre monde et n’hésitent pas à manipuler quitte à se faire passer pour… Read more »

mimi
mimi
5 années plus tôt
Reply to  Kathleen

c est un poltergest,il est coller a toi et ne partira pas tant que tu ne te feras pas bénir dans une église ou un exorciste sur ta personne,les coups de chance que tu as présentement c est pour mieux te manipuler et exercer son pouvoir maléfique plus tard,ya rien de bon a garder un esprit dans notre monde, c est une roulette russe

Kathleen
Kathleen
5 années plus tôt
Reply to  mimi

et d’après toi, qu’est ce qui pourrait bien faire que cette chose se colle à lui comme ça? j’ai entendu que lorsqu’une personne est faible psychologiquement ou trop sensible, voire quelqu’un d’extrêmement bon, que les mauvaises entités sont en général beaucoup plus attirée. Je demande car il me semble que je suis dans ce cas là moi aussi, et je n’ai aucune idée d’où ou encore de comment cela est parti…. et je n’ai pas du tout la moindre idée de ce que c’est! Je n’ai pas fait de pacte, ni réciter de formules, et ma famille pour autant que… Read more »

Kathleen
Kathleen
5 années plus tôt
Reply to  mimi

récemment j’ai eu beaucoup de coups de jalousies, une jalousie quasi MALADIVE, et j’ai même perdu mon travail sans raison, à la suite de plusieurs coups de malchance. On dirait que ce truc veut m’isoler et m’empêcher d’être heureuse. Y’a t-il quelque chose à faire pour voir si on est vraiment hanté ou…. ??? depuis quelque mois j’ai une poisse pas possible et inimaginable. En dehors de la perte de mon travail, plusieurs trucs se sont cassés sans raison chez moi, alors qu’ils fonctionnaient très bien jusqu’ici (court circuit dans la télé, effondrement de ma garde robe, mécanisme de la… Read more »

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners. View more
Cookies settings
Accepter
Privacy & Cookie policy
Privacy & Cookies policy
Cookie name Active

Merci de lire avec attention les différentes modalités d’utilisation du présent site avant d’y parcourir ses pages. En vous connectant sur ce site, vous acceptez sans réserves les présentes modalités. Aussi, conformément à l’article n°6 de la Loi n°2004-575 du 21 Juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, les responsables du présent site internet www.mindshadow.fr sont :

Éditeur du Site :

Marie Alsina Email : Djaseve@mindshadow.fr Site Web : www.mindshadow.fr Hébergement : Hébergeur : OVH 2 rue Kellermann 59100 Roubaix France

Conditions d’utilisation :

Ce site est proposé en différents langages web (HTML, HTML5, Javascript, CSS, etc…) pour un meilleur confort d’utilisation et un graphisme plus agréable, nous vous recommandons de recourir à des navigateurs modernes comme Internet explorer, Safari, Firefox, Google Chrome, etc…

Mindshadow.fr met en œuvre tous les moyens dont elle dispose, pour assurer une information fiable et une mise à jour fiable de ses sites internet. Toutefois, des erreurs ou omissions peuvent survenir. L’internaute devra donc s’assurer de l’exactitude des informations, et signaler toutes modifications du site qu’il jugerait utile. Mindshadow n’est en aucun cas responsable de l’utilisation faite de ces informations, et de tout préjudice direct ou indirect pouvant en découler.

Cookies : Le site www.mindshadow.fr peut-être amené à vous demander l’acceptation des cookies pour des besoins de statistiques et d’affichage. Un cookies est une information déposée sur votre disque dur par le serveur du site que vous visitez. Il contient plusieurs données qui sont stockées sur votre ordinateur dans un simple fichier texte auquel un serveur accède pour lire et enregistrer des informations . Certaines parties de ce site ne peuvent être fonctionnelles sans l’acceptation de cookies.

Liens hypertextes : Les sites internet de peuvent offrir des liens vers d’autres sites internet ou d’autres ressources disponibles sur Internet. Le site Mindshadow.fr ne dispose d’aucun moyen pour contrôler les sites en connexion avec ses sites internet, et ne répond pas de la disponibilité de tels sites et sources externes, ni ne la garantit. Il ne peut être tenu pour responsable de tout dommage, de quelque nature que ce soit, résultant du contenu de ces sites ou sources externes, et notamment des informations, produits ou services qu’ils proposent, ou de tout usage qui peut être fait de ces éléments. Les risques liés à cette utilisation incombent pleinement à l’internaute, qui doit se conformer à leurs conditions d’utilisation.

Services fournis :

Mindshadow s’efforce de fournir des informations aussi précises que possible. Les renseignements figurant sur le site ne sont pas exhaustifs, et les photos non contractuelles. Ils sont donnés sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne. Par ailleurs, tous les informations sont données à titre indicatif, et sont susceptibles de changer ou d’évoluer sans préavis.

Limitation contractuelles sur les données :

Les informations contenues sur ce site sont aussi précises que possible et le site remis à jour à différentes périodes de l’année, mais peut toutefois contenir des inexactitudes ou des omissions. Si vous constatez une lacune, erreur ou ce qui parait être un dysfonctionnement, merci de bien vouloir le signaler par email, à l’adresse Djaseve@mindshadow.fr, en décrivant le problème de la manière la plus précise possible (page posant problème, type d’ordinateur et de navigateur utilisé, …).

Tout contenu téléchargé se fait aux risques et périls de l’utilisateur et sous sa seule responsabilité. En conséquence, ne saurait être tenu responsable d’un quelconque dommage subi par l’ordinateur de l’utilisateur ou d’une quelconque perte de données consécutives au téléchargement. De plus, l’utilisateur du site s’engage à accéder au site en utilisant un matériel récent, ne contenant pas de virus et avec un navigateur de dernière génération mis-à-jour.

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site internet en direction d’autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité de Mindshadow.

Propriété intellectuelle :

Tout les textes ainsi que leur mise en forme sont la propriété exclusive de Mindshadow, à l’exception des contenus appartenant à d’autres partenaires ou auteurs.

Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle, de ces différents éléments est strictement interdite sans l’accord exprès par écrit de Mindshadow.fr. Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. En outre, les propriétaires des Contenus copiés pourraient intenter une action en justice à votre encontre.

Données personnelles :

De manière générale, vous n’êtes pas tenu de nous communiquer vos données personnelles lorsque vous visitez notre site Internet www.mindshadow.fr.

Cependant, ce principe comporte certaines exceptions. En effet, pour certains services proposés par notre site, vous pouvez être amenés à nous communiquer certaines données telles votre adresse électronique, votre nom ou votre prénom. Tel est le cas lorsque vous remplissez le formulaire qui vous est proposé en ligne, dans la rubrique « contact ».

Dans tous les cas, vous pouvez refuser de fournir vos données personnelles. Dans ce cas, vous ne pourrez pas utiliser les services du site, notamment celui de solliciter des renseignements, ou de recevoir les lettres d’information.

Enfin, nous pouvons collecter de manière automatique certaines informations vous concernant lors d’une simple navigation sur notre site Internet, notamment : des informations concernant l’utilisation de notre site, comme les zones que vous visitez et les services auxquels vous accédez, votre adresse IP, le type de votre navigateur, vos temps d’accès.

De telles informations sont utilisées exclusivement à des fins de statistiques internes, de manière à améliorer la qualité des services qui vous sont proposés. Les bases de données sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 transposant la directive 96/9 du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.

Save settings