Un Dernier Signe

Un Dernier Signe

Une femme, qui venait de perdre son chien, a été surprise de découvrir qu’une forme étrange avait été filmée par sa caméra de surveillance le jour de sa mort.

Le 7 octobre 2020, Carol Libutti a perdu son bulldog anglais, Puka. Elle l’avait élevé, et elle y était fortement attachée.

« Mon bulldog anglais est mort ce jour-là. Elle avait presque treize ans. Puka m’a aidée à traverser mon combat contre le cancer du sein. Je n’oublierai jamais le jour où j’ai été submergée de tristesse, et où j’ai pleuré. Elle a sauté sur mon lit, et elle a pleuré avec moi ! Elle a été là à chaque étape de mon rétablissement. Elle était ma plus chère amie. Nous étions inséparables. »

Malheureusement, Puka était très malade, elle souffrait sans cesse, et Carol a été obligée de prendre une terrible décision. « Je suis rentrée du travail ce jour-là et je l’ai trouvée incapable de se tenir debout. J’ai appelé mes enfants qui ont pris des dispositions avec le vétérinaire. Je l’ai tenue et j’ai pleuré pendant que nous attendions. »

Le lendemain matin, quand Carol s’est réveillée, elle a découvert que sa caméra de sécurité avait détecté une activité anormale durant la nuit. « C’était exceptionnellement étrange parce que j’étais à la maison, et que la caméra n’aurait pas dû me prévenir. »

Elle a regardé les images, et la certitude l’a envahie que la forme blanchâtre qui zigzaguait dans son salon était l’esprit de sa bien-aimée Puka. « C’est la dernière fois que j’ai vue ou entendue ma Puka. »

Carol a alors décidé de partager les images. Elle espère que d’autres personnes, qui souffrent ou qui ont souffert de la disparition de leur ami à quatre pattes, se sentiront réconfortées en les regardant.

Source : http://Dog Owner Rewatches Pet.

Partager:
Subscribe
Me prévenir
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments