Trap Bar Hantée ou Maudite

Bonjour, je m’appelle Sébastien, et je vais vous raconter mon histoire. Je crois aux objets hantés, et c’est vrai car j’en ai eu deux, tous les deux aussi maudits l’un que l’autre.

La Sonnette d’Hôpital

J’ai dû me faire hospitaliser pour un ennui d’intestin pendant une semaine. Là, j’ai rencontré un ami, l’histoire se passe en 2009, en octobre, et avec mon voisin de chambre on se faisait peur en se racontant nos histoires d’horreurs. Il avait été maudit par un prêtre, ou du moins un évêque, à qui il ne parvenait pas à échapper. L’évêque lui avait dit que s’il ne revenait pas à Rome, alors il mourait, et il est mort d’une façon mystérieuse.

En sortant de l’hôpital, j’ai pris le câble de la sonnette d’hôpital avec moi. Quelque temps plus tard, j’ai commencé à faire de terrifiants cauchemars sur l’hôpital. Toutes les nuits, je me voyais mourir dans un lit d’hôpital, ou je n’arrivais pas à sortir de l’hôpital. Quand j’arrivais à m’enfuir, je courais dans la rue principale pour prendre le bus, et peu importe l’endroit où j’étais, paf je me retrouvais face à l’hôpital. Un jour, j’en ai parlé à un pasteur, qui m’a dit qu’il fallait détruire la sonnette au nom de Jésus Christ.

Peu de temps après, je suis tombé sur un médium en RV sur Bigscreen, et là, on était deux dans la room, je lui ai montré l’image de la sonnette d’hôpital. Le médium a fait une séance de psychométrie, et il s’est mis à hurler. Il m’a dit que l’objet était chargé négativement. C’était si horrible que je ne l’ai plus jamais revu dans la room.

La Trap Bar

Il y a moins de deux ans, j’ai acheté une Trap Bar sur le net, car j’étais attiré par sa forme. On dit que c’est très bon pour le dos de faire des exercices avec une trap bar, mais il ne s’était pas passé deux semaines qu’une série d’incidents se sont succédés les uns après les autres, avec un sentiment de tristesse, de mort, comme si la vie disparaissait et que seule la mort était l’issue. J’ai eu une commotion cérébrale en sortant de voiture, alors que j’allais boire un café. J’ai glissé et je suis tombé la tête première sur la table en plastique, droit sur la tempe. Avec mes lunettes je me suis coupé juste sous l’œil, à un centimètre près je perdais mon œil, mais plus de peur que de mal. Je suis allé chez le toubib. Par la suite, attaques bactériologies, septicémie, commotion cérébrale, et troubles cognitifs, ce n’est pas guéri encore.

J’ai vite fait le lien entre l’achat de cette trap bar et la chute. Je me suis alors rendu compte que cette trap bar était en fait une porte vers une autre réalité, et qu’une fois affaibli par la chute, elle avait du pouvoir sur moi. Le pouvoir de me détruire, ou de détruire quiconque la possède.

J’ai passé un horrible été 2019. En 2020, suite à une annonce sur le net, je suis parvenu à me débarrasser de cette trap bar. Le monsieur semblait intéressé. Je lui ai envoyé l’image de la trap bar, et j’ai ressenti qu’il avait le même béguin pour la trap bar que moi la première fois.

Je vous laisse juger. Si un médium lit ce témoignage, pourrait-il me dire si quelque chose hante cette trap bar, et pourquoi elle porte autant malheur.

Sébastien.

Vous aussi, Partagez votre Histoire !

PS : Image fournie par l’auteur. Sébastien a également laissé de nombreux commentaires décrivant ses mésaventures avec la trap bar sur le sujet La Boîte à Dibbouk.

Partager:
Subscribe
Me prévenir
guest
12 Commentaires
plus récent
plus vieux plus voté
Inline Feedbacks
View all comments
Sébastien
Sébastien
5 jours plus tôt

Je sais comment vaincre cette chose, c’est la peur qui la nourrit, je donne pas à manger à la bête, donc j’ai prit cette trap bar, je l’ai rangée dans ma remise, même que j’ai versé des larmes, je me dis, je t’oublierai à jamais, et ferme la porte à clefs, et je dis à dieu trap bar, je te laisserai là à jamais,et se sera fini, car si j’oublir, je me souviendrai plus de l’avoir eu la trap bar, je laisse partir, adieu trap bar.

Lucie
Lucie
4 jours plus tôt
Reply to  Sébastien

Hum… Comment savez-vous que la trap bar est vraiment hantée, et que vos malheurs ne sont pas dus à une succession de coïncidences ?

Sébastien
Sébastien
2 jours plus tôt
Reply to  Lucie

C’est le nombres de malchances, qui ne s’arrêtent pas, on ne voit pas la fin, les une après les autres dans une ambiance terrible, et surtout ces commotion qui n’en fini pas, et c’est ma faiblaisse qui donne ce pouvoir diaboloque à cet trap bar.
En gros c’est ça.
https://www.youtube.com/watch?v=8AaDA2PhHaY
https://www.youtube.com/watch?v=8AaDA2PhHaY

Sébastien
Sébastien
5 jours plus tôt

Je sens que la bête ment, je ne suis pas condamné, je peux lutter contre cette trap bar, soie au non de jesus christ, ou la donnant à un autre propriétaire, car quiconque la possède sera maudit.

Sébastien
Sébastien
5 jours plus tôt

Un pasteur m’a dit, que je ne peux pas lutter contre cette chose,soie que je me libère en donnant la trap bar a un autre poriétaire, ou je dois me débarasser de ce démon au non de jésus christ, se serai pas beau à voir.

Laurent
Laurent
9 jours plus tôt

Pourquoi ne pas te débarrasser de la barre ?

Sébastien
Sébastien
5 jours plus tôt
Reply to  Laurent

Merci pour vôtre réponse, c’est ce que j’aimerai faire, mais ne peux pas, c’est comme si l’objet était addictif, comme une cigarette, tu sais que fumer tue, et tu le fais, le principe est le même, je sais qu’un esprit habite cet objet, j’en suis pas sûr, mais je le sais, et c’est rare que je me trompe, la trap bar sème la terreur, donc je l’ai rangée dans ma remise, fermée à clefs, et les choses se calmes à chaque fois, la malchance se produit quand je garde la trap bar chez moi dans ma chambre, et pas de… Read more »

Sébastien
Sébastien
2 jours plus tôt
Reply to  Laurent

Je vais suivre vôtre conseil, j’ai un monsieur qui est vraiment intéressé par cette trap bar, et autres barres que je voulais donner, mais si je lui donne la trap bar, il pourrait avoir aussi des ennuis, si oui, est ce bien de la donner, ou dois je la laisser dans ma remise, voir même la détruire, c’est dans le même genre que la fameuse boite à dibbuk,et son histoire est affreuse, le phénomène reste le même, même si mon cas est moin grave bien sûr, mais reste tout de même troublant et flippant, une chose est sûr, je ne… Read more »

Sébastien
Sébastien
12 jours plus tôt

J’écoute une musique thunderdome, la trap bar sur le lit, je deviens possédé, je bois de la bière, et fume, et puis dieu, ce connard, je lui dois rien, car satan c’est lui dieu non de dieu.

Sébastien
Sébastien
12 jours plus tôt

Mais ce que je peux dire sur cette trap bar, elle projeterais son popriétaire dans des réalité alternative, quiconque la possède, sera maudit, et malheur à qui la possèdera.

Lolo
Lolo
24 jours plus tôt

Comment dire ….. hormis,les fautes de syntaxes va voir un psy cela pourras t aidais car franchement ton histoire et un peu incohérente amicalement

Sébastien
Sébastien
23 jours plus tôt
Reply to  Lolo

Merci beaucoup, je suis allé voir le médecin, c’est une commotion, ce que je pige pas, depuis quand une commotion ouvre une porte vers l’enfer, et la tourmente, Satan est l’un des pire, et avoir à faire à lui, il ne vaut mieux pas, mais je peux sentir que c’est lui, il peut être très puissant.
J’ai peux être ouvert une porte par accident, et la refermer va pas être du gâteau.