Liés pour l’Éternité

Poupée et Boîte Hantées

 

Ben Canham, vingt-et-un an, habite à Melton Mowbray, dans le Leicestershire, et il fait du bénévolat dans un musée du paranormal situé à Hinckley, le Haunted Antiques Paranormal Research Center. Il s’intéresse au sujet depuis des années, mais il n’a commencé à enquêter qu’après la mort tragique de ses parents, lors de son adolescence. Ses observations ont été une grande source de réconfort pour lui. Elles l’ont convaincu de l’existence d’un au-delà, où se trouveraient ses parents. Le musée achète souvent de gros carton remplis d’objets anciens sans grande valeur, espérant y découvrir un trésor. Récemment, il a confié à Ben un carton à examiner, et il a trouvé une poupée et une boîte en bois. Elles étaient accompagnées d’une lettre qui disait « Lisez-moi. »

« Bonjour,

Merci d’avoir acheté Richard et Sarah. Ces objets ont été abandonnés dans une voiture en 1990. La femme qui les a retrouvés les a ramenés chez elle. Au bout de quelques jours, elle a commencé à remarquer que la poupée avait changé de position et que la boîte s’était ouverte toute seule. C’est arrivé à plusieurs reprises. Elle a commencé à entendre des rires en provenance de la pièce où ils se trouvaient. Puis l’activité a augmenté. La femme est allée trouver ma tante, et elle lui a demandé de l’aide. Ma tante a pris les objets et elle a organisé une séance de spiritisme. Elle a appris que les esprits s’appelaient Richard et Sarah. Ils étaient amoureux dans la vie, et ils se sont retrouvés attachés à ces objets, qui signifient quelque chose pour eux. Sarah est attachée à la poupée et Richard à la boîte. Nous ne savons pas vraiment comment ils sont morts. Ces objets nous ont été retournés. L’acheteur a rapporté avoir entendu des chuchotements et des pas monter et descendre les escaliers la nuit. Ça l’a effrayé et il nous les a renvoyés. Les lois du Royaume-Uni m’obligent à les qualifier « d’objets de distraction. » L’activité paranormale ne peut pas être garantie car l’expérience est différente pour chaque individu. S’il vous plaît, utilisez de l’encens de sauge blanche si nécessaire. Merci, et que Dieu vous bénisse, xxx. »

Depuis que la poupée et la boîte sont en sa possession, Ben aurait observé un certain nombre de phénomènes inexplicables. « C’est vraiment effrayant. Le plus étrange c’est que certains jours, quand vous entrez dans la pièce, le couvercle de la boîte est ouvert et que d’autres, il est fermé. C’est vraiment bizarre. J’ai déjà eu des tapotements, des coups et d’autres sons étranges. Une fois, la lumière de ma salle de bain a commencé à clignoter, s’allumer et s’éteindre, mais l’interrupteur ne bougeait même pas. C’est effrayant mais en même temps, c’est passionnant. Passionnément effrayant. »

Source : Ghost Trapped Creepy Looking Doll.

Partager:
Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

avatar
  Subscribe  
Me prévenir