Le Fils Spirituel de Vlad Tepes

Andreas Bathory habite sur les vastes terres du château de Bran, le château de Dracula, en Transylvanie, et il se présente comme un vrai vampire. L’histoire a commencé quelques années plus tôt, quand le tristement célèbre Vlad Tepes, prince de Valachie, est venu le visiter en rêve.  « Il y a quatre ans, il est venu me voir dans mes rêves. Il était dans une pièce sombre, et m’appelait « mon fils. » Je ne crois pas être vraiment un descendant de Vlad Tepes, mais plutôt qu’il m’a choisi pour transmettre son message et ses traditions à la nouvelle génération. Après cette nuit, j’ai apporté une offrande à l’endroit où il a été tué, et il m’a dit : « Ta vie va changer pour toujours. » » Et en effet, sa vie a changé.

Depuis, Andreas, qui travaille comme psychologue et créateur de mode, a été élu dirigeant du clan de l’Ordo Dracul, un groupe qui prétend avoir été formé l’année de l’assassinat de Vlad Tepes, en 1476. Ses membres boivent du sang, mais ils n’ont pas besoin de chasser leurs victimes. Des donneurs, qu’ils appellent des « Cygnes Noirs, » leur offrent gracieusement leur sang. Ils sont si nombreux qu’Andreas n’a jamais eu besoin d’en chercher. « Nous ne nous nourrissons que de donneurs consensuels. Vous seriez surpris du nombre de personnes qui s’offrent librement à vous si vous leur faites savoir que vous êtes un vampire. Croyez-le ou non, je ne demande jamais, et peu d’entre nous doivent le faire. Les gens s’offrent à nous de leur plein gré. Ils cherchent à comprendre les vampires et leur énergie. Il y a des risques pour la santé, mais pas plus que de traverser la rue. Nous prenons des mesures pour que la transaction soit sans danger. »

Andreas évite tous ceux qui se prétendent vampires, mais qui ne le sont pas vraiment. « Je garde mes distances avec la communauté moderne de vampires en ligne. Nous préservons les traditions depuis plus de six cents ans. Les pratiques sexuelles des membres de cette communauté vont à l’encontre de la nature de l’existence du moi supérieur du vampire. Le vampire ne pratique pas la déviance sexuelle, le fétichisme du sang ou le bondage sadomasochiste. Telle n’est pas la voie du vampire. »

Andreas le Vampire

Andreas dort parfois dans un cercueil, quand il cherche à se connecter aux âmes des morts. Lui et les membres de son clan parlent librement de leur soif de sang et de leur mode de vie sur Internet, mais ils ne sont pas toujours compris. « Parfois, je dors dans un cercueil, quand je veux me couper du monde et méditer. Bien sûr, nous avons de nombreux ennemis en ligne. Ils sont simplement jaloux. Si quelqu’un m’avait raconté tout cela il y a une décennie, j’aurais dit que ça ressemblait à un fantasme. Mais si vous étiez confronté à mes pouvoirs, vous comprendriez. »

Source :Real Life Vampire.

Partager:
Subscribe
Me prévenir
guest
1 Commentaire
plus récent
plus vieux plus voté
Inline Feedbacks
View all comments
Alastríona
Alastríona
5 mois plus tôt

I love you (sorry, I had a hard time finding a real one, I’ve been so drawn to this kind of thing since childhood and couldn’t relate at all to what other people say, or even doctors’ thoughts about it or some fictions, I’m so happy !!)