Le Visiteur de ma Nuit de Classe de Neige

Le Visiteur de ma Nuit de Classe de Neige

Voilà, mon histoire remonte à mes 10 ans.

J’étais allée en classe de neige avec ma classe dans le Jura, précisément à Lamoura. Nous avions tous effectué des binômes ou trinômes pour nos chambres.

En ce qui me concerne, j’étais avec deux filles. Dans cette chambre il y avait trois lits; un lit en hauteur, un lit vers les toilettes, et un autre tout près de la fenêtre.

Je vous laisse imaginer quel lit j’ai choisi, lol. Bref j’avais le lit près de la fenêtre, mais ça ne me dérangeait pas plus que ça.

C’était la 4ème nuit, je dormais et d’un coup, j’ai été prise par des sueurs froides. Je me suis réveillée vraiment pas bien. J’ai juste ouvert les yeux trois secondes, et là, j’ai vu une énorme silhouette. Elle se tenait au pied de mon lit, et se penchait de plus en plus vers moi…

Je n’ai pas du tout paniqué au début car déjà j’étais somnolente, et puis je pensais que c’était mon animateur, qui avait exactement la même taille que cette silhouette. À cet instant j’ai compris que quelque chose n’allait pas. Je l’appelais par son nom et il ne réagissait pas.

Il se penchait de plus en plus vers moi. J’ai compris que ce n’était pas lui et j’ai senti que j’étais en danger et qu’il allait m’arriver un truc de mauvais…

Je me suis mise sous la couette et j’ai hurlé les prénoms de mes copines. L’une d’entre elles s’est réveillée et a allumé la lumière. Je suis sortie de sous ma couette, et là, plus rien… La silhouette avait disparu.

Bien sûr, personne ne m’a crue. Elles ont pensé que j’avais fait un cauchemar, alors que je savais que c’était réel et que j’avais surement vécu une expérience paranormale.

Je n’oublierai jamais cette nuit. C’est quelque chose qui a traumatisé ma vie.  Depuis, je dors toujours avec une veilleuse et loin des fenêtres. J’ai 19 ans aujourd’hui.

Kenza.

Ps: Illustration fournie par l’auteur.

Vous aussi, Partagez votre Histoire !

Partager:
Subscribe
Me prévenir
guest
2 Commentaires
plus récent
plus vieux plus voté
Inline Feedbacks
View all comments
Sebastien
Sebastien
4 mois plus tôt

J’hésitais pas à dire que c’est un démon, qui essaie de vous tourmenter, où paralysie du sommeil, mais si c’est le cas pourquoi on voit des démons,si c’est la première fois que cela vous arrive et seulement en classe de neige, et dans vôtre chambre, le lit doit être hanté ou quelque chose comme ça, parfois les objets inanimés peuvent cacher des démons, c’est certain.

KENZA
KENZA
4 mois plus tôt
Reply to  Sebastien

Merci Sébastien pour ton commentaire ! Peut être effectivement, je n’ai jamais recroiser cette entité depuis cette nuit la.