Trap Bar Hantée ou Maudite

Bonjour, je m’appelle Sébastien, et je vais vous raconter mon histoire. Je crois aux objets hantés, et c’est vrai car j’en ai eu deux, tous les deux aussi maudits l’un que l’autre.

La Sonnette d’Hôpital

J’ai dû me faire hospitaliser pour un ennui d’intestin pendant une semaine. Là, j’ai rencontré un ami, l’histoire se passe en 2009, en octobre, et avec mon voisin de chambre on se faisait peur en se racontant nos histoires d’horreurs. Il avait été maudit par un prêtre, ou du moins un évêque, à qui il ne parvenait pas à échapper. L’évêque lui avait dit que s’il ne revenait pas à Rome, alors il mourait, et il est mort d’une façon mystérieuse.

En sortant de l’hôpital, j’ai pris le câble de la sonnette d’hôpital avec moi. Quelque temps plus tard, j’ai commencé à faire de terrifiants cauchemars sur l’hôpital. Toutes les nuits, je me voyais mourir dans un lit d’hôpital, ou je n’arrivais pas à sortir de l’hôpital. Quand j’arrivais à m’enfuir, je courais dans la rue principale pour prendre le bus, et peu importe l’endroit où j’étais, paf je me retrouvais face à l’hôpital. Un jour, j’en ai parlé à un pasteur, qui m’a dit qu’il fallait détruire la sonnette au nom de Jésus Christ.

Peu de temps après, je suis tombé sur un médium en RV sur Bigscreen, et là, on était deux dans la room, je lui ai montré l’image de la sonnette d’hôpital. Le médium a fait une séance de psychométrie, et il s’est mis à hurler. Il m’a dit que l’objet était chargé négativement. C’était si horrible que je ne l’ai plus jamais revu dans la room.

La Trap Bar

Il y a moins de deux ans, j’ai acheté une Trap Bar sur le net, car j’étais attiré par sa forme. On dit que c’est très bon pour le dos de faire des exercices avec une trap bar, mais il ne s’était pas passé deux semaines qu’une série d’incidents se sont succédés les uns après les autres, avec un sentiment de tristesse, de mort, comme si la vie disparaissait et que seule la mort était l’issue. J’ai eu une commotion cérébrale en sortant de voiture, alors que j’allais boire un café. J’ai glissé et je suis tombé la tête première sur la table en plastique, droit sur la tempe. Avec mes lunettes je me suis coupé juste sous l’œil, à un centimètre près je perdais mon œil, mais plus de peur que de mal. Je suis allé chez le toubib. Par la suite, attaques bactériologies, septicémie, commotion cérébrale, et troubles cognitifs, ce n’est pas guéri encore.

J’ai vite fait le lien entre l’achat de cette trap bar et la chute. Je me suis alors rendu compte que cette trap bar était en fait une porte vers une autre réalité, et qu’une fois affaibli par la chute, elle avait du pouvoir sur moi. Le pouvoir de me détruire, ou de détruire quiconque la possède.

J’ai passé un horrible été 2019. En 2020, suite à une annonce sur le net, je suis parvenu à me débarrasser de cette trap bar. Le monsieur semblait intéressé. Je lui ai envoyé l’image de la trap bar, et j’ai ressenti qu’il avait le même béguin pour la trap bar que moi la première fois.

Je vous laisse juger. Si un médium lit ce témoignage, pourrait-il me dire si quelque chose hante cette trap bar, et pourquoi elle porte autant malheur.

Sébastien.

Vous aussi, Partagez votre Histoire !

PS : Image fournie par l’auteur. Sébastien a également laissé de nombreux commentaires décrivant ses mésaventures avec la trap bar sur le sujet La Boîte à Dibbouk.

Partager:
Subscribe
Me prévenir
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments