Victime d’un Ovni

Homme Accident OvniAu début du mois d’août, au Mexique, un homme de 68 ans aurait été blessé à la tête en tentant d’échapper à un ovni qui cherchait à l’enlever.

Petite Décoration
M. Francisco Acosta Tostado, un retraité de 68 ans, roulait à bicyclette sur une route de la ville de Paso de Ovejas, près de Veracruz, au Mexique, quand soudain un ovni est apparu dans le ciel et volant au-dessus de lui, il s’est mis à le poursuivre. M. Tostado a alors tenté de lui échapper mais l’ovni est passé si près de lui qu’il l’a heurté à la tête, le renversant de son vélo. Le malheureux a atterri dans des buissons, qui le dissimulant quelque peu, l’ont probablement sauvé du pire.

Peu de temps après, M. Policarpio Carvajal, ingénieur, roulait sur cette même route quand soudain il a remarqué un corps couché sur le bas-côté, partiellement caché dans les hautes herbes. Après avoir arrêté sa voiture, M. Carvajal s’est approché du vieil homme, qui était visiblement blessé et qui saignait abondamment, et aussitôt il a alerté les secours. Peu de temps après, les pompiers sont arrivés sur les lieux, qui ont constaté que la victime présentait une forte hémorragie et une profonde entaille à la tête, ce qui les a incités à prévenir les autorités. Interrogé par la police, M. Tostado, qui semblait terrifié, a affirmé avoir été poursuivi par des  » extraterrestres qui avaient tenté de le kidnapper. « 

Le vieil homme a ensuite été transporté dans un hôpital voisin où il a été soigné pour ses blessures. Depuis, il n’ose plus sortir, effrayé à l’idée de voir réapparaitre l’engin. De nombreuses observations d’ovnis et des mutilations de bétails ont déjà été rapportées dans cette même région en 2002.

Source: Imagen del golfo.

Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

Me prévenir
avatar
wpDiscuz
  • A Découvrir Également: