Une Famille Chassée de sa Maison

Maison Hantée Five Green Oak

Le 1er octobre 2016, Claire Lench s’est installée dans une petite maison de trois pièces sur la route de Whetsted, à Five Green Oak, en Angleterre, avec son fils de cinq ans Hayden et son compagnon Stephen Samuel.

Au début, tout était pour le mieux mais au début de la deuxième semaine l’atmosphère a changé et ils ont commencé à se sentir mal à l’aise. La nuit, ils entendaient des bangs inexpliqués, les portes se refermaient toutes seules, des bruits de coups retentissaient contre une fenêtre du premier étage, comme si quelqu’un avait frappé sur les carreaux, les flammes des bougies vacillaient et des dessins étranges apparaissaient mystérieusement sur les murs. Ils ont ensuite remarqué des points froids dans la maison, une des chambres restait toujours glaciale, et des odeurs bizarres ont commencé à se répandre dans l’air.

Claire Lench, Hayden et Stephen

Claire Lench, son fils Hayden et Stephen

Aidée de son compagnon, Claire a alors effectué des recherches sur Internet et elle a découvert que les précédents locataires avaient connu une activité similaire. Claire et Stephen auraient voulu partir sur le champ mais ils avaient signé un bail de douze mois et versé une caution de trois mille cinq cents euros à l’agence Wood & Pilcher et ils avaient peur d’être obligés de payer le loyer de l’année, soit dix-sept mille cinq cents euros.

Le 13 octobre, Claire a entendu un grognement dans le couloir et terrifiée, elle a courut à l’agence immobilière pour demander à être relogée. Jackie Morris, le directeur général de la société, a déclaré qu’ils géraient la propriété depuis 2009 et que le locataire précédent ne lui avait jamais signalé quoi que ce soit mais il a cependant pris une mesure inhabituelle et il a accepté de laisser partir la famille après un préavis de deux mois.

Claire, qui avait toujours été d’un naturel sceptique, est maintenant convaincue de l’existence des phénomènes surnaturels. « Je suis le genre de personne qui doit le voir pour le croire. J’ai toujours été un peu sceptique, mais après avoir vécu tout ça, j’y crois à 100%. »

Source : Ghost Scares Family.

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

Me prévenir
avatar
wpDiscuz
  • A Découvrir Également: