Haley et le Fantôme

Le Fantôme d'Haley Ogletree

Récemment, Haley Ogletree, une jeune fille de treize ans, est allée pêcher avec ses grands-parents et son frère Kolton, à Tifton, en Géorgie. A la fin de l’après-midi, Haley a voulu prendre un selfie pour immortaliser la journée, ses grands-parents avaient organisé cette sortie pour fêter l’anniversaire de son frère, mais quand elle a regardé la photographie elle a remarqué une silhouette translucide à la droite de Kolton, qui était en arrière-plan et portait une chemise verte. D’une étrange manière, l’homme semblait sourire à l’appareil. Pourtant, personne d’autre ne se trouvait avec eux et l’endroit était si isolé qu’ils n’avaient vu aucun promeneur de la journée.

Fantôme Haley Ogletree

Troublée, Jessica Ogletree, la mère d’Haley, a écrit sur Facebook : « Amis de FB, regardez ça. Cette image a été prise par ma fille de treize ans près du lac Paradise, à Tifton, en Géorgie. Regardez mon fils Kolton et notez le monsieur debout à sa droite.

Eh bien, ce monsieur n’était pas avec eux et il n’y avait personne d’autre dans les étangs isolés où ils sont allés pêcher. Seuls Haley, Kolton et leurs grands-parents, Dennis et Vera Baldree, se trouvaient là-bas aujourd’hui.

Haley se trouvait sur le chemin du retour quand elle a regardé ses photos et elle a vu ça. Inutile de dire qu’elle a paniqué et qu’elle m’a appelée. Personnellement, je pense que c’est plutôt positif car aujourd’hui, c’était l’anniversaire de Kolton et il a attrapé le plus gros poisson qu’il avait jamais pris. Il me semble que l’homme est heureux pour lui ! »

La publication de Jennifer est rapidement devenue virale, et l’information a été relayée par la chaine d’information Fox News.

Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

Soyez le premier à commenter !

Me prévenir
avatar
wpDiscuz
  • A Découvrir Également :