Démon Incube

Bonjour,

Je souhaite partager mon expérience paranormale qui a commencé depuis environs trois ans et qui perdure encore et très régulièrement à ce jour. Peu de temps après le décès de ma mère, des objets ont commencé à bouger chez moi, de manière très subtile, parfois devant moi. Parfois, lors de mes absences, des affaires m’appartenant se déplaçaient dans un autre endroit. Des cadres tombent parfois des murs sans que les vis n’aient bougé ! La nuit, j’entends des bruits de pas, des chuchotements à mon oreille (je ne comprends pas ce qui est dit, à part mon prénom parfois), et des coups dans les murs. J’ai parfois des caresses dans les cheveux et la sensation d’être embrassée au niveau de mon front et de mon cou, ainsi que d’être enlacée par un courant très froid. J’ai depuis déménagé deux fois et cela s’est reproduit à chaque fois quand même !

Au début je pensais qu’il s’agissait de ma mère qui essayait d’entrer en contact avec moi, mais très vite cet esprit est devenu assez explicite… J’ai aussi vécu en parallèle une rupture avec mon conjoint, et essayé d’avoir une autre relation avec une autre personne, mais cela n’a pas tenu plus d’un mois, pour de futiles raisons. Par contre, ce qui est surprenant, c’est que malgré ça, je ne me sens pas si affectée et même protégée d’une certaine façon. Comme je ne connais personne qui croit au paranormal, je consulte beaucoup internet et ce je constate c’est que les faits ressemblent à la présence d’un incube, ou Djinn amoureux selon les croyances. Je précise que jamais je n’ai été malmenée par cet esprit. Bien qu’effrayant par sa présence, il est même assez doux… Alors je suis un peu perdue car je ne sais pas si je dois tenter de le chasser et risquer pour le coup de le mettre en colère ou composer avec ! Je suis athée, et je n’avais aucune croyance au paranormal.

Missy.

Vous aussi, Partagez votre Histoire !

Partager:
Subscribe
Me prévenir
guest
17 Commentaires
plus récent
plus vieux plus voté
Inline Feedbacks
View all comments
TAHIR
TAHIR
1 année plus tôt

Bonjour, Je peux vous dire que ça existe réellement. Moi je suis tourmentée depuis 2 ans par un incube. Je suis passée par des évènements dont vous ne pouvez pas avoir idée.. Tout cela parce que j’ai fais la connaissance d’une personne médium qui me l’a « refilé » mais je penserai plus que c’est cette chose qui m’a suivie. C’était un nouveau professeur chez qui j’allais pour prendre des leçons, j’entendais des bruits inexpliqués et inquiétants chez elle signe d’une présence paranormale alors que nous étions seules. Tout à commencé 3 jours après la dernière leçon : j’ai ressenti de violentes… Read more »

Haiko
1 année plus tôt
Reply to  TAHIR

Merci à toi, Chrétien !
Oui Jésus-Christ est Dieu Trinité !
Courage dans ton combat, j’ai des Démons aussi depuis Juillet 2019 !

Dans la nuit
Dans la nuit
2 années plus tôt

Bonjour, alors tout cela date un peu et je ne sais pas si tu es toujours là mais dans le doute, je te réponds quand même. Et puis si d’autres personnes ont le même problème, ça pourra les aider. Alors tout d’abord, NON devenir chrétien ne réglera aucun problème. NON ni Jésus ni Dieu ne viendront t’aider. Intéressons nous plutôt à l’esprit qui te suit. Comme on ne sait pas précisément ce qu’il est, appelons le Philippe. Alors, déjà Philippe n’est pas ta mère. Pourquoi ? Parce qu’un être humain lorsqu’il devient esprit, ne peut quitter sa dernière demeure qu’une… Read more »

Aruk
Aruk
2 années plus tôt
Reply to  Dans la nuit

Bonjour! Je ne suis pas l’auteur de ce témoignage, mais je tenais à réagir à ton commentaire. Alors déjà…merci! Oui, merci! Le christianisme, les prieres et Jesus ne sont pas des couteaux suisses, ne résolvent pas tous les problèmes et ne conviennent pas à tous! Donc merci beaucoup pour ceci. Ensuite, je trouve cette hypothèse très intéressante et bonne à creuser. Hé oui! Dans notre monde actuel, en rupture avec ce que l’ancien a produit, on oublie souvent que de telles créatures ont bel et bien existés, bien loin des maladies psy qu’on leur attribue aujourd’hui. Cependant, même si je… Read more »

Lucas
Lucas
2 années plus tôt
Reply to  Aruk

Bonjour, enfin bonsoir à l’heure qu’il est. Rectification il est minuit, donc Bonjour ! (ce message commence bien XD) En effet, je me suis peut être un peu emballé en partant directement sur une créature, mais après comme je l’ai dit, je n’en étais pas sur. J’ai totalement oublié au moment où j’avais fait ce commentaire que chaque esprit n’a pas autant d’énergie, je ne devais pas être très concentré,apparemment. Mais c’est une théorie qui est parfaitement plausible, au même titre que la créature et je vous en remercie de l’avoir partagé. Je m’étais un peu rapidement intéressé à un… Read more »

Alix
Alix
2 années plus tôt
Reply to  Lucas

Haha je me disais bien aussi x)
Et oui…il n’y a pas que les humains qui évoluent. Le monde change et tous ses habitant avec. Il n’y a pas de raison que de telles entités, si elles ont existés n’aient pas fait de même.

83
83
1 année plus tôt
Reply to  Dans la nuit

Bien sûr que le Christ est la Vérité ! Il résout tout ! Pas de revenants ou d’esprits frappeurs : que des démons !

Haiko
1 année plus tôt
Reply to  Dans la nuit

Jésus Christ est Dieu ! Après si tu le nie tant pis pour toi !

Luna
Luna
2 années plus tôt

Je connais très bien ça j’en ai un avec moi qui me pourri la vie .Ils peuvent être télépathe et envahir les pensées c’est un véritable enfer . Créer des liens forts te duper ils sont très forts pour ça je rejoins l’avis précédent SURTOUT ne jamais faire ce qu’il dit ou croire à un esprit bon ils sont très menteurs et manipulateurs. Éviter masturbations le sucre et purifier chez soi, et la religion est une bonne aide n’étant pas croyante je suis dans une belle merde Et ne pas avoir peur . Il s’en nourris tout comme la dépression… Read more »

Lara
2 années plus tôt

C’est un Démon Incube. Il n’est pas protecteur et doux il veut juste te tenter et t’adoucir et te faire céder à la tentation par les envies sexuel et tactile ! Et non il n’est pas protecteur ni envieux ou jaloux il veut juste gâcher ta life en amour et en sexuel avec autrui !! Il ne veut pas te garder pour toi mais gâcher ta life en amour et aussi profiter de tes peines de cœur pour rentrer dans tes moments de faiblesse et te tenter en te faisant céder et en t’enfonçant dans ta souffrance !! Un Incube… Read more »

Aruk
Aruk
2 années plus tôt
Reply to  Lara

Bonjour! Simplement pour dire attention : toute manifestation étrangère n’est pas forcément démoniaque (loin de la, je vous garantis qu’un démon on le sent venir quand on est un minimum sensible) et toute protection ne viens pas obligatoirement du christianisme mais peux se faire en fonction des croyance de chacun! De plus, attention aux mélanges! Pan a beau être une entité portée sur le sexe, il n’y a pourtant rien de démoniaque : c’est une divinité de la Nature issue des panthéons païennes, dont bien des symboles ont étés repris ou détournés par le christianisme à son arrivée ^^ J’en… Read more »

Crisha
Crisha
1 année plus tôt
Reply to  Lara

Bonjour/Bonsoir, j’ai simplement un petit point à reprendre dans ton discours Lara: Il y a pas que le christianisme comme « religion » pour commencer, et ton « plus tu es athée et plus tu pêches » je ne vois pas ce qu’il vient faire là, une personne peut être athée et croire à une force supérieure sans que pour autant cela concerne ton Christ ou Bouddha. Les personnes pratiquant la sorcellerie par exemple en vénérant des déités de différents Panthéon, tu vas me dire qu’elles forniquent avec les démons et donc vont finir en Enfer ? Parce que sorcellerie + athée = péché… Read more »

Kupo
Kupo
2 années plus tôt

Une réponse à tes préoccupations: c’est tout simplement le démon qui a tué ta mère et qui veut te mettre dans sa poche pour que tu crois que c’est ta mère car il sait que tu crois aux esprits, mais pas aux démons. Je suis, tout d’abord, désolé pour ta mère, elle ne méritait pas ce qu’il lui est arrivé, mais une fois que le diable te tient par les chaines, c’est foutu(cancers, maladies rares, mort subite, etc.). Saches que ce n’est pas un démon incube, que l’on appelle mari de nuit, car les maris de nuit couchent avec toi… Read more »

Lara
2 années plus tôt

Démon Incube, j’ai déjà répondu à ton comm sur une autre page mais je le refait copier coller. OK, alors moi aussi j’ai des Incubes chez moi mais j’ai pas trop l’expérience. Alors chez toi c’est simple logique c’est des Démons, objets qui se déplacent et qui dégagent, amour casser, et Incube(s) sur toi, le garder c’est l’autoriser à rester chez toi et à continuer de te faire de l’amour sexuel et de te mettre à la tentation et connaître sont nom et le dire ça peut même lui donner du pouvoir alors fait gaffe, à toi de décider si… Read more »

Dipper Sixer pines
2 années plus tôt

si c’est un démon je te conseille de t’en débarrasser, une prière avec foi et conviction suffit pour le chasser sinon il commencera à s’en prendre à des gens qui te sont chers.

Il a déjà ta permission et si ça continue il va te posséder et te poussera au suicide afin de t’avoir près de lui

Zo
Zo
3 années plus tôt

Bonsoir, je viens de lire ton histoire et en effet ce qui t’arrive est assez banale . D’après ma connaissance ce que tu as , et un démon (djinn ) amoureux et avec certitude il les entrés en contact avec toi, quand tu était à un moment de ta vie très triste probablement (la perte d’un proche) ou autres chose . C’est de ça qu’il ce nourrit d’Énergie négative et de la peur et surtout la colère. Ça les attire . Pour la faire courte avec toi , je te conseille de t’en débarrasser rapidement même ci tu et hâtée… Read more »

Aruk
Aruk
3 années plus tôt

Bonjour/bonsoir! Si mes souvenirs sont bons, les invités sont les pendants mâles des succubes, qui (selon la mythologie) des créatures qui profiteraient du sommeil des gens pour avoir des relations sexuelles avec. Or, dans ce que tu dis, même si cette présence a pu être explicite, elle est aussi (et apparement surtout) protectrice : peu d’affection, une séparation rapide pour des choses futiles (provoquée par cette présence? par jalousie ou pour te protéger de quelque chose de toxique à long terme? La question est posée). Enfin, toi même, bien que n’ayant pas de croyances dans ce domaine, tu l’appelle « esprit »… Read more »

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners. View more
Cookies settings
Accepter
Privacy & Cookie policy
Privacy & Cookies policy
Cookie name Active

Merci de lire avec attention les différentes modalités d’utilisation du présent site avant d’y parcourir ses pages. En vous connectant sur ce site, vous acceptez sans réserves les présentes modalités. Aussi, conformément à l’article n°6 de la Loi n°2004-575 du 21 Juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, les responsables du présent site internet www.mindshadow.fr sont :

Éditeur du Site :

Marie Alsina Email : Djaseve@mindshadow.fr Site Web : www.mindshadow.fr Hébergement : Hébergeur : OVH 2 rue Kellermann 59100 Roubaix France

Conditions d’utilisation :

Ce site est proposé en différents langages web (HTML, HTML5, Javascript, CSS, etc…) pour un meilleur confort d’utilisation et un graphisme plus agréable, nous vous recommandons de recourir à des navigateurs modernes comme Internet explorer, Safari, Firefox, Google Chrome, etc…

Mindshadow.fr met en œuvre tous les moyens dont elle dispose, pour assurer une information fiable et une mise à jour fiable de ses sites internet. Toutefois, des erreurs ou omissions peuvent survenir. L’internaute devra donc s’assurer de l’exactitude des informations, et signaler toutes modifications du site qu’il jugerait utile. Mindshadow n’est en aucun cas responsable de l’utilisation faite de ces informations, et de tout préjudice direct ou indirect pouvant en découler.

Cookies : Le site www.mindshadow.fr peut-être amené à vous demander l’acceptation des cookies pour des besoins de statistiques et d’affichage. Un cookies est une information déposée sur votre disque dur par le serveur du site que vous visitez. Il contient plusieurs données qui sont stockées sur votre ordinateur dans un simple fichier texte auquel un serveur accède pour lire et enregistrer des informations . Certaines parties de ce site ne peuvent être fonctionnelles sans l’acceptation de cookies.

Liens hypertextes : Les sites internet de peuvent offrir des liens vers d’autres sites internet ou d’autres ressources disponibles sur Internet. Le site Mindshadow.fr ne dispose d’aucun moyen pour contrôler les sites en connexion avec ses sites internet, et ne répond pas de la disponibilité de tels sites et sources externes, ni ne la garantit. Il ne peut être tenu pour responsable de tout dommage, de quelque nature que ce soit, résultant du contenu de ces sites ou sources externes, et notamment des informations, produits ou services qu’ils proposent, ou de tout usage qui peut être fait de ces éléments. Les risques liés à cette utilisation incombent pleinement à l’internaute, qui doit se conformer à leurs conditions d’utilisation.

Services fournis :

Mindshadow s’efforce de fournir des informations aussi précises que possible. Les renseignements figurant sur le site ne sont pas exhaustifs, et les photos non contractuelles. Ils sont donnés sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne. Par ailleurs, tous les informations sont données à titre indicatif, et sont susceptibles de changer ou d’évoluer sans préavis.

Limitation contractuelles sur les données :

Les informations contenues sur ce site sont aussi précises que possible et le site remis à jour à différentes périodes de l’année, mais peut toutefois contenir des inexactitudes ou des omissions. Si vous constatez une lacune, erreur ou ce qui parait être un dysfonctionnement, merci de bien vouloir le signaler par email, à l’adresse Djaseve@mindshadow.fr, en décrivant le problème de la manière la plus précise possible (page posant problème, type d’ordinateur et de navigateur utilisé, …).

Tout contenu téléchargé se fait aux risques et périls de l’utilisateur et sous sa seule responsabilité. En conséquence, ne saurait être tenu responsable d’un quelconque dommage subi par l’ordinateur de l’utilisateur ou d’une quelconque perte de données consécutives au téléchargement. De plus, l’utilisateur du site s’engage à accéder au site en utilisant un matériel récent, ne contenant pas de virus et avec un navigateur de dernière génération mis-à-jour.

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site internet en direction d’autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité de Mindshadow.

Propriété intellectuelle :

Tout les textes ainsi que leur mise en forme sont la propriété exclusive de Mindshadow, à l’exception des contenus appartenant à d’autres partenaires ou auteurs.

Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle, de ces différents éléments est strictement interdite sans l’accord exprès par écrit de Mindshadow.fr. Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. En outre, les propriétaires des Contenus copiés pourraient intenter une action en justice à votre encontre.

Données personnelles :

De manière générale, vous n’êtes pas tenu de nous communiquer vos données personnelles lorsque vous visitez notre site Internet www.mindshadow.fr.

Cependant, ce principe comporte certaines exceptions. En effet, pour certains services proposés par notre site, vous pouvez être amenés à nous communiquer certaines données telles votre adresse électronique, votre nom ou votre prénom. Tel est le cas lorsque vous remplissez le formulaire qui vous est proposé en ligne, dans la rubrique « contact ».

Dans tous les cas, vous pouvez refuser de fournir vos données personnelles. Dans ce cas, vous ne pourrez pas utiliser les services du site, notamment celui de solliciter des renseignements, ou de recevoir les lettres d’information.

Enfin, nous pouvons collecter de manière automatique certaines informations vous concernant lors d’une simple navigation sur notre site Internet, notamment : des informations concernant l’utilisation de notre site, comme les zones que vous visitez et les services auxquels vous accédez, votre adresse IP, le type de votre navigateur, vos temps d’accès.

De telles informations sont utilisées exclusivement à des fins de statistiques internes, de manière à améliorer la qualité des services qui vous sont proposés. Les bases de données sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 transposant la directive 96/9 du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.

Save settings