Le Petit Livre du Ouija

Le Petit Livre du Ouija

et de son Démon Zozo…

Le Petit Livre du Ouija

Présentation : Le Ouija serait l’instrument du diable, une porte vers l’enfer et ses hordes démoniaques. Au cours de sa longue carrière, il a été accusé d’une multitude de méfaits, de cas de possessions, de divorces, de maladies physiques et mentales, d’accidents, d’incendies, de ruines, de suicides, et même de meurtres ! L’Exorciste, le Poltergeist d’Enfield, la Boîte à Dibbouk, toutes ces fameuses histoires ont commencé par l’utilisation d’une planche Ouija. Plus inquiétant encore, depuis quelques années, un démon s’inviterait régulièrement aux séances. Il est connu sous le nom de Zozo et la liste de ses victimes ne cesse de s’allonger. Je vous invite à visiter le côté sombre du Ouija, où s’emmêlent cauchemar et réalité.

Sommaire :

  1. Ouija, la Merveilleuse Planche Parlante
  2. Petite Histoire du Ouija
  3. Zozo, le Démon
  4. Légendes et Superstitions
  5. Les Dangers du Ouija
  6. L’Exorciste
  7. Un Ouija Invoque un Démon
  8. Bons Baisers de l’Enfer
  9. Un Mal Suffocant
  10. L’Affaire Vallecas
  11. Le Cas de Julia
  12. Signé Zozo
  13. Radio Ouija
  14. Le Poltergeist d’Enfield
  15. La Poule Noire
  16. La Hantise de Virginia Taylor
  17. Crève, Salope !
  18. La Légende du Bye-Bye Man
  19. Le Groupe de la Fin du Monde
  20. Vox le Démon
  21. La Boîte à Dibbouk
  22. Papa Doit Mourir !
  23. Les Esprits Meurtriers du Ouija
  24. L’Esprit de Harcèlement
  25. L’Homme qui Voulait Mourir
  26. Petit Meurtre entre Amis
  27. David MacCallum, Serviteur du Diable
  28. L’Affaire Carol Sue Elvaker
  29. Tueurs Nés
  30. L’Affaire Weslaco
  31. Le Sacrifice de Molly
  32. Laura et l’Homme-Bête (Témoignage)
  33. Souviens-Toi de Moi (Témoignage)
  34. L’Homme dans le Miroir (Témoignage)
  35. Son Nom est Zozo (Témoignage)

Vous pouvez le trouver en ligne, sur le site de la maison d’édition, JMG ÉDITIONS, sur AMAZON, à la FNAC, etc., et dans de nombreuses libraires.

Je remercie M. Film d’Horreur et ses abonnés pour leur soutien, la page Facebook Maison Hantée Officiel pour avoir présenté le livre, la chaîne YouTube Recit Fantastique pour l’interview et son excellente vidéo, la revue Parascience pour avoir diffusé certaines de mes histoires, et toutes les personnes qui m’ont écrit pour me faire part de leurs retours.

Maison Hantée Officiel

Recit Fantastique

Parascience

parascience

Merci de votre soutien et de votre confiance !

Partager:

10 Comments

  1. Davy

    Encore une fois chouette livre, j’en sais un peu plus sur ce ouija, que j’ai vu pratique plusieurs personnes sans jamais y être impliquer. Chaque fois que je vois une planche j’ai une sensation de mal être d’angoisse etc…

      1. Marie Alsina

        Vous lisez très vite ! Je suis contente que livre vous ait plu… comme vous n’aimez pas le Ouija, j’avais des doutes. Vous n’avez jamais essayé, par curiosité ?

      2. Davy

        Non jamais déjà vu, même assisté à une séance mais jamais mis mes mains sur une planche, quelques choses en moi m’en empêche. Ce n’est pas de la peur mais de l’appréhension.

        1. Marie Alsina

          Vous avez bien raison de vous montrer prudent. En fait, quand vous communiquez par l’intermédiaire d’une planche Ouija, vous ne savez pas vraiment à qui vous parlez. D’ailleurs, Ed et Lorraine Warren étaient farouchement opposés aux séances de Ouija (leur avis différait un peu pour les médiums).

          « La planche Ouija a prouvé qu’elle était un passeport pour la terreur, même quand l’intention de communication est vraiment positive. Dans les cas que nous traitons, quatre sur dix concernent des individus qui ont appelés des esprits inhumains en utilisant une planche Ouija. Quand vous vous servez d’une planche Ouija, vous donnez l’autorisation à n’importe quel esprit inconnu de communiquer avec vous. Ouvririez-vous la porte d’entrée de votre maison pour laisser rentrer tous ceux qui le voudraient ? Bien sûr que non. Eh bien, c’est exactement ce que vous faites à un niveau surnaturel. »

  2. SamsgA8

    Bonsoir, moi aussi je déconseille fortement la pratique du oui-ja ; je l’ai pratiqué de avril 2001 à début 2003, je m’en suis mordu les doigts !!! Nous avons nos propres moyens de défense et de connaissance dans notre incarnation, nous n’avons pas besoin du spiritisme sous toutes
    ses formes. Nous avons l’instinct, le 6ème sens, les rêves, l’hypnose qui sont bien plus efficaces que le spiritisme et la planche Oui-Ja. Ne touchez jamais à cet objet !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *