Stairway to Heaven

Photo de Richard McCormack

Le dimanche 11 septembre 2016, un hommage en l’honneur des victimes des attentats terroristes du World Trade Center a été célébré à New York, le Tribute of Light. Lors de cet événement, un photographe indépendant, Richard McCormack, a pris de nombreux clichés et il s’est aperçu avec stupéfaction qu’une silhouette apparaissait sur l’une des images, qui semblait flotter au sommet de l’un des faisceaux de lumière et qui ressemblait à Jésus.

Il a alors diffusé le cliché sur les médias sociaux, demandant à ses visiteurs s’ils voyaient quelque chose de spécial au bout du rayon lumineux, et de nombreuses personnes ont confirmé son impression, parlant d’une silhouette qui ressemblait à celle d’un ange ou à celle de Jésus.

Silhouette World Trade Center

Pour la plupart des gens, cette manifestation est un signe du Ciel et elle indique clairement que quelqu’un veille sur les victimes et les proches des attentats terroristes du 11 septembre 2001.

Pour Yvette Cid, dont les deux enfants ont péri ce jour-là:  » Wow, voilà une image impressionnante. J’ai perdu mes deux garçons et je crois que cela est un signe pour tous ceux qui ont perdu un être cher. « 

Norma Cheryda Aguila-Valdaliso a écrit:  » Oh mon Dieu. Dieu est grand. Dieu est bon. Cela me donne tant de foi. Dieu veille toujours sur nous. « 

D’après Dianne Brennan:  » Yup, c’est un ange. Je l’ai remarqué la nuit dernière, alors que je conduisais sur la promenade. « 

Selon Heléna Padgett:  » Le Seigneur est avec nous et ceci est juste un rappel. C’est beau. « 

Ronald Zeitlinger a un avis quelque peu différent quand à l’interprétation de la photo, qu’il décrit ainsi:  » C’est Jésus jouant de la guitare. Un modèle Les Paul, je crois. Rich m’a dit qu’il a entendu le faible son de Stairway to Heaven. « 

Richard McCormack

Richard McCormack

Richard McCormack a expliqué qu’il avait plusieurs photos ce soir-là mais que la silhouette n’apparaissait que sur l’une d’entre elles, amenant certains à prétendre qu’il avait photoshoppé l’image, ce qu’il a formellement démenti:  » J’ai pris cette photo. Pas de Photoshop, pas de gadgets. J’en ai pris de nombreuses et c’est la seule qui montrait cette silhouette. « 

Certains, qui ont un avis diamétralement opposé, pensent que M. McCormack doit être un homme béni de Dieu pour avoir eu la chance de photographier un tel miracle.

Source: Facebook Richard McCormack.

Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

3 Commentaires sur "Stairway to Heaven"

Me prévenir
avatar
Afficher le:   plus récent | plus vieux | plus voté
Kathleen
Invité
Je peux paraître un peu sceptique voire irrespectueuse (pourtant c’est pas le cas, LOIN de là!) min je suis cash, on ne me fait pas gober n’importe quoi et crois moi j’te rends service en te disant la vérité en face! Faut s’accrocher à la vie actuelle (oui bon je sais c’est comme une tartine de merd* qu’on est obligés de bouffer tous les jours sans surprise et sans passion min bon…………. on est tous dans le même bateau quoi ^^ ) et ne pas se laisser influencer par les faux prophètes, les illuminatis à 2 balles ainsi que les… Read more »
jpm
Invité

je pencherai peut être pour une petite touche spirituel de la part des personnes ayant installé le projecteur avec un fond d’image d’ange il faudrait leurs poser la question pour avoir le fin mot de l’histoire fake ou apparition
cordialement

Kathleen
Invité
Dans ce monde à l’heure actuelle on peut faire croire à n’importe quel BOUFFON à l’esprit faible ou dérangé N’IMPORTE QUOI! Qu’est ce que tu crois??? que les anges OU même Dieu, Jésus ainsi que tout le bazar (faut pas oublier Satan non plus ou il sera fâché xD! ^^ ) en ont quelque chose à foutre de nous??? y’a cas voir comment tourne « le monde » pour s’en rendre compte! J’ai la foi (du moins ce qu’il en reste) min faut pas abuser non plus…….. les gens sont tellement accros à leur p’tite personne qu’ils inventeraient n’importe quoi pour faire… Read more »
wpDiscuz
  • A Découvrir Également :