Stéphanie et la Magie Noire

Emilie The Strange

Je vais vous raconter deux histoires qui sont bien réelles.

La première se passe dans la maison de mes grands-parents, qui se trouve dans un coin paumé en Bretagne. J’étais toute jeune, j’avais à peu près huit ans. Nous passions ma mère, mon frère et moi, les vacances chez eux et nous avions un chien qui n’arrêtait pas d’aboyer, chose qu’il ne faisait jamais chez nous. Toutes les nuits que j’ai passées chez mes grands-parents étaient terrifiantes, mais cette nuit-là fut la pire de toutes. Avant de m’endormir j’ai entendu des voix de femmes qui parlaient et qui venaient de loin. Tout le monde dormait, mais je n’étais pas paniquée car j’avais l’habitude de les entendre. Ensuite, j’ai entendu des grincements qui semblaient provenir de la porte d’entrée, et vu que personne ne réagissait je suis descendue et j’ai regardé derrière la porte, mais il n’y avait rien et je suis remontée. Ça a recommencé, mais j’ai décidé de ne plus sortir du lit et j’ai enfin réussi à m’endormir. J’ai alors fait un cauchemar tellement réel que je m en souviens encore.

Dans ce rêve, je descendais et j’entendais un rire diabolique et des bruits d’écrasement de canette. Ma grand-mère était assise sur sa chaise, endormie, je précise qu’elle était à table et que la télé était allumée, et là je voyais mon frère qui me disait:  » Si je t’attrape, je te tue ! Tu es a moi !  » Mon frère était le diable, je savais qu’il avait pratiqué la magie noire et qu’il m’avait mise dans un triangle lors d’un rituel. Je n’y connais rien, mais je l’ai raconté et personne n’a pris cela au sérieux. En grandissant, je ne me suis jamais sentie bien dans cette maison et finalement mon oncle a décidé de la faire nettoyer par un marabout mais quand j’y vais j’entends toujours les cris d’une fille, et c’est pareil qu’avant, le son vient de loin.

L’autre histoire se déroule chez ma tante qui habite à quelques pas de chez moi. Avant de rentrer sur son terrain il y a une odeur de mort qui est horrible. Je l’ai signalée à ma tante qui m’a dit qu’elle ne sentait rien et qu’il n’y avait aucun cadavre. Quand je rentre dans sa maison je ne me sens pas bien du tout, je me sens complétement vidée de mes forces, c’est incroyable. Il y a des pattes de lapins partout à l’entrée de sa porte. Mon cousin, son fils donc, a joué avec la magie noire au point qu’il a eu des griffures dans le dos qui ont eu beaucoup de mal à partir. A chaque fois qu’il prenait la voiture, il avait des accidents et surtout il aimait couper la tête des poules de sa mère et les laisser courir ensuite. On a jamais su ce qu’il faisait de ces bêtes, mais je pense qu’il s’en servait pour quelque chose de très sombre et de malveillant.

Stéphanie.

Vous aussi, Partagez votre Histoire!

Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

Me prévenir
avatar
Kennichi
Invité

Ton expérience est, je pense, du à des disputes, des choses qui tournent dans votre famille et surtout la magie noire invite les demons dans TOUTE la famille. Les marabouts sont des sorciers, donc ils vivent et parlent avec les demons, les marabouts sont manipulateurs et veulent seulement de l’argent et ne feront jamais partir des demons mais en rajouteront dans votre maison et jetteront même des malédictions sur votre famillle.. Pour ce qui est de l’odeur de mort c’est la presence de démons et de grosses entités, peut-etre des divinités demoniaques ou des principautées, mais sache que c’est dangereux car ils te bouffent spirituellement et physiquement en donnant des cancers et toutes sortes de maladies et d’accidents. Et pour ton cousin, sache qu’égorgeait des poulets noirs et boire leur sang c’est un rite satanique et ça permet aussi dans les traditions arabes de lever le mauvais sort de la maison et en cuisinant le poulet et le donnant à quelqu’un tu lui remet ta malediction. Evite cette partie de ta famille ou raisonne les, ou essaye de parler de Jesus avec eux, s’ils reagissent mal c’est qu’ils ont des demons en eux.

Fat
Invité

« Égorgé des poulets noir et boire leurs sang permet aussi dans les traditions arabe de lever le mauvais sort de la maison »

Je sais pas si j’dois en rire ou pleurer des conneries que tu débite à la déco de kennichi mais où t’es aller trouver ça c’est pas croyable ce que t’invente.

Stephanie
Invité

Merci
Les résonner ça ne marchera pas et on es pas croyant mon cousin a pourtant passer sa comunion .
Tu as sûrement raison pour cette malédiction de famille mon oncle qui a vécu toute sa vie dans la maison de mes grands parents est mort récemment lui aussi d’un cancer comme mon grand père
Tout ça me laisse dubitatif
Et bien sûre je ne pratique pas de magie noire ou autre

Kennichi
Invité

Communion, c’est dans le catholicisme c’est bien ça ? Sache que sans vouloir t’offenser la religion catholique est une religion qui est née après le depart de Jesus, les hommes y ont incorporés des signes d’idoles et ça a donné les orthodoxes etc. Le catholicisme est donc une religion idolatre et c’est bien souvent pour souvent que plusieurs catholiques voient leurs prieres non exaucés :/ Dans la bible, Dieu demande seulement de l’aimé et de nous aimez les un les autres et de Lui obéir surtout(l’aimer c’est Lui obéir). Enfin, l’idolatrie est un péché car prier quelqu’un d’autre que Dieu comme avec Marie c’est pas bon. De plus, un bapteme est à faire quand on est pret à suivre le Christ et non pour le plaisir de la famille, attention.
Enfin, pour le cas de maladie je suis sûr qu’il s’agit de cela. Tu peux toujours essayer même étant non croyante ou athée de dormir une nuit dans la maison de tes grand parents et si tu te reveille en plein milieu de la nuit(sache que c’est qu’il y a une présence) dis juste « oh nom de Jesus Christ disparaissait », juste essaye je ne te demande pas de devenir chretienne protestante mais juste d’essayer cela et tu verras ce qui se cache dans cette maison.
Je me doute que tu ne pratique pas mais les esprits de magie collent sur toute la famille malheureusement, et c’est très dur de les faire partir..

Stephanie
Invité

D’accord merci pour le renseignement , les religionS ce n’est pas ma tasse bref , pour le moment je ne peux pas rentre dans la maison vu que c’est mon frère qui a les clés et surtout il ne compte pas y revenir de si tôt mais ce week end je dormirais devant leur maisons dans ma voiture on a plus d’une fois vu et entendu des choses a l’extérieur et surtout la chose qui me perturbe c’est pourquoi mon oncle , mon grand père se promène dans le champs d’a côté . Merci pour ton conseil je t’en dirais plus quand sa sera fait .

Sonia
Invité

ça me fait flipper ton truc! Mais dors avec une personne chez ta grand mère dors avec ton frère ou ta mère et on te croira! En + t’aura – peur! 😉

Stephanie
Invité

Désoler j’avais mal lu ton message . Mon frère m’a cru et lui a vécu des choses bien plus effrayante et ma mère était asser trouillarde par rapport a tout ça donc on éviter ce genre de discussion .

Stephanie
Invité

Et bien ils étaient tous la lors des faits je ne comprend pas trop ton message

Alice
Invité

Hum… et tu n’as pas peur d’aller voir ta tante? Rien que l’histoire de ton cousin et des poules, je trouve ça effrayant…

Stephanie
Invité

Oh si vu que je me sent pas bien du tout donc maintenant j’y reste éloigner et même a l’époque je te rassure je n’aurais jamais dormi chez elle .

wpDiscuz
  • A Découvrir Également: