Démon Incube

Bonjour,

Je souhaite partager mon expérience paranormale qui a commencé depuis environs trois ans et qui perdure encore et très régulièrement à ce jour. Peu de temps après le décès de ma mère, des objets ont commencé à bouger chez moi, de manière très subtile, parfois devant moi. Parfois, lors de mes absences, des affaires m’appartenant se déplaçaient dans un autre endroit. Des cadres tombent parfois des murs sans que les vis n’aient bougé ! La nuit, j’entends des bruits de pas, des chuchotements à mon oreille (je ne comprends pas ce qui est dit, à part mon prénom parfois), et des coups dans les murs. J’ai parfois des caresses dans les cheveux et la sensation d’être embrassée au niveau de mon front et de mon cou, ainsi que d’être enlacée par un courant très froid. J’ai depuis déménagé deux fois et cela s’est reproduit à chaque fois quand même !

Au début je pensais qu’il s’agissait de ma mère qui essayait d’entrer en contact avec moi, mais très vite cet esprit est devenu assez explicite… J’ai aussi vécu en parallèle une rupture avec mon conjoint, et essayé d’avoir une autre relation avec une autre personne, mais cela n’a pas tenu plus d’un mois, pour de futiles raisons. Par contre, ce qui est surprenant, c’est que malgré ça, je ne me sens pas si affectée et même protégée d’une certaine façon. Comme je ne connais personne qui croit au paranormal, je consulte beaucoup internet et ce je constate c’est que les faits ressemblent à la présence d’un incube, ou Djinn amoureux selon les croyances. Je précise que jamais je n’ai été malmenée par cet esprit. Bien qu’effrayant par sa présence, il est même assez doux… Alors je suis un peu perdue car je ne sais pas si je dois tenter de le chasser et risquer pour le coup de le mettre en colère ou composer avec ! Je suis athée, et je n’avais aucune croyance au paranormal.

Missy.

Vous aussi, Partagez votre Histoire !

Partager:
Pour marque-pages : Permaliens.
Subscribe
Me prévenir
guest
12 Commentaires
plus récent
plus vieux plus voté
Inline Feedbacks
View all comments
Dans la nuit
Dans la nuit
6 mois plus tôt

Bonjour, alors tout cela date un peu et je ne sais pas si tu es toujours là mais dans le doute, je te réponds quand même. Et puis si d’autres personnes ont le même problème, ça pourra les aider. Alors tout d’abord, NON devenir chrétien ne réglera aucun problème. NON ni Jésus ni Dieu ne viendront t’aider. Intéressons nous plutôt à l’esprit qui te suit. Comme on ne sait pas précisément ce qu’il est, appelons le Philippe. Alors, déjà Philippe n’est pas ta mère. Pourquoi ? Parce qu’un être humain lorsqu’il devient esprit, ne peut quitter sa dernière demeure qu’une… Read more »

Aruk
Aruk
5 mois plus tôt
Reply to  Dans la nuit

Bonjour! Je ne suis pas l’auteur de ce témoignage, mais je tenais à réagir à ton commentaire. Alors déjà…merci! Oui, merci! Le christianisme, les prieres et Jesus ne sont pas des couteaux suisses, ne résolvent pas tous les problèmes et ne conviennent pas à tous! Donc merci beaucoup pour ceci. Ensuite, je trouve cette hypothèse très intéressante et bonne à creuser. Hé oui! Dans notre monde actuel, en rupture avec ce que l’ancien a produit, on oublie souvent que de telles créatures ont bel et bien existés, bien loin des maladies psy qu’on leur attribue aujourd’hui. Cependant, même si je… Read more »

Lucas
Lucas
5 mois plus tôt
Reply to  Aruk

Bonjour, enfin bonsoir à l’heure qu’il est. Rectification il est minuit, donc Bonjour ! (ce message commence bien XD) En effet, je me suis peut être un peu emballé en partant directement sur une créature, mais après comme je l’ai dit, je n’en étais pas sur. J’ai totalement oublié au moment où j’avais fait ce commentaire que chaque esprit n’a pas autant d’énergie, je ne devais pas être très concentré,apparemment. Mais c’est une théorie qui est parfaitement plausible, au même titre que la créature et je vous en remercie de l’avoir partagé. Je m’étais un peu rapidement intéressé à un… Read more »

Alix
Alix
5 mois plus tôt
Reply to  Lucas

Haha je me disais bien aussi x)
Et oui…il n’y a pas que les humains qui évoluent. Le monde change et tous ses habitant avec. Il n’y a pas de raison que de telles entités, si elles ont existés n’aient pas fait de même.

Luna
Luna
6 mois plus tôt

Je connais très bien ça j’en ai un avec moi qui me pourri la vie .Ils peuvent être télépathe et envahir les pensées c’est un véritable enfer . Créer des liens forts te duper ils sont très forts pour ça je rejoins l’avis précédent SURTOUT ne jamais faire ce qu’il dit ou croire à un esprit bon ils sont très menteurs et manipulateurs. Éviter masturbations le sucre et purifier chez soi, et la religion est une bonne aide n’étant pas croyante je suis dans une belle merde Et ne pas avoir peur . Il s’en nourris tout comme la dépression… Read more »

Lara
7 mois plus tôt

C’est un Démon Incube. Il n’est pas protecteur et doux il veut juste te tenter et t’adoucir et te faire céder à la tentation par les envies sexuel et tactile ! Et non il n’est pas protecteur ni envieux ou jaloux il veut juste gâcher ta life en amour et en sexuel avec autrui !! Il ne veut pas te garder pour toi mais gâcher ta life en amour et aussi profiter de tes peines de cœur pour rentrer dans tes moments de faiblesse et te tenter en te faisant céder et en t’enfonçant dans ta souffrance !! Un Incube… Read more »

Aruk
Aruk
6 mois plus tôt
Reply to  Lara

Bonjour! Simplement pour dire attention : toute manifestation étrangère n’est pas forcément démoniaque (loin de la, je vous garantis qu’un démon on le sent venir quand on est un minimum sensible) et toute protection ne viens pas obligatoirement du christianisme mais peux se faire en fonction des croyance de chacun! De plus, attention aux mélanges! Pan a beau être une entité portée sur le sexe, il n’y a pourtant rien de démoniaque : c’est une divinité de la Nature issue des panthéons païennes, dont bien des symboles ont étés repris ou détournés par le christianisme à son arrivée ^^ J’en… Read more »

Kupo
Kupo
10 mois plus tôt

Une réponse à tes préoccupations: c’est tout simplement le démon qui a tué ta mère et qui veut te mettre dans sa poche pour que tu crois que c’est ta mère car il sait que tu crois aux esprits, mais pas aux démons. Je suis, tout d’abord, désolé pour ta mère, elle ne méritait pas ce qu’il lui est arrivé, mais une fois que le diable te tient par les chaines, c’est foutu(cancers, maladies rares, mort subite, etc.). Saches que ce n’est pas un démon incube, que l’on appelle mari de nuit, car les maris de nuit couchent avec toi… Read more »

Lara
10 mois plus tôt

Démon Incube, j’ai déjà répondu à ton comm sur une autre page mais je le refait copier coller. OK, alors moi aussi j’ai des Incubes chez moi mais j’ai pas trop l’expérience. Alors chez toi c’est simple logique c’est des Démons, objets qui se déplacent et qui dégagent, amour casser, et Incube(s) sur toi, le garder c’est l’autoriser à rester chez toi et à continuer de te faire de l’amour sexuel et de te mettre à la tentation et connaître sont nom et le dire ça peut même lui donner du pouvoir alors fait gaffe, à toi de décider si… Read more »

Dipper Sixer pines
1 année plus tôt

si c’est un démon je te conseille de t’en débarrasser, une prière avec foi et conviction suffit pour le chasser sinon il commencera à s’en prendre à des gens qui te sont chers.

Il a déjà ta permission et si ça continue il va te posséder et te poussera au suicide afin de t’avoir près de lui

Zo
Zo
1 année plus tôt

Bonsoir, je viens de lire ton histoire et en effet ce qui t’arrive est assez banale . D’après ma connaissance ce que tu as , et un démon (djinn ) amoureux et avec certitude il les entrés en contact avec toi, quand tu était à un moment de ta vie très triste probablement (la perte d’un proche) ou autres chose . C’est de ça qu’il ce nourrit d’Énergie négative et de la peur et surtout la colère. Ça les attire . Pour la faire courte avec toi , je te conseille de t’en débarrasser rapidement même ci tu et hâtée… Read more »

Aruk
Aruk
1 année plus tôt

Bonjour/bonsoir! Si mes souvenirs sont bons, les invités sont les pendants mâles des succubes, qui (selon la mythologie) des créatures qui profiteraient du sommeil des gens pour avoir des relations sexuelles avec. Or, dans ce que tu dis, même si cette présence a pu être explicite, elle est aussi (et apparement surtout) protectrice : peu d’affection, une séparation rapide pour des choses futiles (provoquée par cette présence? par jalousie ou pour te protéger de quelque chose de toxique à long terme? La question est posée). Enfin, toi même, bien que n’ayant pas de croyances dans ce domaine, tu l’appelle « esprit »… Read more »