Hantise

Planche Ouija Noire

Ayant perdu un proche, je ressentais le besoin de faire quelque chose, même si cela ne devait servir à rien. J’ai donc essayé de communiquer avec mon oncle en faisant, à plusieurs reprises, des séances de Ouija dans la maison de ma grand-mère. D’après moi, il y avait déjà quelque chose dans cette maison. Depuis des années, je refuse de dormir dans une des chambres parce qu’une nuit je me suis réveillé et j’ai vu une dame penchée au-dessus de moi. Personne ne me croit, mais je refuse de mettre les pieds dans cette pièce.

Donc l’année dernière j’ai pratiqué plusieurs séances de Ouija seul. Sur le moment, je dois avouer que je n’ai jamais eu de réponse ni rien mais depuis, chaque nuit, je ressens une présence. Un soir, j’ai pu voir une porte s’ouvrir toute seule et quand je me suis approché j’ai senti d’un coup tous les poils de mon corps et mes cheveux se dressaient puis mon cœur s’est tellement accéléré que j’ai cru faire une crise cardiaque. Je sens souvent de violents courants d’air froid passer sur moi ou près de moi alors qu’il n’y a aucune raison logique pour que cela arrive. Une nuit je regardais la télé et je commençais à doucement m’endormir quand tout d’un coup, un grognement a résonné mon oreille. Une fois encore, cette sensation de peur le cœur qui va exploser etc. Souvent, dans cette phase de sommeil, au moment où je commence à perdre pied, des secousses se font ressentir dans mon canapé. Ces phénomènes, qui sont les plus notables, se sont déroulés sur une période d’un an. J’avais également une vidéo où on voyait un rouleau de sopalin posé sur une table se renverser sans aucune raison et quand j’ai fait voir cette vidéo à mes amis, certains m’ont fait remarquer des boules de lumière qui passent rapidement juste avant que l’incident se produise. Moi je n’avais rien vu.

Mais c’est le dernier phénomène en date qui m’a vraiment fait flipper. Ça a commencé par un rideau qui bouge fortement, tout seul, à 3h du matin. J’ai dit à voix haute à l’esprit qu’il ne me faisait pas peur et qu’il devait faire mieux. Ma grand-mère possède des cadres sur un meuble, avec les photographies de tous ces petits-enfants. Le matin, mon cadre était par terre, la photo sortie, mais il n’était pas cassé du tout. J’ai secoué le meuble pour faire voir à mes proche que des vibrations ne pouvaient en rien être à l’origine de l’incident, mais ils refusent de me croire et je dois dire que j’ai du mal à y croire aussi. Je me demande si je ne deviens pas fou quelque fois. Cela dure depuis plus d’un an maintenant. Voilà, je vous raconterai s’il se passe d’autres choses en sachant que chaque nuit j’allume au moins une fois la lumière à cause d’un bruit ou autre. Hier, ma grand-mère a cru que je faisais du sport en pleine nuit. Je lui ai demandé pourquoi et elle m’a dit qu’elle entendait quelqu’un respirer très fort, hors je suis à l’étage du dessous. Je lui ai suggéré un truc paranormal mais elle m’a pris encore une fois pour un fou. Enfin bref, voilà. Je vous ai fait un résumé. Dites-moi ce que vous en pensez… Dois-je me faire enfermer chez les fous ?

Anthony.

Vous aussi, Partagez votre Histoire !

Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

Me prévenir
avatar
Tchina37
Invité

Bonjour !

Récite le verset du trône et tu peux également réciter les 3 protectrices que tu trouveras sur le net

N’est pas peur d’eux,ils essaient de te foutre la trouille car ta foi est peut être faible

Ne leur parle pas ! Au pire dit leur qu’ils devraient craindre Allah ,car cela leur est interdit de persécuté les humains

Je sais de quoi je parle , j’ai eu affaires à eux , et depuis que je me protège il n’y a plus rien

Bruno
Invité

Demande protection a jesus chaque fois que cela se produit. Et commence a planifier une rencontre avec un pretre exorciste pour une priere de delivrance. Bonne chance et surtout ne touche plus a aucun type de science occulte

Kezia
Invité

Bonjour et merci pour ton témoignage,
Non non tu n es pas fou…
J ai également eu , à l âge de 14 ans, une  » expérience  » traumatisante et je reste persuadée à ce jour , plus de 20 ans après que ç est liée à une séance de ouija que j avais pratique avec ma meilleure amie.
je l ai vu changé… littéralement ! Ça n etait plus ses traits , ni sa voix, ni son regard … Rien! Et j ai toujours eu beaucoup de mal à en parler .
Donc non non , ce que tu décris peut tout à fait découler de tes séances de ouija.
J espere que ça ne persistera pas, et si ç et le cas : écris stp.
Metci

anthony
Invité

merci kezia ca fait du bien d’en parlait un peu sen que l’on me juge ou se foute de moi oui je ferai suivre les nouveaux phenomenes ci il y en a et bizarement je dois avouer que quelque fois je l’espere

wpDiscuz
  • A Découvrir Également :