Apparition dans un Cimetière

Fantôme Flottant sur une Tombe

Des chasseurs de fantômes affirment avoir photographié une « femme morte » planant au-dessus de sa tombe alors qu’ils exploraient un cimetière du XIXe siècle dans le Yorkshire, en Angleterre.

Pauline Day est médium et elle organise régulièrement des chasses aux fantômes à des fins caritatives. Cette nuit-là, elle faisait visiter le cimetière de l’église unitarienne de Todmorden à quelques téméraires, quand Rob Crabtree, un homme de soixante-neuf ans originaire de Bradford, s’est mystérieusement senti attiré par une tombe. « J’ai vraiment été attiré par cette tombe. J’ai pris des photos d’une ou deux autres pierres tombales, mais j’en pris plus de celle-là. J’avais le sentiment d’être en contact avec quelqu’un. »

Apparition sur une Tome du Yorkshire

Au même moment, Pauline Day a senti la présence d’un esprit près de la même tombe. « Je l’appelais. Je pouvais sentir qu’elle était là parce que nos détecteurs d’énergie électromagnétique s’étaient déclenchés. Ensuite, à l’heure de la pause, à une heure du matin, nous avons tous examiné nos appareils photo pour voir ce que nous avions obtenu et, à notre grande surprise, l’un de mes invités avait pris cette photo. Nous étions tous ravis. »

Apparition dans un Cimetière

Sur les deux premières images, un mystérieux brouillard semble se former, et sur la dernière, une silhouette se dessine, celle d’une femme au bras tendu. Rob, qui a tenu à souligner que le cimetière n’était pas brumeux à ce moment-là, pense que la troisième photo montre Sarah Agnes, décédée à l’âge de cinquante ans en 1927. « Nous sommes allés dans le cimetière, un endroit vraiment sinistre. J’ai pris quelques photos, et c’est l’une d’entre elles. Si vous lisez la pierre tombale, il y a une dame enterrée-là qui était âgée de vingt-sept ans, mais il y a aussi une dame âgée de cinquante ans, et je pense que c’est elle. J’ai juste eu le sentiment que c’était elle, et le visage sur la photo semble correspondre à son âge. Tout le monde peut directement voir qu’il s’agit du visage de femme. J’ai montré la photo à pas mal de gens, et ils l’ont tous remarqué immédiatement. »

Source : Ghost Woman Grave.

Partager:
Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

avatar
  Subscribe  
Me prévenir