Le Bouc Satanique de The Cage

Le Bouc Satanique de The Cage

Vanessa Mitchell, la propriétaire de l’ancienne prison The Cage, dont je vous parlais récemment dans ce post, ne savait pas que la maison était hantée quand elle l’a achetée en 2004 mais depuis elle aurait pu observer de nombreuses silhouette fantomatiques, dont certaines l’auraient même agressée, elle aurait vu des éclaboussures de sang apparaître sur le sol, et elle est maintenant convaincue que quelque chose de maléfique se terre dans l’ancienne prison.

Vanessa est propriétaire de The Cage depuis onze ans, mais elle n’en peut plus. Elle était déjà partie de la maison en 2012, après avoir observé une silhouette sombre près du lit de son fils, et depuis elle organisait des visites pour les amateurs du paranormal, mais maintenant qu’elle a vu la photo de ce qu’elle décrit comme un bouc satanique, elle a décidé de la mettre en vente.

 » Le visage sur la photo et les images de photo-surveillance est le portrait craché d’un diable satanique. Je crois sincèrement que la maison est maudite. J’y ai vécu pendant des années, mais quand j’ai vu une silhouette sombre debout entre moi et le lit de mon fils, ça a été la goutte d’eau.

Les images de ces deux dernières semaines montrent une chèvre satanique, ce qui confirme simplement que l’endroit est hanté par quelque chose de malveillant. Il y a quelque chose de mauvais là-dedans, quelque chose de démoniaque et quoi que ce soit, ça garde les autres esprits prisonniers à l’intérieur.

Au fil des ans, j’ai vu plus que je ne l’aurais jamais imaginé dans The Cage. On ne m’a jamais avertie de l’activité paranormale de la maison quand je l’ai achetée, et je pense que j’ai été attirée car elle voulait que j’essaie de l’aider. Elle était constamment en vente avant que je ne l’achète. C’est une belle maison, qui a un emplacement idéal dans un joli village pittoresque mais ce qui est à l’intérieur fait que les gens en partent en moins de six mois.

Il y a quelques centaines d’années, un homme a acheté The Cage pour 150£, et il l’a revendue pour 50£ de moins juste pour se débarrasser d’elle. Je vends la maison maintenant car ça devient de pire en pire. Nous avons sans cesse des preuves que des esprits torturés sont à l’intérieur. J’ai demandé à tous les médiums, les psychiques et les enquêteurs de venir pour essayer de nous débarrasser de ce qui est là. « 

Fantôme The Cage

Fantôme Présumé dans un Selfie

Pour Vanessa, l’un des incidents les plus choquants s’est produit alors qu’elle était enceinte de son fils Jesse, qui est maintenant âgé de huit ans:  » C’était absolument terrifiant. Je me souviens juste sentir la force, comme si quelque chose m’avait poussée, et je suis tombée sur le côté. Quand j’ai touché le sol, je suis restée là, en état de choc.

Un autre incident est survenu alors que je me brossais les dents. Quelque chose m’a donné une grosse claque dans le dos alors que j’étais seule dans la maison. Ça n’était pas une petite tape, c’était un grand coup, un geste vicieux, et il n’y avait personne en vue. Quand j’avais de la compagnie avec moi dans la maison, je me sentais en sécurité, mais quand je restais seule, je ne pouvais pas le supporter. Je ne voulais jamais rentrer, ça ruinait ma vie. Certaines nuit, j’avais tellement peur que je dormais avec la tête sous les draps et toutes les lumières des chambres allumées. « 

Depuis, elle a fait des recherches sur l’ancienne prison, et elle a découvert qu’à une certaine époque, les victimes de la peste y étaient envoyées pour y mourir. Bien que la maison soit en vente, elle continue à se pencher sur son histoire pour tenter de comprendre pourquoi les esprits se manifestent ainsi.

 » Il est très rare que je revienne à la maison. Je n’y vais jamais de moi-même, je tente de ne pas y remettre les pieds. Je sais ce qu’il y a dedans et je ne veux pas y aller car quoi que ce soit, ça me reconnait. J’ai eu les meilleurs enquêteurs paranormaux et médiums qui ont essayé d’aider les âmes emprisonnées dans la maison, mais ça n’a jamais marché. Je ne crois pas que quiconque puisse changer les choses. Mais j’en ai assez de ses résidents fantasmagoriques et la récente image du bouc diabolique m’a amenée à la mettre enfin sur le marché. « 

Source: Terrified Homeowner Chased Out.

Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

Me prévenir
avatar
Youpi
Invité

Les démons ne ressemblent pas à ça déjà de un mais ont plutôt une forme de reptile, pour me faire attaquer par l’esprit de python je peux vous dire que leurs visage ressemblent plus à une tête de serpent immense plutôt qu’à un bouc…mais ils peuvent prendre d’autre apparence pour effrayer les hommes.
De plus, cette photo ressemble au démon dans Sinister.

Ark
Invité

Sachant que python été un serpent…

Emy
Invité

Très drôle, dis moi tu as mangé un clown ? L’esprit de python est un démon qui attaque les convertis.. si t’es là pour te moquer ou autre t’as rien à faire sur un site relatant des faits paranormaux.
Cordialement,
Emy

Ryolait
Invité

En tout cas, ça fait une pub d’enfer pour la maison. Toutes les personnes passionnés par le paranormal seront forcément intéressé par la maison.
J’ai du mal a comprendre réellement les photos.

wpDiscuz
  • A Découvrir Également: