Les Voix de l’Au-Delà

Evp FantômeJudy, une jeune femme américaine, aurait récemment reçu un mystérieux appel téléphonique d’une voix masculine qu’elle a reconnue comme étant celle du fantôme qu’elle entendait lorsqu’elle était enfant.

Un jour, constatant que sa mère âgée avait essayé de la joindre à plusieurs reprises au téléphone, Judy a écouté les messages sur son répondeur et elle en a été horrifiée. A l’autre bout de la ligne, une voix familière chuchotait son prénom, Juuuddddyyyy, exactement comme le faisait le fantôme qui la terrifiait autrefois.

D’après Judy, la maison de son enfance était le théâtre d’une multitude de phénomènes étranges. Sa sœur s’évanouissait fréquemment, elle parlait en langues, des bruits mystérieux s’élevaient de nulle part etc… A un certain moment, les manifestations étaient devenues si intenses et si effrayantes qu’un prête avait été appelé, à qui il avait été demandé de bénir la propriété. Tous les incidents semblaient provenir de la salle de bain, d’où la voix spectrale murmurait son nom, cachée dans la pénombre.

Après avoir écouté l’enregistrement, Judy a appelé sa mère et elle lui a demandé si elle ne lui avait pas laissé un message par inadvertance, mais la vieille dame lui a répondu par la négative et elle lui a expliqué qu’elle n’avait pas touché au téléphone de la journée. La fille de Judy, qui se fait appeler Midwayer sur Internet, a diffusé le message téléphonique sur Reddit, et un débat a été lancé quand à la nature des sons, certains n’y voyant que des interférences, d’autres parlant d’esprit sombre et malveillant, et quelques uns croyant entendre certains mots cachés, lesquels formeraient un avertissement destiné à prévenir Judy d’un danger à venir: Cacher, Va à la Maison, Vite, Cache-toi avant qu’il vienne, etc…

Je vous propose d’écouter l’enregistrement en question, qui vous permettra de vous faire votre propre opinion.

Source: Woman receives terrifying phone message.

Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

Me prévenir
avatar
wpDiscuz
  • A Découvrir Également: