Manifestation Nocturne

Shadow Man

Un soir, je dormais chez moi et je me suis réveillé vers 4h30 du matin. Je me suis levé, mais en retournant à mon lit je me suis senti comme tétanisé. J’ai pensé d’abord que c’était dû à la fatigue alors j’ai fait un énorme effort pour atteindre mon lit. Une fois à l’intérieur, un froid glacial m’a pris malgré les couvertures, et pourtant, je transpirais comme par 40 degrés.

Malgré tout, j’ai quand même réussi à m’endormir. Je me suis retrouvé à combattre un homme sans visage dans un cauchemar dont j’ai oublié l’issue, mais là n’est pas le point dérangeant. À mon réveil, j’ai ressenti une vive douleur au dos, un picotement doublé d’un tiraillement. J’ai donc pris la peine de regarder mon dos et j’ai vu cinq griffures aussi fines que celles d’un chat, mais espacées comme celles d’un homme. Une des griffures était plus petite, comme celle qu’aurait pu produire un auriculaire.

J’ai cherché un tas d’explications logiques. Avais-je laissé trainer dans mon lit un objet coupant, ou même un bout de verre ? Mais rien dans le lit ni dans les draps… Après cet événement, j’ai parlé tout haut à la chose responsable de cela. Je lui ai dit que je n’avais pas peur et qu’il était inutile d’essayer quoi que ce soit d’autre. Depuis, hormis des bruits de pas au plafond, ils étaient déjà présents avant malgré l’absence d’un voisin au-dessus de chez moi, je n’ai plus eu aucun soucis.

Y avait-il vraiment une présence dans ma chambre ? S’est-elle introduite dans mon rêve pour me faire peur ? Je ne le sais pas s’il existe des cas comme le mien, mais si quelque chose de semblable vous est arrivé, manifestez-vous.

Karim.

Vous aussi, Partagez votre Histoire !

Pour marque-pages : Permaliens.

1
Commentaires

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
  Subscribe  
plus récent plus vieux plus voté
Me prévenir
Web seb
Invité
Web seb

Une nuit j’étais coucher sur le ventre et mes deux jambes se sont fait agripper et lever dans aires et laisser par la suite retomber, se fut rapide, étrange