Le Cristal d’Osiris

Camille Claudel

Voici mon histoire.

J’ai 37 ans et depuis l’enfance (vers 8-10 ans), je suis passionnée d’Égyptologie. Du plus loin que je me rappelle, j’ai toujours eu un rapport étroit avec les Déités Égyptiennes. Fille unique et timide, je LEUR PARLAIS SOUVENT. Le matin, lors de mon réveil, je m’imaginais que le Dieu des Morts, Osiris, allumait une boule magique, le seul intérêt des Dieux étant… MOI… Et le soir, lors de mon coucher, IL éteignait sa boule magique. Et ainsi de suite pendant des années… Fascinée par Cléopâtre La Grande (et là-dessus, j’ai une histoire bizarre à raconter…) je m’imaginais qu’elle était avec moi, je lui parlais et « la prenait par la main. » Je prenais son Esprit par la main, cela va sans dire…

J’ai « VU, » une nuit, un Esprit Homme, Chauve, Vêtu de noir, me regarder, se pencher sur moi et là, j’ai eu un contact physique !!!! J’ai tellement eu peur que « ces trucs » se sont tus pendant des années… Jusqu’à mes 20 ans, en Égypte… J’ai vu ma première OMBRE, dans une tombe… Je l’ai, en premier, attribuée à la chaleur et la Vallée des Rois…

Lors d’un travail en maison de retraite, à 24 ans donc, j’ai dû aller dans la salle mortuaire… Jamais je ne me suis sentie aussi mal!!! Impression de n’être pas seule, Angoisses, stress, Oppression, Pleurs et Crise d’Asthme, pour finir par remonter les escaliers, affolée. J’ai, encore une fois, attribué mes sensations à l’endroit…

Là où je me suis vraiment posée des questions, c’est la nuit où j’ai VU un fantôme ressemblant à Camille Claudel, que j’aime beaucoup ! Pendant quelques jours, j’ai ressenti une ambiance pesante à la maison… Et en pleine journée, j’ai vu un ombre ressemblant à Camille, mais si sombre… Elle me regardait en me fixant, passant de la chambre de mes parents à la mienne. Après des recherches, j’ai été obligée de m’en débarrasser car c’était un Démon…

J’ai aussi des rapports étroits avec le monde Féerique des Élémentaires… Je les vois, leur parle, j’ai même mangé des gâteaux !! Un petit Homme s’amuse à me marcher dessus quand je suis au lit, et une plante du jardin m’a fait « Coucou » en se tortillant seule sans qu’il y ait de vent. Sur le rebord de ma fenêtre était assise une jolie fée aux longs cheveux, lumineuse dans les tons de jaune orange, je la voyais du profil gauche. A leur demande, je suis devenue Chamane Féerique.

Je suis Hypersensible, Intuitive, Empathique et travaille avec les énergies. Je Fais des rêves prémonitoires, Ai des flashs, Des Impressions… J’ai aidé mon oncle, décédé tragiquement à 20 ans, errant depuis 45 ans, que je n’ai pas connu, à Passer de l’Autre Coté… C’est lui qui est venu me demander de l’aide… Depuis, je n’ai plus eu de nouvelles.
Quand je m’endors, je vois Toujours dans mon esprit un Grand Œil qui s’ouvre au milieu de mon front. Et je voyage entre les Mondes.

Céline.

Vous aussi, Partagez votre Histoire !

Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

3 Commentaires sur "Le Cristal d’Osiris"

Me prévenir
avatar
Afficher le:   plus récent | plus vieux | plus voté
Jabo
Invité

Bonjour,
L’histoire est impressionnante mais je pense que cette fille a beaucoup eu affaire avec des démons, tout simplement.
Le petit homme qui marche sur elle la nuit… C’est assez explicite.
Il faudrait qu’elle fasse attention à toute ces choses qu’elle croit féerique.

Garance
Invité

À peine croyable…

Astre
Invité

En effet… Cette histoire est surprenante.

wpDiscuz
  • A Découvrir Également :