Le Mothman du Mississippi

MothmanUne habitante du Mississippi a récemment signalé avoir aperçu une créature bipède non identifiée près d’une fenêtre de sa maison au cours de l’été 2013. Le lendemain de l’apparition, elle aurait photographié des empreintes qu’elle suppose être celles de la créature.

Marie, 51 ans, travaillerait pour le gouvernement fédéral, ce qui l’aurait poussée à garder son identité secrète. Cette nuit-là, alors qu’une tempête se déchainait au nord-ouest de l’état, elle dormait sur le canapé du salon de sa petite maison située près du lac d’Arkabutla lorsque la créature est apparue. Il était approximativement 23h. Un peu plus tôt dans la soirée, la tempête avait coupé l’électricité et l’atmosphère lourde et humide empêchait Marie de dormir. Au loin, elle entendait des chiens aboyer, faisant un terrible vacarme. Puis d’autres chiens ont commencé à les imiter, un peu plus près de chez elle, et quand ceux du bas de la rue s’y sont mis eux-aussi, alors elle s’est dirigée vers la fenêtre pour essayer de comprendre ce qui les perturbait.

Selon Marie:  » Je ne pouvais pas voir quoi que ce soit. Alors je suis retournée vers le canapé et je me suis allongée. Comme j’essayais de me reposer, j’ai littéralement vu et senti une ombre, qui était encore plus sombre que l’obscurité, couvrir la fenêtre. Elle m’a fait sursauter et j’ai immédiatement saisi ma lampe de poche, convaincue que quelqu’un se tenait devant la fenêtre, me regardant. Mais il n’y avait rien.
Il était impossible que ce soit un voisin car le plus proche habitait relativement loin et personne d’autre dans la maison n’était réveillé, je suis allée vérifier. C’était une ombre qui couvrait la fenêtre, plus sombre que la nuit. Nous sommes une petite communauté rurale, personne ne sort se promener la nuit. Il n’y a pas de lumière dans les rues. Je me suis immédiatement sentie terrifiée et mon cœur s’est emballé. Je savais que quelque chose était là dehors. « 

Selon Marie, la créature était de grande taille, et pouvait voler. Elle ressemblait au Mothman, qui est connu sous le nom de Swift Peter dans la région:
 » Mon grands-parents en parlaient souvent. Apparemment, le Swift Peter était une créature invisible qui attaquait ou tuait tous les chiens du voisinage de manière rapide. Mon grand-père possédait des chiens de chasse et il me racontait souvent des histoires sur le moment où il irait chasser et où quelque chose d’invisible passerait devant lui et s’attaquerait aux chiens. Une fois, il m’a dit qu’IL était allé jusqu’à un arbre, mais qu’il ne pouvait pas le voir bien qu’il ait une lanterne. Il m’a avoué qu’il avait vraiment eu peur et qu’il lui avait fallu un certain temps avant qu’il ne retourne à la chasse seul la nuit. Lorsque mon grand-père m’a dit qu’il lui faisait peur, je l’ai cru car il était un homme qui n’avait peur de rien et qui ne plaisantait pas. « 

Au Mississippi, la légende du Swift Peter était autrefois largement répandue et certains propriétaires de chiens gardaient même leur animal chez eux dès que la présence d’un Swift Peter était signalée. La créature était connue pour attaquer les animaux familiers, surtout les chiens et les chats, emportant les poulets et les chiots à une vitesse fulgurante. Ceux qui les combattaient étaient souvent tués ou grièvement blessés. La créature sévissait toujours la nuit et quand le propriétaire se levait en entendant du bruit, généralement, il était déjà trop tard.

Le lendemain de l’apparition, Marie et sa famille ont découvert plusieurs empreintes de sept doigts, preuve que quelqu’un chose était bien venu les visiter:
 » Ma mère a été la première à voir les empreintes et elle m’a appelée. Au début, j’ai pensé que c’était celles d’un chien, mais j’ai remarqué comme un arc, une arrête et le talon. Les pistes semblaient venir de nulle part et disparaissaient. Il avait beaucoup plu la nuit précédente, tout était boueux.
Les empreintes étaient sous un prunier, mais aucune trace ne conduisait vers le haut et elles disparaissaient de façon inattendue. C’était comme s’il avait atterri, fait quelques pas et s’était envolé. « 

Empreinte Swift PeterMarie dit connaitre la faune locale, et pour elle, cette empreinte n’est pas celle d’un animal connu. Elle pense, sans vraiment pourvoir l’expliquer, que l’apparition pourrait être, d’une quelconque manière, liée à la tempête. A son témoignage, Marie a pris soin de joindre une photo, espérant que que quelqu’un pourrait l’aider à identifier les empreintes.

Source: Cryptozoology News

Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

Me prévenir
avatar
wpDiscuz
  • A Découvrir Également: