Trap Bar Hantée ou Maudite

Trap Bar Hantée ou Maudite

Bonjour, je m’appelle Sébastien, et je vais vous raconter mon histoire. Je crois aux objets hantés, et c’est vrai car j’en ai eu deux, tous les deux aussi maudits l’un que l’autre.

La Sonnette d’Hôpital

J’ai dû me faire hospitaliser pour un ennui d’intestin pendant une semaine. Là, j’ai rencontré un ami, l’histoire se passe en 2009, en octobre, et avec mon voisin de chambre on se faisait peur en se racontant nos histoires d’horreurs. Il avait été maudit par un prêtre, ou du moins un évêque, à qui il ne parvenait pas à échapper. L’évêque lui avait dit que s’il ne revenait pas à Rome, alors il mourait, et il est mort d’une façon mystérieuse.

En sortant de l’hôpital, j’ai pris le câble de la sonnette d’hôpital avec moi. Quelque temps plus tard, j’ai commencé à faire de terrifiants cauchemars sur l’hôpital. Toutes les nuits, je me voyais mourir dans un lit d’hôpital, ou je n’arrivais pas à sortir de l’hôpital. Quand j’arrivais à m’enfuir, je courais dans la rue principale pour prendre le bus, et peu importe l’endroit où j’étais, paf je me retrouvais face à l’hôpital. Un jour, j’en ai parlé à un pasteur, qui m’a dit qu’il fallait détruire la sonnette au nom de Jésus Christ.

Peu de temps après, je suis tombé sur un médium en RV sur Bigscreen, et là, on était deux dans la room, je lui ai montré l’image de la sonnette d’hôpital. Le médium a fait une séance de psychométrie, et il s’est mis à hurler. Il m’a dit que l’objet était chargé négativement. C’était si horrible que je ne l’ai plus jamais revu dans la room.

La Trap Bar

Il y a moins de deux ans, j’ai acheté une Trap Bar sur le net, car j’étais attiré par sa forme. On dit que c’est très bon pour le dos de faire des exercices avec une trap bar, mais il ne s’était pas passé deux semaines qu’une série d’incidents se sont succédés les uns après les autres, avec un sentiment de tristesse, de mort, comme si la vie disparaissait et que seule la mort était l’issue. J’ai eu une commotion cérébrale en sortant de voiture, alors que j’allais boire un café. J’ai glissé et je suis tombé la tête première sur la table en plastique, droit sur la tempe. Avec mes lunettes je me suis coupé juste sous l’œil, à un centimètre près je perdais mon œil, mais plus de peur que de mal. Je suis allé chez le toubib. Par la suite, attaques bactériologies, septicémie, commotion cérébrale, et troubles cognitifs, ce n’est pas guéri encore.

J’ai vite fait le lien entre l’achat de cette trap bar et la chute. Je me suis alors rendu compte que cette trap bar était en fait une porte vers une autre réalité, et qu’une fois affaibli par la chute, elle avait du pouvoir sur moi. Le pouvoir de me détruire, ou de détruire quiconque la possède.

J’ai passé un horrible été 2019. En 2020, suite à une annonce sur le net, je suis parvenu à me débarrasser de cette trap bar. Le monsieur semblait intéressé. Je lui ai envoyé l’image de la trap bar, et j’ai ressenti qu’il avait le même béguin pour la trap bar que moi la première fois.

Je vous laisse juger. Si un médium lit ce témoignage, pourrait-il me dire si quelque chose hante cette trap bar, et pourquoi elle porte autant malheur.

Sébastien.

Vous aussi, Partagez votre Histoire !

PS : Image fournie par l’auteur. Sébastien a également laissé de nombreux commentaires décrivant ses mésaventures avec la trap bar sur le sujet La Boîte à Dibbouk.

Partager:
Subscribe
Me prévenir
guest
39 Commentaires
plus récent
plus vieux plus voté
Inline Feedbacks
View all comments
Sebastien
Sebastien
2 jours plus tôt

Finalement, je n’ai plus de nouvelle de la personne qui devait venir chercher la trap bar, ça fait plus de 2 semaines, et plus de nouvelles, bizarre, c’est comme toutes personnes à qui je voulais donner, et pourtant ça devrait pourtant intéresser une personne, c’est vraiment flippant, donc je range à nouveau ce trap bar dans ma remise, mais je garde une attache rapide à ressort, et là, cauchemars la nuits, je me réveille vers 1h30 du matin, toujours à la même heure, et la je fais un rêve terrifiant, je rêve que je suis dans le vide, je suis… Read more »

Sebastien
Sebastien
8 jours plus tôt

Je connais le piège, la trap bar ne peux pas être vaincue, ni détruite,c’est pour cela que cela s’appel barre piège, on lui échappe pas, mais c’est une porte, le moyen de la piéger, c’est que je m’endorme, en la tenant, je contrôle mon rêve, je reviens le jour de la livraison, je dis au livreur que je me suis trompé, que finalement, je ne veux plus cette trap bar, le livreur reprend la trap bar, emballée, la ramêne ou je l’ai commandée, le cours de l’histoire change, et la malédiction n’aura jamais lieu.

Sebastien
Sebastien
1 mois plus tôt

C’est la fin, je sort ma barre piège, je dis, démon va t’en, dans le nom de Jesus Christ de Nazareth, pour qu’il y a pas de confusion, lui seul peut chasser les démons, je la range afin de ne plus jamais la revoir, et la donnerait à ce monsieur qui viendra dans 2 semaines.

Sebastien
Sebastien
1 mois plus tôt

Salope de trap bar d’acier, je peux peux pas te vaincre, mais si je te donne, ou change quiconque la possède, salope de trap bar tu l’auras dans le cul.

Sebastien
Sebastien
1 mois plus tôt

Cette trap bar, laisse aucuns, échappatoire, peux importe la distance, si je la possède, elle me tourmentera, la faille, je change le nom du qui la possède, et c’est fini, il suffit que je dise, je te donne, et elle partira.

Sebastien
Sebastien
1 mois plus tôt

Cette trap bar est bien hantée. j’appel le pasteur, qui me dit, contre jésus christ il peut rien, seul le christ peut vaincre la bête.

Sebastien
Sebastien
1 mois plus tôt

Bonjours, je viens de découvrir une explication pour cette Trap Bar qui est surement hantée, c’est bizarre, mais dans la série Top models, Thoma, étant amoureux de hope, mais il ne peut pas car elle est avec Liam,mais Thoma fait une chute sur la tête à son bureau, et une seconde devant Liam, ils ne sont pas ami, mais depuis sa chute, Thoma est pris d’hallucination réels, il prend un mannequin qui ressemble à Hope, et il voit carrément ce mannequin, lui parler, le mannequin lui dit des choses affreuses, il lui dit s’emparer de Hope,Thomas est perdu, car il… Read more »

Sebastien
Sebastien
1 mois plus tôt
Reply to  Marie Alsina

Merci beaucoup Marie, ce que je pige pas, pourquoi la Trap bar, et pas mes autres barres, voiture, etc, c’est ça qui est bizarre, est ce possible que la Trap bar abuse de ma faiblesse, pour me faire peur, et me vide d’energie, déja que j’en ai pas.

Sebastien
Sebastien
1 mois plus tôt
Reply to  Marie Alsina

Une réponse m’est donnée dans la série top models, la suite fut assez flippante, quand hope arrive et le voit délirer devant le mannequin, Liam arrive et comprend tous de travers, mais juste avant , hope semble résoudre le problème de Thomas, et là il tombe, le mannequin est vraiment flippant, et la vrai Hope le fait tomber sur le sol, et il se brise, c’est fou comme parfois les séries peuvent imiter la réalité, j’essie de me dire, que cette Trap Bar n’est pas hantée, mais ne pas y penser le contraire c’est dure, surtout quand une chose bizarre… Read more »

Sebastien
Sebastien
1 mois plus tôt
Reply to  Marie Alsina

Merci beaucoup, c’est bien ce que je pensais, donc c’est pas mon imagination c’est bien réel.

Sebastien
Sebastien
1 mois plus tôt
Reply to  Marie Alsina

C’est vraiment très gentil à vous de me croire, et je me fais pas passer pour un fou, et finalement, c’est pas un forum pour ça, apr contre, la boite a dibbouk, je ne doute pas qu’elle est vachement hantée, vraiment pas envie de l’essayée, je crois l’auteur du site, je serais vraiment pas à l’aise si j’achète cette horreur.

Sebastien
Sebastien
1 mois plus tôt
Reply to  Marie Alsina

Justement à propos de lecture dans les objets, j’avais cette expérience avant de dormir, j’ai tenu la trap bar près de mon lit, et je tenais la poignée, et je me disais, montre moi ce qui te domine, par la suite, j’avais fais un rêve terrifiant, dans lequel j’avais un interrogatoire, sans échappatoire, la personnes me posais des question sur une sorte d’oeil, dans mon rêve c’était un dessin, ce dessin ressemblait à la trap bar, cet homme dans mon rêve était mauvait,son visage était terrible, cette homme hurlait face à ce dessin, puis un flash, et je me réveille… Read more »

Sebastien
Sebastien
1 mois plus tôt
Reply to  Marie Alsina

https://www.youtube.com/watch?v=p3l1OYbnKM8
Je viens de trouver cela, c’est interessant.

Sebastien
Sebastien
1 mois plus tôt
Reply to  Marie Alsina

Je retente l’expérience de prendre la trap bar dans ma chambre, je me dis que j’imagine, mais je perd l’esprit, je vois des choses affreuses, ce dégout de la vie, j’attend satan qui marche dans la maison,la trap bar ouvre la porte vers l’enfer, je suis comme thomas face à ce mannequin parlant.

Sebastien
Sebastien
1 mois plus tôt
Reply to  Marie Alsina

Aussi bizarre que cela puisse paraître, j’ai gardé ma Trap bar sous mon lit à étages, et depuis, cauchemar la nuit, présence, je la voyais dans mon cauchemar, et étant rouillé, foutue, elle se brise, par pièces, et m’en débarrasse, à la féraille, je vois comme si c’etait vrai, si réel, qu’a mon reveille j’ai crû que c’etait vrai, que je l’avais plus, mais je me suis rendu compte que c’etait un cauchemar.

Sebastien
Sebastien
1 mois plus tôt
Reply to  Marie Alsina

Peux être, car la nuit je suis tourmenté par des démons les plus horrible les uns que les autres, j’ai vu des demons si horrible que j’ai cru que j’etais dans l’enfer, ses mains horribles, et leurs visages desincarnés comme f’affreux squelettes.

Sebastien
Sebastien
1 mois plus tôt
Reply to  Marie Alsina

Desormais, je sais qu’un monsieur va venir pour recupérer des haltères chez moi, dans 2 semaine, je lui filerai la Trap bar avec, car quiconque la possedera, sera maudit, comme celui qui la possedait avant moi, son prix 180 chf, et c’est bizarre, le même modele mais neuf, 280 chf, mais je vois dans mes rêves que celui qui la possedait, cet homme etait mauvais, buveur et voleur, fesait les bar en ville, et une fois sou, il s’entrainait au Trap bar en écoutant de la musique satanique.

Sebastien
Sebastien
1 mois plus tôt
Reply to  Marie Alsina

Faut que j’en finisse avec cette trap bar, j’ai un monsieur à qui je donne quelques haltères, barres et poids, dois je lui laisser la trap bar en guise de générosité, je pense qu’il va apprécier le cadeau, il ne se doute pas qu’elle hantée, car il n’en sais rien, mais je lui ai envoyé une photo, et j’ai ressenti qu’il voulait la trap bar, mais est ce bien de la donner en sachant qu’elle soie maudite, puis après tout,je ne connais pas d’ou elle provient, pourquoi son prix était 100.- moins chère qu’une neuve, j’étais pourtout sur qu’elle l’était,… Read more »

Sebastien
Sebastien
21 jours plus tôt
Reply to  Marie Alsina

Trap Bar point faible,je viens de m’apercevoir que ma peur la nourrit,cette Trap Bar, à le pouvoir de réaliser mes peurs, sans qu’on se doute que c’est elle, je me suis rendu compte, que si je revenais dans le passé, sur une chose que j’ai adoré, ex un ou un jeux vidéo que j’ai adoré, peut le détruire. https://www.youtube.com/watch?v=d-TfIo8UGwc Voilà un lien d’un jeux que j’ai adoré, j’éprouve l’émotion quand j’y avais joué autrefois, c’est dans le passé, ça peut tuer le démon dans la Trap Bar, car j’ai pas peur, mais je me sens en sécurité, je lui prive… Read more »

Sebastien
Sebastien
28 jours plus tôt
Reply to  Marie Alsina

Bonsoir, j’ai trouvé la faiblesse de cette chose, la peur la nourrit, je sais que c’est les troubles du à un choc à la tête,mais ce que je ne pige pas, dans le nom de jésus christ, cette chose perd son pouvoir, et desormais, je laisserai cette trap bar dans ma remise, vraiment je ne veux plus l’avoir, comme son nom, trap bar, bar piège, ou est le piège,

Sebastien
Sebastien
27 jours plus tôt
Reply to  Marie Alsina

Je pense que oui, mais je l’oublier, si je ne pense plus à cette Trap bar, elle ne pourra plus se charger et perdra son pouvoir, mais en la donnant, son propriétaire aurra lui aussi des malheurs ou ca affecte que certaines personnes.

Sébastien
Sébastien
2 mois plus tôt

Je sais comment vaincre cette chose, c’est la peur qui la nourrit, je donne pas à manger à la bête, donc j’ai prit cette trap bar, je l’ai rangée dans ma remise, même que j’ai versé des larmes, je me dis, je t’oublierai à jamais, et ferme la porte à clefs, et je dis à dieu trap bar, je te laisserai là à jamais,et se sera fini, car si j’oublir, je me souviendrai plus de l’avoir eu la trap bar, je laisse partir, adieu trap bar.

Lucie
Lucie
2 mois plus tôt
Reply to  Sébastien

Hum… Comment savez-vous que la trap bar est vraiment hantée, et que vos malheurs ne sont pas dus à une succession de coïncidences ?

Sébastien
Sébastien
2 mois plus tôt
Reply to  Lucie

C’est le nombres de malchances, qui ne s’arrêtent pas, on ne voit pas la fin, les une après les autres dans une ambiance terrible, et surtout ces commotion qui n’en fini pas, et c’est ma faiblaisse qui donne ce pouvoir diaboloque à cet trap bar.
En gros c’est ça.
https://www.youtube.com/watch?v=8AaDA2PhHaY
https://www.youtube.com/watch?v=8AaDA2PhHaY

Sébastien
Sébastien
2 mois plus tôt
Reply to  Lucie

Vraiment je sais que c’est Satan qui hante cette trap bar, plus je la regarde plus c’est horrible, je sais que cette chose veut mon esprit, elle m’attire en elle, jusqu’à ce que mon âme devienne possédée, et que l’esprit prendra posséssion de moi, et m’emmener dans l’enfer à jamais, comme le décrit la bible, l’étan de feu à jamais.

Sébastien
Sébastien
2 mois plus tôt

Je sens que la bête ment, je ne suis pas condamné, je peux lutter contre cette trap bar, soie au non de jesus christ, ou la donnant à un autre propriétaire, car quiconque la possède sera maudit.

Sébastien
Sébastien
2 mois plus tôt

Un pasteur m’a dit, que je ne peux pas lutter contre cette chose,soie que je me libère en donnant la trap bar a un autre poriétaire, ou je dois me débarasser de ce démon au non de jésus christ, se serai pas beau à voir.

Laurent
Laurent
2 mois plus tôt

Pourquoi ne pas te débarrasser de la barre ?

Sébastien
Sébastien
2 mois plus tôt
Reply to  Laurent

Merci pour vôtre réponse, c’est ce que j’aimerai faire, mais ne peux pas, c’est comme si l’objet était addictif, comme une cigarette, tu sais que fumer tue, et tu le fais, le principe est le même, je sais qu’un esprit habite cet objet, j’en suis pas sûr, mais je le sais, et c’est rare que je me trompe, la trap bar sème la terreur, donc je l’ai rangée dans ma remise, fermée à clefs, et les choses se calmes à chaque fois, la malchance se produit quand je garde la trap bar chez moi dans ma chambre, et pas de… Read more »

Sébastien
Sébastien
2 mois plus tôt
Reply to  Laurent

Je vais suivre vôtre conseil, j’ai un monsieur qui est vraiment intéressé par cette trap bar, et autres barres que je voulais donner, mais si je lui donne la trap bar, il pourrait avoir aussi des ennuis, si oui, est ce bien de la donner, ou dois je la laisser dans ma remise, voir même la détruire, c’est dans le même genre que la fameuse boite à dibbuk,et son histoire est affreuse, le phénomène reste le même, même si mon cas est moin grave bien sûr, mais reste tout de même troublant et flippant, une chose est sûr, je ne… Read more »

Sébastien
Sébastien
2 mois plus tôt

J’écoute une musique thunderdome, la trap bar sur le lit, je deviens possédé, je bois de la bière, et fume, et puis dieu, ce connard, je lui dois rien, car satan c’est lui dieu non de dieu.

Sébastien
Sébastien
2 mois plus tôt

Mais ce que je peux dire sur cette trap bar, elle projeterais son popriétaire dans des réalité alternative, quiconque la possède, sera maudit, et malheur à qui la possèdera.

Lolo
Lolo
3 mois plus tôt

Comment dire ….. hormis,les fautes de syntaxes va voir un psy cela pourras t aidais car franchement ton histoire et un peu incohérente amicalement

Sébastien
Sébastien
3 mois plus tôt
Reply to  Lolo

Merci beaucoup, je suis allé voir le médecin, c’est une commotion, ce que je pige pas, depuis quand une commotion ouvre une porte vers l’enfer, et la tourmente, Satan est l’un des pire, et avoir à faire à lui, il ne vaut mieux pas, mais je peux sentir que c’est lui, il peut être très puissant.
J’ai peux être ouvert une porte par accident, et la refermer va pas être du gâteau.