Bonjour,
Je ne sais plus trop à qui m’adresser. Je suis allé à l’archevêché de Toulouse pour parler de mon cas et d’une odeur extrêmement forte qui me suit depuis maintenant neuf ans. Elle se manifeste avant un événement, un souci de santé ou une grosse engueulade. C’est une odeur de soufre ou de hareng fumé. Il m’arrive aussi d’en sentir d’autres. Quand cette odeur se manifeste, d’autres personnes peuvent le constater.
À l’archevêché, on m’a conseillé de voir un ORL et un chimiste pour une manifestation que j’avais vue auparavant. C’était une flamme bleue incandescente qui flottait. J’ai dit à cette personne que pour l’ORL, il allait falloir y envoyer toute ma famille. Le problème c’est qu’en moi je ressens souvent une haine, une colère. Je n’arrive plus à être patient et je me dispute trop souvent. Voilà.
Dîtes-moi, s’il vous plait, où je pourrais m’adresser. Je vous en remercie par avance. Recevez mes salutations.
Mr POUR.
Vous aussi, Partagez votre Histoire !
Contactez moi si vous voulez
C’est évident je pense que c’est un Djinn (un démon chez les chrétiens ou un dibbouk chez les juifs).
Bon courage, il faut faire quelque chose sinon l’entité voudra avoir plus en plus d’emprise dans votre famille.
Vous pouvez me contacter si vous voulez
Mr POUR, si vous souhaitez rentrer en contact avec Anaïs, je peux lui transmettre votre adresse email.
Odeurs de souffre chez moi aussi et colères et haine inexpliquées.Aidez moi SVP.
Bonjour,
En fait, la procédure est classique. La personne qui vous a reçu à l’archevêché vous a proposé de consulter pour exclure tout problème médical. Je pense que vous devriez suivre ses conseils, et retourner la voir ensuite. Si vos examens ne révèlent rien, alors elle étudiera surement d’autres possibilités.