Ouija à l’Internat

Bonjour,
En 1991 si ma mémoire est bonne, j’étais à l’internat. J’avais 17 ans. Il devait être environ 20h00 et il faisait doux. Nous devions être au milieu du printemps, peut-être au début du mois de mai. Nous discutions entre garçons sur les marches du réfectoire où nous venions de prendre notre dîner. Nous attendions les filles dans la cour qui elles, avaient déjà terminé de dîner depuis environ 45 minutes. Tout à coup, nous avons entendu des cris de panique venant des chambres coté filles.

Elles sont arrivées un instant plus tard en nous expliquant que le Ouija qu’elles avaient en chambre leur avait dit au bout de 5 minutes de pratique, « Je suis… » Elles ne l’ont pas laissé terminer car prises de frayeur, elles ont voulu ranger la boite. Mais les deux petites tables, qu’elles avaient collées l’une à côté de l’autre pour en faire une plus grande, ont commencé à se séparer avec une grande force sans qu’elles ne parviennent à les remettre ensemble. Prises de panique, elles ont jeté le Ouija par la fenêtre, qui était ouverte, et les tables se sont arrêtées de bouger. Lorsque qu’elles sont arrivées vers nous, nous avons pu voir la panique et la terreur dans leurs yeux. Nous savions qu’elles ne mentaient pas. Aujourd’hui je suis toujours en contact avec l’une d’elle qui raconte toujours son histoire quand on lui demande. C’est une personne digne de confiance, je la crois.

Voilà il n’y a rien de plus à dire. Ça s’est passé en quelques minutes, il n’y a eu aucune séquelle, aucun bruit plus tard ni dans la nuit quand elles ont regagné leur chambre. C’est une histoire vraie, toute simple et sans artifice mais je vous donne ma parole d’honneur que je l’ai vécue.
Merci de m’avoir lu.

Reynald.

Vous aussi, Partagez votre Histoire !

Partager:
Subscribe
Me prévenir
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments