Somnambulisme Étrange

Petite Fille à la Poupée

J’avais environ 7 ou 8 ans quand une nuit, j’ai été prise de tremblements assez violents et d’une sensation de froid plutôt intense, comme lorsque l’on est malade. Je me suis levée de mon lit toujours tremblante et avec l’impression d’être sous autre chose que mon contrôle. Un hurlement m’a fait crier à mon tour. Une poupée, assise à côté de la porte d’entrée, me fixait tout en hurlant. Elle faisait vraiment peur avec du sang sur son visage, comme dans les films d’horreur. J’ai tenté de lui échapper mais je « sentais » qu’elle me suivait toujours tout en continuant à pousser des hurlements déchirants. Puis je me suis réveillée en sursaut dans mon lit, sans pouvoir bouger, et j’ai vu que ma lumière était allumée (l’interrupteur étant assez éloigné du lit, il faut se lever pour y accéder). Je déteste dormir avec la lumière, il était donc impossible que j’ai laissée allumer. J’ai réussi a m’asseoir et une espèce d’orbe jaunâtre est descendue tranquillement sur mon lit. Je n’ai plus aucun souvenir de ce qui s’est passé ensuite. Je ne me rappelle pas de m’être recouchée ou levée une fois le matin arrivé. Et aujourd’hui, ce qui me frappe le plus, c’est que dans ce « rêve, » les meubles du salon et autour de la porte d’entrée étaient placés bizarrement et la porte était en verre puisque on y voyait les lampadaires de ma rue à travers. Et il se trouve qu’environ 7 ans plus tard, nous avons fait des travaux et ma maison est exactement comme je l’avais vue.

Merci de m’éclairer si cette situation vous parle. Je n’en ai jamais parlé à personne, c’est trop dur à expliquer sans qu’une personne vous pense folle ou menteuse.

Rivière.

Vous aussi, Partagez votre Histoire !

Partager:
Pour marque-pages : Permaliens.

1
Commentaires

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
  Subscribe  
plus récent plus vieux plus voté
Me prévenir
Arnaud M
Invité
Arnaud M

Sortie du corps, en général les premières permettent en effet de voir l’environnement comme il sera dans le futur (Marc Auburn décrivait une haie qui n’existait pas au moment de sa sortie, et 8 ans plus tard cette haie était plantée et grande comme il l’avait vue).
Pour les poupées, juste une entité qui s’est amusée avec tes peurs pour se nourrir, elle ne vaut pas la peine de s’y attarder 🙂