L’homme Blanc qui Monte

Fantôme Eilidh

Cette histoire m’a été racontée plusieurs fois par mes parents car j’étais trop petite pour m’en souvenir.

J’avais 2 ans, ou plus exactement 22 mois, et après le bain, ma mère me changeait sur la table à langer qui était dans ma chambre. C’était le soir, tout se passait bien, jusqu’à ce que ma mère me prenne dans ses bras… J’avais donc la tête face à la porte qui était à moitié fermée, et j’ai soudainement eu peur sans aucune raison… Ma mère s’est retournée pour voir s’il n’y avait pas un objet ou quelque chose d’autre qui pouvait m’avoir effrayée, mais il n’y avait rien. Alors je l’ai regardée et je lui ai dit :  » Maman, y a un homme blanc qui monte!  » en fixant derrière la porte. Des frissons ont envahi le corps de ma mère,  mais elle n’a rien vu, ce qui l’a dérangée d’autant plus. En même temps, comment voulez-vous qu’une petite fille de deux ans invente une histoire comme celle-ci ?!

Vu qu’il y avait une petite bibliothèque remplie de vieux livres derrière ma porte, ma mère a regardé s’il n’y avait pas une image de couverture qui pouvait ressembler à ce que j’avais décrit… on ne sait jamais… mais elle n’a rien trouvé. Plus tard, elle a raconté l’histoire à mon père, ce dernier étant un  » amateur « en paranormal et en spiritualité, il a contacté un de ses vieux amis autrichien pour lui en parler. Quelques jours plus tard, mon père et son ami ont réussi à guider l’esprit vers la lumière.

Plus grande, mon père m’a aussi raconté que de temps en temps, quand il me chantait des berceuses pour m’endormir, il m’arrivait de regarder derrière son épaule et de sourire. Il m’a aussi dit qu’il pouvait sentir la présence de quelqu’un derrière lui… Aujourd’hui, j’ai 16 ans, et une question me tracasse sans arrêt : Pourquoi, lorsque j’étais avec mon père l’entité ne me faisait pas peur (vu que je souriais) alors qu’avec ma mère je n’étais pas rassurée? Était-ce la même entité? Il faut dire que j’habite dans une vieille maison où ma famille, du côté de ma mère, a toujours vécu, et quand ma mère était petite, il lui arrivait d’entendre des bruits étranges ou de voir la lumière s’éteindre toute seule…

Eilidh.

Vous aussi, Partagez votre Histoire!

Partager:
Pour marque-pages : Permaliens.

7
Commentaires

avatar
4 Comment threads
3 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
  Subscribe  
plus récent plus vieux plus voté
Me prévenir
Arnaud
Invité
Arnaud

Bonjour, Pour ma part, difficile de croire en un souvenir à 22 mois….mais bon, admettons. Extraordinaire aussi le soucis du détail. En général les années passant on change le souvenir au point que l’événement original et le souvenir n’ont plus vraiment de lien si ce n’est l’affect ou l’impression que l’on en garde. Aussi je note une culture du surnaturel dans votre famille et entourage, peut-être avait vous plus de sensibilité à ce type d’histoire que moi par exemple. Enfin pourquoi votre père d’une façon et pas votre mère? Sans doute votre auprès de votre père vous vous sentez plus… Read more »

Sonia
Invité
Sonia

salut Eilidh,peut etre que ce sont tes ancetres qui veillent sur toi les entités si c’est blanc elle est gentille si elle est noire ENFUIS TOI!!! Parce que les noires sont méchantes maléfiques le + souvent ce sont des démons. Moi j’dis ça j’dis rien……
Bonne chance si tu revois ces entités qui font peur!
😉

Ark
Invité
Ark

La couleurs n’as rien a voir, elle dépend de la perception que tu as par rapport à ce don, ou pas d’ailleurs, l’esprit peux ce manifester à chacun, ce n’est pas soit noir soit blanc.

Usagi
Invité
Usagi

Bonsoir Eilidh ta maison habitais belle et bien des esprits et tu as des qualités de medium si tu développe , tu pourrai communiquer avec eux je pense ^^ mais se n’es pas se que tu veux car sa serais assez effrayant ! moi je ne fais que ressentir les esprits heureusement je ne les voient pas ^^ je pense que ton don te viens de ta mère ces toujours de famille se genre de don , si tu apprend a le contrôler tu pourra vivre avec sens que cela te gène 🙂

Kalie
Invité
Kalie

Coucou Eilidh,

Je pense que tu as du observer deux entités différentes en effet, et que celle que tu voyais avec ton père ne t’effrayait pas. Peut-être est-elle toujours là, d’ailleurs. Juste par curiosité, à quel âge t’es-tu arrêtée d’en voir?

Eilidh Baggins
Invité

Bonjour Kalie,
Je n’ai jamais revus d’entité dans ma maison même si des fois j’ai la drôle impression d’être observée…
Mais, il m’arrive, de temps en temps, de voir des esprits dans d’autres endroits. Cependant je ne les voient que durant un court instant sous des formes différentes.