Hanté par sa Femme

Ted WisemanTed et Yvonne Wiseman étaient mariés depuis 46 ans  quand Yvonne a succombé à un AVC, en mai 2014, à l’âge de 65 ans. Ce drame aurait pu le terrasser, mais fort heureusement, Ted, 79 ans, ne serait pas resté longtemps seul car peu de temps après, l’esprit de sa bien-aimée a commencé à se manifester, se plaignant de ses habitudes et de la propreté de la maison qu’ils partageaient autrefois à Halesowen, en Angleterre.

Ted a expliqué que de son vivant, sa femme tenait à ce que son intérieur soit impeccable, et qu’elle en était particulièrement fière. Elle aimait à diriger sa maison et sa famille, et de ce fait, il n’est pas spécialement surpris qu’elle soit toujours là, à tourner autour de lui.  » Le mois dernier, j’ai laissé un torchon sur le côté, et quand je me suis retourné, il avait été remis à sa juste place.  »
Si elle continue à s’occuper de son ménage, Yvonne sermonne également son mari quand, se pensant seul, il en vient à oublier ses bonnes manières. De son vivant, elle se plaignait souvent de sa façon de se tenir quand il se mettait au lit, et même si elle ne dort plus près de lui, cette habitude lui serait restée. Dernièrement, Ted était plongé dans un demi-sommeil, quand il l’a soudain entendue dire:  » Arrête de renifler. « 

Bien évidemment, il serait facile d’en conclure que le malheureux veuf imagine toutes ses manifestations pour se consoler, mais Ted ne serait pas le seul à avoir remarquer son invisible présence. Au cours de leur mariage, Ted et Yvonne, qui travaillaient tous les deux dans une maison de soins, ont eu deux enfants et cinq petits-enfants. Un jour Ted et son fils David étaient assis dans un restaurant indien quand soudain, un plat s’est mis à glisser lentement sur la table pour s’arrêter près de Ted. David, 45 ans, a déclaré:  » Nous attendions les serveurs, et il y avait des assiettes sur la table. C’était parfaitement plat, mais tout d’un coup, un plat s’est déplacé d’un côté de la table et s’est approché de moi. J’ai alors su que maman était encore avec nous. Elle essayait toujours de s’occuper de nous, même quand nous étions à l’extérieur. « 

Ted et Yvonne WisemanPeu de temps après ce repas, Ted a contacté un médium pour qu’il l’aide à comprendre les manifestations dont il était témoin. Lors de cette visite, le médium lui a transmis un message de sa défunte épouse, lui disant d’arrêter de porter ses anciennes pantoufles à elle.

Depuis le passage du médium, Yvonne se serait manifestée à plusieurs reprises, déplaçant un distributeur de savon sale du plan de travail de la cuisine et rangeant certains objets qui n’étaient pas à leur place. Selon Ted:  » Je venais de mettre une charge dans la machine à laver, et j’avais posé un climatiseur dessus. Quand je me suis retourné pour prendre la poudre et démarrer la lessive, le climatiseur avait disparu. J’ai regardé dans le tiroir, et il était là. « 

Ces phénomènes ont transformé la vie de Ted, qui croit maintenant en l’Au-delà:  » J’avais l’habitude d’être sceptique, mais je ne le suis plus. Je la vois chaque semaine au moins. « 

Source: Mail Online.

Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

Me prévenir
avatar
wpDiscuz
  • A Découvrir Également: