Le Retour du Loup-Garou de Hull

 

Vous vous souvenez peut-être du loup-garou de Hull, une créature dont je vous ai parlé à plusieurs reprises, Old Stinker, Chasse au loup-garou, Jemma et le loup-garou de Hull ? Eh bien, elle semble toujours rôder dans l’est du Yorkshire. Elle aurait été vue en train de manger un chien avant d’être effrayée par des passants. Elle se serait alors enfuie, sautant par-dessus une clôture de deux mètres cinquante de haut avec l’animal dans sa gueule.

Lee Solway et Finchy McFinch animent le podcast Realm of the Supernaturel. Lee a déclaré que récemment, une silhouette sombre d’environ trois mètres de haut avait été observée alors qu’elle traversait l’A18 près de l’aéroport de Humberside, d’abord par un couple âgé, puis par son ami Finchy. « Il pensait que c’était un fantôme au début. Il pouvait voir qu’il avait une forme humanoïde, mais il était plus sombre que la nuit et il a simplement traversé la route. Nous y sommes retournés le lendemain, et il y avait un trou au fond de la haie, donc quelque chose avait pu traverser à cet endroit. »

Peu de temps après, Finchy a découvert et photographié deux pattes de cerf abandonnées au milieu de la même route. « Je pense juste que c’est un peu étrange, » a déclaré Lee. « La qualité de l’image n’est pas excellente car elle a été prise de l’intérieur de la voiture parce qu’il était un peu effrayé. Quand vous en parlez aux gens, ils disent que ce ne sont que des braconniers, mais pourquoi un braconnier s’arrêterait-il sur l’A18 pour découper une carcasse de cerf ? »

Lee a expliqué que ses opinions sur le surnaturel suscitaient souvent le scepticisme, mais que nombreuses personnes avaient été témoins de phénomènes inexpliqués et d’apparitions troublantes, et qu’il voulait les inciter à les partager. « Un de mes camarades parlait de cette observation d’homme-chien, et Jack s’est soudainement intéressé à la discussion. Normalement, il se moque ce genre de chose, il a dans les soixante-dix ans, mais il lui a demandé de quoi il parlait, et il lui a dit : « Eh bien, c’est ce que j’ai écrasé il y a des années. » Il a expliqué qu’un matin brumeux, alors qu’il se trouvait au volant de sa Mini, et il avait frappé quelque chose traversant la route, et que sa voiture avait tourné à 360 degrés. Il a vu un animal couché là, qui s’est brusquement redressé et retourné. Il avait des yeux jaunes et les pattes arrière d’un chien. Et puis, il a juste disparu d’un bond. Ce gars a gardé son expérience pour lui pendant trente ans, donc il y en a forcément d’autres. »

Après avoir entendu l’histoire de Jack, Lee et Finchy ont lancé à un appel à leurs auditeurs, leur demandant de se présenter et de partager leurs expériences, anonymement si nécessaire, pour qu’ils puissent en discuter. « Je m’attends à ce que les gens doutent, mais ça n’est pas du bluff. Nous avions l’habitude d’accepter ces choses dans le passé. Avec la technologie et tout le reste, nous nous sommes éloignés du côté spirituel, mais les gens s’y heurtent de temps en temps. Ils ont le sentiment d’être regardés et des choses comme ça. Nous avons la capacité de croire ces choses, nous ne l’utilisons tout simplement pas. »

Si vous souhaitez raconter votre histoire à Lee et Finchy, vous pouvez les contacter par l’intermédiaire du courrier électronique du podcast : supernaturalpod@gmail.com.

Source : Creature Roaming Mystery.

Partager:
Pour marque-pages : Permaliens.
Subscribe
Me prévenir
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments