Phénomène Étrange

Monstre sous le Lit

C’est plutôt un témoignage sur un phénomène pour lequel je n’ai absolument aucune explication. Ça date d’il y a environ 3-4 ans déjà.

Ça s’est passé chez mes parents, dans un pavillon quelconque d’un endroit très fréquenté. Je dois avouer que j’ai, depuis toute petite, l’impression d’être observée intensément. Je pensais à une simple peur du noir jusqu’à que je déménage et me rende compte que cette sensation n’est présente en moi que chez mes parents. Je ne sais pas si ça a un rapport.

Donc, une nuit, j’ai été réveillée par des bruits de grattements sur le sol. J’ai une mezzanine et j’ai hésité à allumer la lumière pour regarder car je ne me sentais pas très rassurée. J’ai essayé de me rendormir mais le bruit a continué et surtout, il s’est déplacé… Les grattements, qui avaient commencé près de la porte d’entrée, se sont déplacés jusqu’à la fenêtre, au fond de ma chambre. Ça faisait comme des griffes frottant mon sol. Je me suis dit que j’étais cinglée et que c’était probablement mon imagination… Effrayée j’ai mis mes écouteurs, de la musique et me suis forcée à me rendormir.

Le lendemain matin j’ai inspecté mon planché et fouillé ma chambre en espérant trouver un rongeur (ce qui me semblait  » impossible  » vu qu’il n’y a pas de rats là où j’habite etc… mais c’était l’explication la plus plausible) ou des traces de griffes, ou quoi que ce soit en fait. Rien. Je ne suis pas inquiétée pas plus que ça.

Une semaine après, le même jour, aux environs de la même heure, le même événement s’est reproduit. Il me semble que phénomène se produisait toujours vers 3h du matin, mais je dois avouer ne plus en être certaine. Je me suis dit que je devais allumer la lumière et regarder mais j’ai juste osé allumer ma lumière et me cacher sous ma couette… Le lendemain j’ai questionné ma famille pour savoir s’ils avaient entendu la même chose, mais non… Rebelote la semaine suivante. Ça a duré plusieurs mois. Parfois c’était deux fois en une semaine.

Je ne me souviens pas avoir eu le cran de regarder mais avec le recul ça me parait étrange de ne pas l’avoir fait. Peut-être que j’ai osé et oublié, peut-être que je n’ai rien vu…
Je n’en parle jamais parce que je me dit que les gens vont penser que j’ai rêvé. Mais sachant qu’il n’y a rien eu de bizarre, comme malheur ou autres, je ne vois pas l’intérêt de l’inventer. Ça n’a, pour le moment, jamais recommencé.

Andy.

Vous aussi, Partagez votre Histoire !

Partager:
Subscribe
Me prévenir
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments