Démon Incube

Bonjour,

Je souhaite partager mon expérience paranormale qui a commencé depuis environs trois ans et qui perdure encore et très régulièrement à ce jour. Peu de temps après le décès de ma mère, des objets ont commencé à bouger chez moi, de manière très subtile, parfois devant moi. Parfois, lors de mes absences, des affaires m’appartenant se déplaçaient dans un autre endroit. Des cadres tombent parfois des murs sans que les vis n’aient bougé ! La nuit, j’entends des bruits de pas, des chuchotements à mon oreille (je ne comprends pas ce qui est dit, à part mon prénom parfois), et des coups dans les murs. J’ai parfois des caresses dans les cheveux et la sensation d’être embrassée au niveau de mon front et de mon cou, ainsi que d’être enlacée par un courant très froid. J’ai depuis déménagé deux fois et cela s’est reproduit à chaque fois quand même !

Au début je pensais qu’il s’agissait de ma mère qui essayait d’entrer en contact avec moi, mais très vite cet esprit est devenu assez explicite… J’ai aussi vécu en parallèle une rupture avec mon conjoint, et essayé d’avoir une autre relation avec une autre personne, mais cela n’a pas tenu plus d’un mois, pour de futiles raisons. Par contre, ce qui est surprenant, c’est que malgré ça, je ne me sens pas si affectée et même protégée d’une certaine façon. Comme je ne connais personne qui croit au paranormal, je consulte beaucoup internet et ce je constate c’est que les faits ressemblent à la présence d’un incube, ou Djinn amoureux selon les croyances. Je précise que jamais je n’ai été malmenée par cet esprit. Bien qu’effrayant par sa présence, il est même assez doux… Alors je suis un peu perdue car je ne sais pas si je dois tenter de le chasser et risquer pour le coup de le mettre en colère ou composer avec ! Je suis athée, et je n’avais aucune croyance au paranormal.

Missy.

Vous aussi, Partagez votre Histoire !

Partager:
Pour marque-pages : Permaliens.

3
Commentaires

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
  Subscribe  
plus récent plus vieux plus voté
Me prévenir
Dipper Sixer pines
Invité

si c’est un démon je te conseille de t’en débarrasser, une prière avec foi et conviction suffit pour le chasser sinon il commencera à s’en prendre à des gens qui te sont chers.

Il a déjà ta permission et si ça continue il va te posséder et te poussera au suicide afin de t’avoir près de lui

Zo
Invité
Zo

Bonsoir, je viens de lire ton histoire et en effet ce qui t’arrive est assez banale . D’après ma connaissance ce que tu as , et un démon (djinn ) amoureux et avec certitude il les entrés en contact avec toi, quand tu était à un moment de ta vie très triste probablement (la perte d’un proche) ou autres chose . C’est de ça qu’il ce nourrit d’Énergie négative et de la peur et surtout la colère. Ça les attire . Pour la faire courte avec toi , je te conseille de t’en débarrasser rapidement même ci tu et hâtée… Read more »

Aruk
Invité
Aruk

Bonjour/bonsoir! Si mes souvenirs sont bons, les invités sont les pendants mâles des succubes, qui (selon la mythologie) des créatures qui profiteraient du sommeil des gens pour avoir des relations sexuelles avec. Or, dans ce que tu dis, même si cette présence a pu être explicite, elle est aussi (et apparement surtout) protectrice : peu d’affection, une séparation rapide pour des choses futiles (provoquée par cette présence? par jalousie ou pour te protéger de quelque chose de toxique à long terme? La question est posée). Enfin, toi même, bien que n’ayant pas de croyances dans ce domaine, tu l’appelle « esprit »… Read more »