Le Mal

Chapelet

Bonjour à tous et à toutes,

J’ai déjà écrit mon expérience paranormale à propos de la maison de mes grands-parents et de ma tante (ici), et j’ai voulu en savoir un peu plus sur cette entité qui est dans la maison de mes grands-parents avant qu’elle ne soit vendue. Bref, j’ai pris mon courage à deux mains et ma voiture, et direction cette fameuse maison.

J’avais quand même pris quelques dispositions, de l’eau bénite et un chapelet béni lui-aussi. C’était une fin d’après midi, je n’avais pas les clés de la maison mais j’étais certaine de sentir quelque chose. Je suis sortie de ma voiture et j’ai ouvert le portillon. L’atmosphère dans la cour était lourde, pas un bruit. Je me suis calmée et je me suis promenée tout autour de la maison. Je ne pensais à rien mais à un certain moment j’ai senti des frissons me parcourir le dos. J’ai essayé de pas trop y faire attention, me disant que cette chose tentait de me faire peur, puis je me suis avancée et j’ai entendu un bruit venant de la fenêtre d’une des deux chambres, celle qui donne sur la route. Je me suis mise en hauteur pour voir ce qu’il y avait, je me disais que sûrement la fenêtre était mal fermée, mais non.

Je fixais la fenêtre quand j’ai vu quelqu’un qui me regardait. Il était tout noir avec 2 points blancs en guise d’yeux. J’ai crié:  » Qui êtes vous ? « Rien, pas un mot. J’ai entendu un rire étouffé puis une odeur de mort infâme a enrobé toute la cour et j’ai du m’éloigner pour éviter de vomir. J’ai pointé mon chapelet et j’ai dit  » au nom de Jésus va-t’en  » et il s’en est allé. Je me suis arrêtée un instant pour reprendre mes esprits et par curiosité je suis allée voir dans le garage qui est à coté de la maison. Mon grand-père, il y a très longtemps, y avait posé un crucifix et d’ailleurs il y en avait d’autres. Je suis donc allée voir mais il avait disparu, ce que j’ai trouvé étrange. Mon oncle ne l’aurait jamais enlevé, ni mon frère après la mort de mon oncle. Je ne me suis pas trop attardée là-dessus et j’ai décidé de rester jusqu’à minuit devant la maison, espérant peut-être obtenir plus de réponses.

J’ai mangé et une inexplicable envie de dormir m’a prise alors que j’étais dans ma voiture. Je précise que je fais des rêves quand quelqu’un meurt dans ma famille, à chaque fois quelqu’un communique avec moi. Pour ma mère c’était mon grand-père et mon oncle, et maintenant, je peux sentir la mort. Désolée pour cette petite parenthèse. Bref, je me suis endormie et j’ai commencé à rêver. Dans ce rêve, mon oncle et mon grand-père se trouvaient dans le champ à côté de la maison, et ils erraient tous les deux. Je voyais mon oncle dans un sale état à cause du cancer et je suis dit qu’il était condamné et papy aussi. Je leur ai demandé s’ils savaient qui se trouvait dans la maison et mon oncle m’a répondu:  » Non, mais j’ai mal. Pars, dis à ton frère de ne plus venir ici, on est tous maudits.  »

Et là je me suis réveillée en sursaut. J’étais contente parce que habituellement on se parle pas aussi longtemps mais j’étais tout de même effrayée. Je suis sortie de la voiture, j’ai marché sur le chemin à côté et soudain j’ai vu la croix qui se trouvait dans le garage et des traces de pas. Ces empreintes n’étaient pas celles d’un chien ou chat mais d’un énorme pied avec des petites griffes. Là, j’ai presque fondu en larmes parce que mon oncle et mon grand-père ne sont pas en paix, qu’ils ont souffert et que cette chose se rit de nous. A ce moment-là, la chose a commencé à ricaner, à pousser des cris, des aboiements, des miaulements et un léger rugissement. Cette demeure est à lui, et il est content. J’ai versé de l’eau bénite tout autour de la maison et j’ai dit  » au nom de Jésus va-t’en.  » Je me devais de le faire. Il a ri et il y avait toujours cette odeur de mort. J’ose à peine imaginer ce qui se serait passé si j’étais rentrée dans la maison. Après, je suis vite retournée chez moi et j’ai failli prendre un poteau avant de quitter la ville. Je me suis arrêtée et j’ai fait une prière, j’ai versé de l’eau bénite et j’ai pu rentrer saine et sauve. En arrivant j’ai tout lâché, j’ai pleuré un bon coup.

Je dois me renseigner pour trouver quelqu’un qui puisse arrêter tout ceci. Désolée pour le pavé. Merci.

Stéphanie.

Vous aussi, Partagez votre Histoire !

Partager:
Subscribe
Me prévenir
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments