Serais-je ???

Cléopatre

Bonsoir,

Je vous avais promis de vous raconter autre chose d’étrange… Croyez-vous en la réincarnation ? Aux signes du destin ??? A ces « trucs » qui vous suivent ? OU c’est Vous qui LES suivez ??? Des gens que vous semblez connaitre, mais non dans cette vie ??? Que vous les appelez par tel ou tel prénom sans les connaitre ? Un peu pour les « identifier » quand vous parlez d’eux ? Un genre de « Déjà vu, » « Déjà connu » ?? Ce genre de « Déjà connu » ne m’est arrivé qu’une seule fois…

Il y a quelques années, alors que j’étais au restaurant, un fort beau garçon d’à peu près mon Age de l’époque (29 ans) et sa mère, mangeaient à la table d’à côté. Moi qui suis très timide, je l’ai regardé franchement, les yeux ronds comme des billes. Autant dire qu’il m’intéressait (Large sourire…) Nous avons discuté, échangé… Pas nos numéros de téléphone, non !! Non mais, TIMIDES = GROS COUILLONS !! Lui, il ne l’était pas… Bien… Comment dire… Moi qui oublie les gens assez facilement, Lui est LA GROSSE EXCEPTION !!!  Pour l’identifier, devinez comment je l’appelle… Et ce n’est pas une blague !! Je l’appelle MARC ANTOINE…

De plus, j’ai toujours été fascinée par Cléopâtre La Grande depuis l’enfance… J’ai toujours craqué pour Marc Antoine. J’avais même une poupée qui portait une sorte de jupe ressemblant à celle des romains. Je l’appelais Marc Antoine, et je lui faisais des bisous. Alors pour vous dire, dès que je m’intéresse à autre chose, disons… les OVNI, il y a TOUJOURS un moment où je (re)viens à Cléopâtre. Pourquoi ? Oh, il y a des pubs à la télé, des reportages, le fameux savon, des films, son prénom quelque part… qui fait que je reviens à mon premier amour. Des Signes du hasard ou du destin……..???

Toute ma vie cela a été « Si tu m’oublies, je te rattrape. » Un jeu de Chat et Souris. Je ne sais pas comment dire… Comme un appel… Comme un « Tu n’échapperas pas à ton Destin. » Ou peut être « Tu N’échapperas pas à ce Que/Qui tu es…. » C’est tellement étrange que j’ai du mal à m’expliquer. De plus, j’ai toujours aimé les serpents, les spartiates (les chaussures style Romaines, Grecques), les bijoux égyptiens, grecs… Et je me suis toujours sentie appelée par la ville d’Alexandrie… Je sens un lien fort… Très fort, trop fort … Quand je vois les monuments Ptolémaïques, j’ai au plus profond de moi quelque chose qui réagit, qui parle, qui y est sensible…

Je sais que je suis passionnée et ma mère me dit souvent que c’est « Parce que j’aime, que cela me happe, m’attire. » Oui, certes, je veux bien le croire… Voyez ce que je me suis trop souvent imaginé (OU pas si Imaginé que cela !???!!) : Je suis dans le musée du Caire, où il y a une exposition sur la reine, dont le tombeau a été découvert récemment. Seulement, quand je m’approche de sa momie, je ne sais par quelle magie (Ne me demandez surtout pas!), elle commence à bouger, à revivre !! Je suis la SEULE à « lui faire cet effet » (Passez-moi le terme) !! Bien sur, je suis sa seule préoccupation, son regard ne fixe que moi. Ensuite, se proposent deux cas : Ou Cléopâtre reste en l’état de Momie ou Elle redevient bien vivante !! En d’autres termes : JE LA FAIS REVIVRE…

Ensuite, c’est bizarre, mais quand dans les jeux PC je mets son ((Mon??)) prénom comme je le fais en ce moment, bien… Je me sens bien avec… Si j’avais eu des enfants, je les aurais appelés : Arsinoé (La sœur de Cléopâtre), Alexandre (Comme Alex le Grand), Bérénice (Sœur aînée de la Reine)…

Je suis une grande angoissée donc je médite pour me relaxer et j’ai une musique zen qui « fait revenir en arrière, » une musique pour connaitre ses vies antérieures… Voici ce que je vois, ressens : Je suis comme enserrée, ligotée et je sens quelque chose sur mes mains, comme du tissu enroulé autour de moi… Je frappe dedans comme pour me libérer…

Que penser ????? Est-ce possible que…..??? Sérieusement…..????

Et si j’étais…………………………….?????????????

Cécile.

Vous aussi, Partagez votre Histoire !

Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

Soyez le premier à commenter !

Me prévenir
avatar
wpDiscuz
  • A Découvrir Également :