Maison Hantée à Louer

Maison Hantée rue Pickwick, Liverpool

A Liverpool, en Angleterre, une maison proposée à la location serait hantée par un esprit vieux de 135 ans qui pourrait parfois se montrer violent. Située au 69 de la rue Pickwick, il est conseillé aux intéressés d’avoir des nerfs d’acier pour visiter cette habitation de deux étages dans laquelle a été signalée une activité paranormale significative.

Proposée pour 91£ par semaine, les éventuels locataires doivent être conscients qu’ils devront partager la maison avec un esprit vindicatif qui aurait, à une occasion, projeté une ancienne résidente hors de son lit et secoué si fort une maison voisine que son malheureux propriétaire aurait cru qu’elle allait s’effondrer. Car d’une surprenante manière, le fantôme, loin d’être attaché à cette maison, hanterait la rue entière.

Selon Tom Slemen, un expert du paranormal local, le fantôme, qui est connu comme le Poltergeist Pickwick, du nom de la rue, a été rapporté pour la première fois 135 ans auparavant:  » Il y a des histoires sur un poltergeist très inhabituel sur Pickwick Street, qui remontent aux années 1880. Inhabituel car il semble se déplacer, la plupart des fantômes restent hanter une propriété, mais il y en a certains rares qui voltigent de maison en maison, souvent dans la même rue, et le Poltergeist Pickwick est l’un de ceux-là. « 

Lekeisha Davis, 26 ans, a occupé la maison pendant quelques temps, elle y a vécu pendant trois ans avec ses deux jeunes enfants, et elle a toujours pensé que quelque chose de sinistre l’entourait. Un jour, après avoir pris une photo de son fils, il lui a semblé apercevoir un petit garçon sur l’image, ce qui l’a profondément troublée:  » Si vous regardez la photo, on dirait qu’il y a un petit garçon dans le fond. Il est face au mur. C’était effrayant car nous n’étions que mon fils et moi dans la maison. Il n’y avait personne d’autre ici. « 

La Photo de Lekeisha

La Photo de Lekeisha

Suite à cette découverte, la jeune femme n’a plus jamais été capable de dormir dans sa chambre. Selon elle: ‘ J’ai toujours cru aux fantômes, ma nannie avait l’habitude de m’en parler, mais ils ne m’effrayaient pas. Je n’aimerais pas dormir à nouveau dans cette chambre de la maison. Je m’y sentais toujours mal à l’aise, je ne veux pas y retourner. C’était une maison froide et j’avais l’habitude de dépenser une fortune en gaz. Maintenant, je me rends compte que c’était probablement en raison de l’esprit. « 

Lekeisha rapporte qu’elle entendait souvent des bruits inexpliqués dans la maison, et qu’un jour, une bouteille a été inexplicablement jetée à travers la pièce.  » A une occasion, ma fille Mikiela hurlait et criait après moi, et quand je suis montée à l’étage, elle m’a dit que quelqu’un avait claqué sa porte, ce qui l’avait terrifiée. Une autre fois, ma mère et ma sœur étaient là, une bouteille de Lucozade a simplement volé d’elle-même à travers la pièce. Sur le moment, vous ne faites pas le lien, mais je n’ai jamais été bien dans cette maison, je ne l’aimais pas, donc j’ai décidé de partir. « 

Lekeisha a été particulièrement choquée de voir que son ancienne maison était à louer et qu’elle était décrite comme hantée.  » Je ne pouvais pas le croire. Je le dis depuis des années que la maison est hantée. J’ai tout de suite téléphoné à ma mère. « 

Plus Dane, la société qui propose la propriété à la location, rapporte que des phénomènes lui ont été signalés pour la première fois en 2008, par les locataires de l’époque. Dans un souci d’honnêteté qui est tout à son honneur, elle a tenu à rédiger une annonce des plus claires, prévenant les intéressés des risques encourus:  » Maison mitoyenne de 3 chambres dans un endroit populaire de Park Road, à proximité du supermarché Tesco. Elle dispose de deux chambres simples, d’une chambre double, d’une cour à l’arrière, d’une salle de bain à l’étage et de deux salle de séjour. S’il vous plait, notez que les locataires précédents nous ont informés qu’ils avaient connu une activité paranormale sur la propriété. « 

D’après un porte parole de la société:  » Nous ne sommes pas directement impliqués dans des cas comme cela, mais nous travaillons pour aider et conseiller les locataires et s’ils sont victimes d’incidents de ce genre, nous les prenons très au sérieux. Dans le cadre de notre démarche d’ouverture et d’honnêteté, nous avons voulu prévenir toute personne intéressée par cette propriété des témoignages précédents. « 

Source: Liverpool Echo.

Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

Me prévenir
avatar
wpDiscuz
  • A Découvrir Également: