Démons Nocturnes

Le Monstre Sous le Lit

Avant de commencer je tiens à préciser que ceci est une vraie histoire. C’est mon histoire, et je ne souhaite à personne de vivre cela. Même à mon pire ennemi.

Je veux vous raconter mon histoire en étant la plus compréhensible possible, avec mes mots, et je me relirai pour ne laisser aucun détail m’échapper afin de vous faire partager mon expérience. Nous somme en 2016, j’ai à ce jour 26 ans et je vis dans une maison de campagne en région Rhône-Alpes. Je suis issue dune famille nombreuse, nous sommes 6 filles et 3 garçons, et je suis la dernière.

A l’âge de 8 ans un soir où j’étais endormie je me suis sentie comme étouffée et paralysée dans le lit que je partageais avec une de mes grandes sœurs. Au moment où je pensais n’avoir fait qu’un mauvais rêve, j’ai eu soudain comme l’envie pressente de vouloir partir aux toilettes. Je me rappelle que je venais de faire basculer mes jambes vers le sol quand quelque chose m’a tiré le pied gauche de force sous le lit. J’ai hurlé à la mort. Cela a réveillé ma sœur ainsi que mes parents qui étaient dans la chambre en face de la mienne. J’étais effrayée, je tremblais et je pleurais à chaudes larmes. Mes parents ont essayé de me rassurer comme ils le pouvaient en me montrant le dessous du lit et en disant qu’il n’y avait rien. Quelques jours plus tard, j’ai quand même remarqué que ma mère avait jeté du sel sous le lit que je partageais avec ma sœur, qui elle ne cherchait pas vraiment à comprendre la situation. J’ai compris plus tard que le sel faisait fuir -ou non- les esprits malveillants.

Depuis ce jour-là plus rien ne s’est produit jusqu’à mes 20 ANS. En juillet 2010 je dormais dans la chambre de mon appartement en ville quand en pleine nuit j’ai entendu les verres de ma cuisine qui bougeaient sur la table, les verres propres de la vaisselle faite la veille. Les verres n’étaient pas sur un égouttoir mais sur une petite table de cuisine je les entendais bouger lentement d’un point à un autre, pas à la verticale mais à l’horizontale. Ils se trainaient vraiment d’un bout à l’autre puis plus rien et là j’ai ressenti de nouveau comme une paralysie de tout mon corps, la même qui m’avait prise à l’âge de 8 ans. Je précise que je vivais seule, et pourtant je me sentais comme fixée par une présence mauvaise que je ne saurais décrire avec des mots, si ce n’est angoissante et effrayante. Je sentais la chaleur de tout mon corps et j’avais l’impression d’être prise au piège sous ma couette car je n’osais pas bouger, même pour tenter de regarder la chose qui me fixait méchamment. Cette chose lourde et pesante à la fois. J’ai récité une prière à plusieurs reprise pour demander la protection de Dieu. Je ne sais plus combien de temps j’ai mis à me rendormir mais le lendemain, au réveil, j’ai remarqué quelques gouttes de sang sur mon drap puis j’ai vu une griffure verticale de 12-13 centimètre au niveau de ma cheville gauche, qui remontait jusqu’au mollet.

Ce que je peux vous dire aujourd’hui, c’est que pour moi il est évident que c’est la même chose qui m’avait tirée sous le lit lorsque j’étais enfant et que ma griffure ne s’est pas faite toute seule, surtout après les événements nocturnes qui l’ont précédée. A ce jour, je récite automatiquement ma prière chaque soir avant de m’endormir, et je brûle de l’encens au moins une fois par semaine chez moi, dans la maison de campagne où je suis retournée vivre pour ne pas être seule si autre chose venait à se produire. Pouvez-vous me dire, je vous en supplie, s’il vous est arrivé ce genre de choses, est-ce revenu par la suite?

Merci à vous par avance et que Dieu vous protège. Désolée pour les fautes.

Sarah.

Vous aussi, Partagez votre Histoire!

Partager:
Subscribe
Me prévenir
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments