Démons Nocturnes

Le Monstre Sous le Lit

Avant de commencer je tiens à préciser que ceci est une vraie histoire. C’est mon histoire, et je ne souhaite à personne de vivre cela. Même à mon pire ennemi.

Je veux vous raconter mon histoire en étant la plus compréhensible possible, avec mes mots, et je me relirai pour ne laisser aucun détail m’échapper afin de vous faire partager mon expérience. Nous somme en 2016, j’ai à ce jour 26 ans et je vis dans une maison de campagne en région Rhône-Alpes. Je suis issue dune famille nombreuse, nous sommes 6 filles et 3 garçons, et je suis la dernière.

A l’âge de 8 ans un soir où j’étais endormie je me suis sentie comme étouffée et paralysée dans le lit que je partageais avec une de mes grandes sœurs. Au moment où je pensais n’avoir fait qu’un mauvais rêve, j’ai eu soudain comme l’envie pressente de vouloir partir aux toilettes. Je me rappelle que je venais de faire basculer mes jambes vers le sol quand quelque chose m’a tiré le pied gauche de force sous le lit. J’ai hurlé à la mort. Cela a réveillé ma sœur ainsi que mes parents qui étaient dans la chambre en face de la mienne. J’étais effrayée, je tremblais et je pleurais à chaudes larmes. Mes parents ont essayé de me rassurer comme ils le pouvaient en me montrant le dessous du lit et en disant qu’il n’y avait rien. Quelques jours plus tard, j’ai quand même remarqué que ma mère avait jeté du sel sous le lit que je partageais avec ma sœur, qui elle ne cherchait pas vraiment à comprendre la situation. J’ai compris plus tard que le sel faisait fuir -ou non- les esprits malveillants.

Depuis ce jour-là plus rien ne s’est produit jusqu’à mes 20 ANS. En juillet 2010 je dormais dans la chambre de mon appartement en ville quand en pleine nuit j’ai entendu les verres de ma cuisine qui bougeaient sur la table, les verres propres de la vaisselle faite la veille. Les verres n’étaient pas sur un égouttoir mais sur une petite table de cuisine je les entendais bouger lentement d’un point à un autre, pas à la verticale mais à l’horizontale. Ils se trainaient vraiment d’un bout à l’autre puis plus rien et là j’ai ressenti de nouveau comme une paralysie de tout mon corps, la même qui m’avait prise à l’âge de 8 ans. Je précise que je vivais seule, et pourtant je me sentais comme fixée par une présence mauvaise que je ne saurais décrire avec des mots, si ce n’est angoissante et effrayante. Je sentais la chaleur de tout mon corps et j’avais l’impression d’être prise au piège sous ma couette car je n’osais pas bouger, même pour tenter de regarder la chose qui me fixait méchamment. Cette chose lourde et pesante à la fois. J’ai récité une prière à plusieurs reprise pour demander la protection de Dieu. Je ne sais plus combien de temps j’ai mis à me rendormir mais le lendemain, au réveil, j’ai remarqué quelques gouttes de sang sur mon drap puis j’ai vu une griffure verticale de 12-13 centimètre au niveau de ma cheville gauche, qui remontait jusqu’au mollet.

Ce que je peux vous dire aujourd’hui, c’est que pour moi il est évident que c’est la même chose qui m’avait tirée sous le lit lorsque j’étais enfant et que ma griffure ne s’est pas faite toute seule, surtout après les événements nocturnes qui l’ont précédée. A ce jour, je récite automatiquement ma prière chaque soir avant de m’endormir, et je brûle de l’encens au moins une fois par semaine chez moi, dans la maison de campagne où je suis retournée vivre pour ne pas être seule si autre chose venait à se produire. Pouvez-vous me dire, je vous en supplie, s’il vous est arrivé ce genre de choses, est-ce revenu par la suite?

Merci à vous par avance et que Dieu vous protège. Désolée pour les fautes.

Sarah.

Vous aussi, Partagez votre Histoire!

Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

26 Commentaires sur "Démons Nocturnes"

Me prévenir
avatar
Afficher le:   plus récent | plus vieux | plus voté
Clément
Invité

Bonjour,
Je viens humblement en tant que chrétien,(un salut cordial à nos frères musulmans)
Dieu n’exclut personne, ce sont les déchus qui se sont exclus de la voie, fais de même et tu auras le salut.
LE MALIN N’A AUCUN DROIT SUR UNE AME, PEU IMPORTE QU’IL EST CONCLU UN PACTE, ELLES SONT TOUTES SOUS L’AUTORITÉ DE DIEU, C’EST LA RÈGLE, CE SONT LES HOMMES QUI S’EN ÉCARTE.
Peu importe ta confession,si tu crois en lui, les justes seront toujours récompensés.
Un message d’amitié et de soutien
Clément

Ark
Invité

Bonjour,
Sacré récit, le seul conseil que je peux me permettre de te donner et de livrer vers la lumière, de méditer, et d’apporter toujours des ondes positives dans ta maison, courage.

Maya
Invité
Sarah, Tu dis que tu es de confession musulmane alors je vais te répondre après avoir lu ta description qui est quelque chose de courant et de connu. Je récapitule car peut-être sais tu tout cela déjà… En Islam, nous savons qu’il y a les djinns et les humains. En effet, Dieu Le Créateur à dit à leur sujet : { Je n’ai créé les Djinns et les hommes que pour qu’ils M’adorent } [ Sourate 51 – Verset 56] Cela signifie qu’il y a le monde des humains et celui de l’invisible. Parmi ces djinns, certains sont musulmans, d’autres… Read more »
sarah
Invité
Bonjour Maya, Tout d’abord merci pour ton aide et pour ton rappel, j’avais effectivement connaisance de certains passage mais tu ma eclairer sur beaucoup d’autre, j’ai la certitude que la priere est la meilleure des protections il m’arrive pourtant de la delaisser mais je sais que c satan le maudit qui me chuchote de ne pas la faire afin detre plus vulnerable a lui. Pourrais tu m’eclairer sur la Sirah? J’ai envie d’apprendre et de combattre a l’epoque je ne connaisais pas autant de chose je pense que jetais une proie facile a ce demon la trace quil ma laisser… Read more »
Maya
Invité
De rien, comme l’Islam l’enseigne « nous devons vouloir ce que l’on aime pour soit même, pour autrui ». Ne te décourage pas, c’est pas facile de se motiver tous les jours, ou si son entourage n’est pas forcément réceptif. Si c’est un mauvais oeil, munie toi de bouteilles d’eau, et d’une bouteille d’huile d’olives. Demande à l’imam de coraniser tes bouteilles avec les sourates de protection et guérison. Bois chaque matin de l’eau coranisee, le soir, lave toi avec celle (robinet) coranisee en versant sur la tête et le corps. N’oublie pas de récupérer l’eau de lavage dans une bassine afin… Read more »
Thierry
Invité
Salut Sarah J’ai connu un bon nombre d’épreuves par le démon et ce que je peux dire est qu’il est important de ne pas se laisser faire. J’ai appris à force et à mesure de subir des attaques que notre propre panique de la peur déclenche chez le démon une réaction violente et une interaction envers la corporéité de l’âme. Alors lorsque la peur m’ envahit, j’essaie de me reprendre pour éviter cet effroi. La prière m’a énormément aidée ainsi que d’autres pratiques ésotériques. Je suis croyant, pour rendre service au Seigneur et aider mon prochain, j’ai pratiqué quelques puissants… Read more »
sarah
Invité
Salut thierry wouahhh tu en a eu des epreuves démoniaques!!! Et bravo je vois que tu as su les relever et bien plus fort car depuis tu fait des exorcismes mes félicitations je suis bluffer tu as bien la foi mon ami. Je ne pourrais demander de laide aupres d’un pretre etant de confession musulmane mais je saurais trouver un homme de foi pratiquant ma religion pour le faire venir s’il devait de nouveau ce manifester bien pire. Une cousine a moi en a vue un il y a bien longtemps car elle cetait beaucoup renfermer sur elle meme avait… Read more »
Stephanie
Invité
Coucou sarah J’ai lu ton histoire , moi je n’ai pas vécu cela mais j’aurais eu une sacrée frousse mais quelque chose cloche tout de même , bien sûre je ne dis pas que tu es une menteuse loin de la , je m’explique ta maman a mis du sel sous ton lit et je pense qu’elle ne l’as pas mis comme ça , je pense qu’elle c’est ce qu’il se passe tu devrais donc lui poser des questions . A t’elle jouer au oui -jà. Ou autres ?? Ou peut été bien un secret de famille . Il faut… Read more »
sarah
Invité
Salut Stéphanie Ma mere a mis du sel sous le lit car selon certaine de nos croyance nous indiquons de le faire simplement par protection dans une maison. Non ma mere n’as jamais utiliser de planche ouija nous savons pertinemment les conséquences de ce genres de jeu et selon ma religion nous interdisons meme de s’amuser avec. J’étais trop jeune a l’époque pour comprendre cela nous en avons parler bien plus tard et le conseil quelle ma donner et enseigner et que la priere est un remede fort benefique contre toute attaque exterieure. Si javais eu la meme foi que… Read more »
Stephanie
Invité

Après j’espère pour toi que ce phénomène ne reviendra pas , tu as la foi c’est bien ta mère t’a appris a te protéger mais entre ce que l’on dit et fait des fois le chemin est long j’espère que ci cela recommence tu seras l’affronter et lui dire que dieu te protège et que ta foi te débarrassera de lui .
Bon courage sarah

sarah
Invité

Je l’espere aussi en tout cas merci à toi Stéphanie.
Je vous tiendrais au courant s’il devait ce reproduire des choses meme si je fais tout mon possible pour me protegé.
Prend soin de toi

Kyky
Invité

Rebonjour,

L’encens c’est très bien pour apaiser. Je te recommande vivement la sauge qui est idéale pour la purification. Le sel est effectivement un répulsif pour les entités néfastes et il y a également l’ail. En Roumanie par exemple ils suspendent des têtes d’ail aux fenêtres non pas pour chasser Dracula mais pour tenir les strigoï (esprits tourmentés) à distance.

sarah
Invité

Re KYKY,
Merci je ne savais pas pour la sauge cela diffère vraiment selon les croyances.
En tout cas merci pour tes conseils qui me sont chers meme si jespere pouvoir etre tranquille par la suite. As tu entendus parler de sang de poule a mettre a lentree de chez soi? comme protecteur…

Kyky
Invité

Re Sarah,

Pour le sang de poule non je n’ai pas de connaissance en la matière.

sarah
Invité

ok kyky j’essaie d’en savoir plus de mon coté.
Merci je testerais la sauge en tout cas

Meladore
Invité

Bonsoir Sarah, je te déconseille le sang de poule c’est d’ailleurs interdit en Islam. Par contre si ça continue je te conseille de te rapprocher de quelqu’un qui s’y connait pour faire une roqya (ou tu peux la faire toi meme si tu t’y connais)

Kyky
Invité

Bonjour,

J’ai lu ton récit et cela m’a fait froid dans le dos ! Il y a des similitudes avec mon propre vécu. Comme je le disais en commentaire d’une autre histoire personnelle il faudrait que j’en parle histoire de vider mon sac. Je pense que je vais m’y atteler dès ce soir afin de coucher cela par écrit…

sarah
Invité

Bonjour kyky,
J’espere vraiment que tu nous feras partager ton histoire surtout s’il ya eu similitude je me sent en fin comprise ici et je confirme que de vider son sac fait enormement de bien. Que dieu te protege

wpDiscuz
  • A Découvrir Également :