Mystérieuse Silhouette dans une Cuisine

Un homme a posté une photographie sur Reddit en écrivant comme légende : « Après avoir entendu des claquements et des bruits dans ma cuisine, j’ai pris une photo et j’ai vu ça ».

L’image en question montre un couloir, et une porte qui souvre sur une cuisine faiblement éclairée. Au début, les gens n’ont pas compris, puis ils ont agrandi la photo, et ils ont remarqué qu’une étrange silhouette semblait sortir sa tête de derrière la porte, comme pour observer le photographe. Ils en ont été terrifiés. « J’ai zoomé et j’ai pensé, « pff, il n’y a rien de ri… Mon Dieu ! » J’ai pratiquement jeté mon iPad de mes genoux, » a raconté un homme.

Suite à l’intérêt suscité par son post, qui a reçu plus de mille commentaires, l’homme a expliqué qu’il avait décidé de déménager. « Pour vous décrire le contexte, je vis avec trois amis, mais j’étais seul à la maison au moment de la photo.

Après l’avoir prise, j’ai vérifié la cuisine, et je n’ai trouvé personne. J’ai ensuite inspecté toutes les pièces, et personne d’autre n’était dans ma maison. La porte d’entrée était verrouillée et toutes les fenêtres étaient fermées aussi. Aucune idée de ce qui s’est passé.

Je ne pensais pas que cela attirerait l’attention, mais merci à ceux qui se sont inquiétés. En guise de mise à jour, depuis que j’ai vu ça, j’ai fait mes valises et je me prépare à retourner chez ma famille. J’ai dit à mes colocataires que j’y allais et pourquoi je le faisais, mais ils ont choisi de rester Là. »

Source : Man Takes Photo.

Partager:
Subscribe
Me prévenir
guest
1 Commentaire
plus récent
plus vieux plus voté
Inline Feedbacks
View all comments
Lala
Lala
5 jours plus tôt

Salut , troublante histoire .. ça serait cool d’avoir des nouvelles de ses amis , savoir si ils ont observé d’autres phénomènes inexpliqués .