Charlotte et Zozo le Démon

I Am Zozo

Bonjour à tous, je vais vous raconter mon histoire. J’ai 11 ans et je m’intéresse au paranormal depuis longtemps. Un jour, un collège, alors que j’étais en permanence, une amie m’a demandé de lui montrer comment utiliser un Ouija. Nous avons alors commencé une séance mais nous avons dû attendre longtemps avant que quelque chose se manifeste. Finalement, un esprit nous a répondu et il nous a dit qu’il s’appelait ZoZ. J’ai tout de suite pensé à Zozo le Démon. On lui a demandé s’il était gentil et la planchette a glissé sur le O. J’ai alors compris qu’il finissait d’écrire son prénom, Zozo. J’ai parlé de notre expérience sur Snapchat, j’ai expliqué qu’on était tombées sur Zozo. Une fille m’a alors raconté qu’elle avait été au tél avec sa meilleure amie virtuelle pendant toute la nuit, que la porte de la chambre de son amie s’était fermée toute seule à clef, que quelque chose avait tiré la couverture de son amie et qu’elle-même avait entendu I AM ZOZO au téléphone. Trois jours plus tard, sa meilleure amie a vomi.

Trois jours plus tard, j’étais dans le bus quand brusquement, j’ai eu envie de vomir. En arrivant devant le collège, je me suis assise sur un banc. J’étais blanche, j’avais chaud. On m’a portée jusqu’à l’infirmerie. J’avais l’impression que quelqu’un était rentré dans mon corps.

Deux ou trois mois sont passés. Il y a une semaine, je me suis réveillée et j’ai vu un Z écrit sur le mur, juste au-dessus de moi. J’ai commencé à avoir peur car j’étais toute seule dans la maison. Certains de mes amis entendent des gens rire, des voix de personnes disparues et ils sentent des présences. Une fille, une amie, m’a raconté qu’elle était une « woika, » mais je ne sais pas trop ce que c’est. Ça s’est passé il y a deux jours exactement. Elle m’a dit qu’elle sentait la présence d’un démon. Je lui ai répondu que le seul démon que je connaissais c’était Zozo et elle a confirmé que c’était bien lui. Elle m’a demandé comment je le connaissais  et je lui ai expliqué. Ensuite, la cloche a sonné. On était en anglais, et une de mes copines, qui voit et entend les personnes disparues, en a vues dans le coin de la salle de techno, alors qu’on était sur les ordis. Puis une souris d’ordinateur s’est mise à bouger violemment, que des trucs flippants comme ça. Bref voilà. Je fais avec mais j’espère que ça ne va pas continuer.

Charlotte.

Vous aussi, Partagez votre Histoire !

Partager:
Pour marque-pages : Permaliens.

7 Commentaires

  1. Je ne sais pas vraiment si c’est vrai ou non, pour ma part même si c’est imprudent, je sais , j’ai essayer de l’invoquer plusieurs fois mais rien à part des frissons et quelques maux de tête.. Je m’intéresse beaucoup à lui je ne sais pas trop pourquoi pour tout te dire , et je suis une fille. Et pourtant rien. En tout cas , je te souhaite bon courage si ce que tu vis est vrai, mais pour ma part ça reste plutôt psychologique…

    • T’aime bien ce Démon ou ? Je te juge pas tkt, je sais ce que c’est, ré essaie de l’invoquer il viendra peut être passer en Ouija, enfin si il se libère de moi, bref les maux de tête logique ça vient de lui !! Voir sur hellystar.fr, mais genre t’es attiré sans savoir pk ? Mais t’es envoûtée ou amoureuse là ?? Bref être attirée, ça dépend du sentiment, à tout Démons mais genre d’une façon.

    • Alors, kiffe tu toujours Zozo ? veut tu toujours le voir ? essaie tu toujours de communiquer en Ouija l’apeller ? as tu réussit à avoir de la communication avec lui ou tu es tomber sur mauvais autres Démons ou 0 communication ? C’est quoi ton nom, veut tu que je lui suggèrent que y’a une fan de lui attiré vers lui et qui essaie d’entrer en contact avec lui, si tu viens me dire ton nom ou ton adresse si tu veux qu’il vient, après à lui de décider je lui dirais mais il viendra pas forcément, t’as déjà essayer de l’apeller Zozo es tu là? T’as pas besoin que du Ouija, si tu parle souvent de lui ou que tu l’invoque même sans Ouija il peut venir après quelques mois où tu parle de lui, c’est comme ça que ça m’est arriver je crois, après voilà donne moi ton nom si tu veux que je lui communique sa fan après qu’il te rende visite ou non à lui de décider, bref il est chez moi depuis 7 mois et plus, si tu veux le contacter va falloir qu’il se déplace. Croit moi ou non il est bien chez moi, heu après je sais pas si il voudra se déplacer vers toi, surtout si t’es plus fan de lui je sais pas après fin 2018 tu peux ne plus être fan ou attiré ou tu as pu enfin avoir contact je sais pas moi et si je sais pas ton nom ça va être compliqué qu’il te contact enfin je lui dirais, bref fait comme tu veux, je veux juste t’aider, je comprend parfaitement l’envie de rencontrer ton démon préférée, moi je le kiffe juste parce que c’est un Démon et non mon préférée car mon préférée c’est Bélial ou Satan ou Asmodeus ou Lilith, enfin si tu veux que je lui parle de toi donne moi des infos, c’est pas un piège je te rassure ça a l’air bizarre quelqu’un qui te demande ça mais tkt j’ai rien derrière la tête, enfin voilà si tu veux ! Après à lui de décider je décide pas pour lui. Mais parle de lui à voix haute ou hurle sont nom ou fait plus d’Ouïja en invoquant que lui fait gaffe de pas tomber sur d’autres puis tu verras si il vient, je sais que ça fait de vouloir rencontré sont Idol préférée sans le pouvoir, bref ne soit pas jalouse de moi parce que moi il est là enfin voilà !! Salut Lili6666

  2. Salut ! Il m’arrive exactement le même chose avec zozo, une fois on avais fait une ouija avec ma cousine et ma meilleure amie et elle se moquait de Lucifer et j’ai senti une énorme colère monter en moi puis il a pris le contrôle de mon corps mais j’étais encore conscient quand il frappait ma meilleure amie avec mes mains c’était horrible . Ça fait longtemps que je vois les esprits mais surtout les démons et une fois j’ai regardé ghost adventures l’épisode où il y avais Zozo quand il c’est fait possédé c’était la même chose a la fin il il est tombé par terre en pleurant comme moi ! Je sais certaine chose a l’avance et maintenant je ne sais pas pourquoi mais je dit souvent les mots Azazel Lilith Lucifuge et je sais que se sont des noms de démons je voulais savoir si ça t’arrive aussi . Cela fait du bien de parler de ça a quelqu’un .

  3. Si tu veux une woika c’est une personne qui pratique de la magie blanche

  4. ecoute tu dois faire une priére dit je te chasse au nom de jesus (jai fait 10 ouija dans la meme journée il y avais 2 espri avec nous pierre et zozo… je peut pas tout dire car il y a des truck quon a resenti on suppose que c psicologique mais bref va voir un vrai profésionel mais fait le vite car il va continuer et mémé aller plus loin … j espére que tu va mieux

  5. Rassure toi, compte tenu de ce qu’on peut lire ici ou là sur le net, difficile de se faire une opinion. Je pense que tout est une question d’y croire. Pour certains ce sera les fantômes, la réincarnation, les demons, les anges, les extraterrestres, le big foot,….forge toi une idée. Écoute autant ce qui nieront que ceux qui y croiront et fait toi une opinion solide. Pour ma part j’y est cru un temps, puis ma vie a fait que je n’y crois plus…a bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *