Paralysie du Sommeil ou Démon?

Paralysie du Sommeil ou Démon?

Bonjour. Je suis tombée sur ce site il a quelques minutes, après avoir fait une recherche internet sur les incubes. Ce que je vais raconter s’est produit il y a à peine dix minutes. Je faisais un rêve où j’étais en train de me faire violer, et j’étais consciente que c’était un rêve alors j’essayais d’en sortir car j’avais l’impression de faire une crise d’angoisse dans mon rêve et de ne pas réussir à respirer.

J’ai émergé à moitié de mon rêve. Je pouvais encore le sentir dans ma conscience et en même temps je pouvais légèrement entrouvrir les yeux dans la réalité, donc j’étais à deux doigts de réellement me réveiller. À la seconde où j’ai ouvert les yeux, j’ai vu le visage flou d’un homme au-dessus de ma tête. J’ai directement refermé les yeux par peur, et une sensation d’écrasement s’est abattue sur moi. Je n’arrivais plus du tout à prendre la moindre inspiration. J’ai senti réellement deux mains écarter mes cuisses en plus d’un corps qui m’écrasait la poitrine. J’ai pris de petites inspirations, j’ai vraiment forcé pour reprendre mon souffle et j’ai réussi à respirer.

J’ai ouvert les yeux. Je ne voyais plus cet homme, mais je sentais une présence à côté de moi. J’avais la chair de poule, et il y avait comme de l’électricité dans l’air.

Pensez-vous que c’était un incube ?

Emma.

Vous aussi, Partagez votre Histoire !

Partager:
Subscribe
Me prévenir
guest
7 Commentaires
plus récent
plus vieux plus voté
Inline Feedbacks
View all comments
Alyssa
1 mois plus tôt

PS : j’ai aussi très mal physiquement à cause de cette merde de paralysie après !

Alyssa
1 mois plus tôt

Dsl je t’écris bcp, je crois que c’était une paralysie du sommeil, j’en ai aussi, moi aussi c’est souvent quand je dors je rêve puis d’un coup il me fait une paralysie et je peux aussi ouvrir les yeux un peu dans la réalité mais sans rien avoir je peux toujours respirer mais quand j’essaie de pleurer rien ne sort car dans la réalité je suis contre ma peluche qui obstrue ma bouche mdr bref du coup je me sent trembler et une fatigue énorme se fait après avoir eu une paralysie et l’a plupart du temps je me réveille… Read more »

Alyssa
1 mois plus tôt

Sincèrement c’est pas un incube, ils sont doux pas violent comme ça, ou si c’en ai un réellement bah dit lui  »au nom de pan (le chef des incubes) d’être plus doux bordel ^^ !!
car Lilith c’est seulement pour les succubes

Alyssa
1 mois plus tôt

Stv me le passer donne moi sont nom pour que je puisse l’appeler sans que tu fasse d’effort !! Demande lui par télépathie un nom ou un pseudo ou qlq mots de code pour que je lui demande qu’il vienne 🙂
J’espère pouvoir te libérer
Courage a toi, les démons c’est pas facile :/

Alyssa
1 mois plus tôt

Au pire tu me le passe ? Si il ne veut pas s’en aller dit lui de venir me voir 🙂 !!
Moi je suis insensible à cette merde alors j’aurais pas crainte et puis toi tu sera libérer de ton fardeau

Alyssa
1 mois plus tôt

Bon courage a toi !!
Demande lui de dégager gentillement, il t’obéira peut être !! Certains démons se barrent si tu leurs demande gentillement, et tu peux lui parler par télépathie aussi si jamais ils lisent dans les pensées. Genre si tu fais une paralysie sans plus pouvoir parler dit lui par télépathie tu pense  »vas t’en s’il te plaît, soit gentil » dit lui gentillement. Sinon je ne sais pas quoi faire pour t’aider, moi j’ai 3 démons depuis juillet 2019 et h24 qui ne m’ont jamais lâcher

Alyssa
1 mois plus tôt

As tu un mec dans ton coeur ? Si oui c’est un incube, si non c’est un viol d’un démon.
Voilà ^^