Le Mal

Chapelet

Bonjour à tous et à toutes,

J’ai déjà écrit mon expérience paranormale à propos de la maison de mes grands-parents et de ma tante (ici), et j’ai voulu en savoir un peu plus sur cette entité qui est dans la maison de mes grands-parents avant qu’elle ne soit vendue. Bref, j’ai pris mon courage à deux mains et ma voiture, et direction cette fameuse maison.

J’avais quand même pris quelques dispositions, de l’eau bénite et un chapelet béni lui-aussi. C’était une fin d’après midi, je n’avais pas les clés de la maison mais j’étais certaine de sentir quelque chose. Je suis sortie de ma voiture et j’ai ouvert le portillon. L’atmosphère dans la cour était lourde, pas un bruit. Je me suis calmée et je me suis promenée tout autour de la maison. Je ne pensais à rien mais à un certain moment j’ai senti des frissons me parcourir le dos. J’ai essayé de pas trop y faire attention, me disant que cette chose tentait de me faire peur, puis je me suis avancée et j’ai entendu un bruit venant de la fenêtre d’une des deux chambres, celle qui donne sur la route. Je me suis mise en hauteur pour voir ce qu’il y avait, je me disais que sûrement la fenêtre était mal fermée, mais non.

Je fixais la fenêtre quand j’ai vu quelqu’un qui me regardait. Il était tout noir avec 2 points blancs en guise d’yeux. J’ai crié:  » Qui êtes vous ? « Rien, pas un mot. J’ai entendu un rire étouffé puis une odeur de mort infâme a enrobé toute la cour et j’ai du m’éloigner pour éviter de vomir. J’ai pointé mon chapelet et j’ai dit  » au nom de Jésus va-t’en  » et il s’en est allé. Je me suis arrêtée un instant pour reprendre mes esprits et par curiosité je suis allée voir dans le garage qui est à coté de la maison. Mon grand-père, il y a très longtemps, y avait posé un crucifix et d’ailleurs il y en avait d’autres. Je suis donc allée voir mais il avait disparu, ce que j’ai trouvé étrange. Mon oncle ne l’aurait jamais enlevé, ni mon frère après la mort de mon oncle. Je ne me suis pas trop attardée là-dessus et j’ai décidé de rester jusqu’à minuit devant la maison, espérant peut-être obtenir plus de réponses.

J’ai mangé et une inexplicable envie de dormir m’a prise alors que j’étais dans ma voiture. Je précise que je fais des rêves quand quelqu’un meurt dans ma famille, à chaque fois quelqu’un communique avec moi. Pour ma mère c’était mon grand-père et mon oncle, et maintenant, je peux sentir la mort. Désolée pour cette petite parenthèse. Bref, je me suis endormie et j’ai commencé à rêver. Dans ce rêve, mon oncle et mon grand-père se trouvaient dans le champ à côté de la maison, et ils erraient tous les deux. Je voyais mon oncle dans un sale état à cause du cancer et je suis dit qu’il était condamné et papy aussi. Je leur ai demandé s’ils savaient qui se trouvait dans la maison et mon oncle m’a répondu:  » Non, mais j’ai mal. Pars, dis à ton frère de ne plus venir ici, on est tous maudits. « 

Et là je me suis réveillée en sursaut. J’étais contente parce que habituellement on se parle pas aussi longtemps mais j’étais tout de même effrayée. Je suis sortie de la voiture, j’ai marché sur le chemin à côté et soudain j’ai vu la croix qui se trouvait dans le garage et des traces de pas. Ces empreintes n’étaient pas celles d’un chien ou chat mais d’un énorme pied avec des petites griffes. Là, j’ai presque fondu en larmes parce que mon oncle et mon grand-père ne sont pas en paix, qu’ils ont souffert et que cette chose se rit de nous. A ce moment-là, la chose a commencé à ricaner, à pousser des cris, des aboiements, des miaulements et un léger rugissement. Cette demeure est à lui, et il est content. J’ai versé de l’eau bénite tout autour de la maison et j’ai dit  » au nom de Jésus va-t’en.  » Je me devais de le faire. Il a ri et il y avait toujours cette odeur de mort. J’ose à peine imaginer ce qui se serait passé si j’étais rentrée dans la maison. Après, je suis vite retournée chez moi et j’ai failli prendre un poteau avant de quitter la ville. Je me suis arrêtée et j’ai fait une prière, j’ai versé de l’eau bénite et j’ai pu rentrer saine et sauve. En arrivant j’ai tout lâché, j’ai pleuré un bon coup.

Je dois me renseigner pour trouver quelqu’un qui puisse arrêter tout ceci. Désolée pour le pavé. Merci.

Stéphanie.

Vous aussi, Partagez votre Histoire!

Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

Me prévenir
avatar
Café-Vanille
Invité

Bonjour Stéphanie,
Bien souvent l’idée du démon fait peur puisqu’il ne laisse à personne le temps de se forger une réelle image. Ainsi l’imaginaire, pour ceux qui n’ont jamais rien vu d’irréel, est si vaste qu’il déforme toute la perception de l’inconnu.
Le monde de l’invisible est comme le monde d’ici bas, c’est à dire qu’il existe des êtres gentils, comme des êtres mauvais et ceci dans les deux mondes. Faisons si vous me le permettez une parenthèse: en réalité le monde de l’invisible est composé de plusieurs dimensions que même les êtres invisibles ne peuvent y accéder.
Pensez maintenant qu’un vivant est soumis à des lois, s’il n’y a pas de lois c’est le chaos dans une société. Dans certains mondes invisibles il n’existe pas de lois pour empêcher une mauvaise action de se produire si bien qu’on parle de démons, hors ce sont des vivants qui ont rejeté les règles sociales de leur dimension.
Ainsi le fait de sortir un crucifix, de l’eau bénite, des prières (et autre cancrelat) ne servent à rien pour chasser le perturbateur. Imaginez que vous êtes ce démon et que l’on vous présente ce tas de choses pour vous faire évacuer du lieu qui vous plait, rien n’y fera puisque que vous ne subissez aucune souffrance. Aussi les démons jouent le jeu la plupart du temps ! Dans le restant des autres cas, c’est en réalité des autres êtres invisibles sont venus déloger l’esprit perturbateur.
Il y a une loi que je trouve souvent bâclée: « la loi du plus forte reste de mise » dans les mondes invisibles ! Trouvez maintenant l’âme gracieuse: un ange gardien ou un protecteur qui pourra vous aider dans vos difficultés. Bien que certains êtres invisibles se battent pour faire aboutir un grand et fort royaume (dit de dieu), il faut le savoir car il n’existe pas encore au ciel (donc dans les dimensions invisibles) et vous le constatez ni sur Terre !

Clément
Invité

Bonjour,
Le baptême fait rentré le saint esprit en chacun de nous, pas besoin d’église protestante, catholique, ou autre… C’est un faux débat
Il est vrai qu’il faut être pur, confession et recevoir le corps du christ est indispensable, le poison du malin est l’amour, mais il te faut bcp de force pour le combattre (peu importe le nom qu’il relève, ce qui est indispensable, IL EST TOUJOURS LE MÊME) , le destin mettra sur ta route un homme de foi assez fort pour le chasser, ou ces nouveaux propriétaires, d’une manière ou d’une autre, cela se réglera. Dors en paix et prie

st_fun
Invité

Bonjour Stéphanie,
une histoire troublante mais qui ne m’étonne pas tant que ça.
Je ne suis pas non plus étonné que les prêtres aient refusé d’exorciser. Car la foi catholique est remplie d’images et de symboles qu’ils attribueraient ton témoignage à des visions ou rêves éveillés.
Toujours est il que je crois en ton histoire et j’ai la chance de faire partie d’une église qui croient qu’on peut réellement chasser le Diable. Car Jésus nous a envoyés le Saint Esprit pour chasser le démon. Il a déjà été vaincu à plusieurs reprises par Jésus.
Alors pour chercher tes réponses et pour peut être faire partir le démon qui sévit sur votre domaine, je te conseillerai de plutot te tourner vers des pasteurs protestants qui ont reçu une formation et qui ont de l’expérience dans le domaine des mauvais esprits.
Tu as d’ailleurs très bien fait en chassant le diable (ou son serviteur) de toi avec le nom puissant de Jésus. C’est toujours ce qu’il faut faire. bravo! Malheureusement, pour pouvoir chasser efficacement les démons, il faut tout d’abord confesser, admettre et demander pardon pour ses propres péchés afin d’être pur. Car si Jésus avait autant d’autorité sur le démon, bien sûr Il est le Fils de Dieu, mais parce qu’il est tout d’abord Pur!! et c’est cette pureté et sainteté que le diable ne supporte absolument pas. Alors si tu dois y retourné pour rechercher des réponses, pries et demandes pardon car personne n’est parfait. Une fois que tu auras admis tous tes péchés tu seras purifiée. Et après avoir demandé le Saint Esprit, Dieu te l’accordera et te protègera.
Pour ton don, je dirai que Dieu t’as béni en t’accordant cette capacité. A toi de t’en servir pour Sa gloire. J’ignore ce qui a fait que ton oncle et grand père soient tourmentés là, néanmoins je suis désolé de te dire que tu ne pourras rien y faire car il est trop tard… S’ils t’ont dit qu’ils étaient maudits, c’est qu’il y a une raison. Alors pries pour que toi tu ne sois pas dedans.
voila je te souhaite bon courage et désolé du pavé . J’espère t’avoir aidé. et je prierai pour toi. BOnne journée à tous.

Stephanie
Invité

Merci pour ta réponse

Mais ce que j’aurais voulu comprendre pourquoi ont ils étaient maudits ? Et puis pourquoi meurent ils par 2 j’explique
Ma mère est décédé le 2janvier 2008
Mon grand père donc son père meurt la même année mais 5mois plus tard
La de cette année mon oncle le frère de ma mère decede
Et 5mois plus tard ma grand mère decede trop étrange , je dois contacter plusieurs professionnel pour la maison donc je verrais a qui je peux faire confiance . Oui avant d’aller dans la maison j’ai était me confesser .

Ark
Invité

Pose des caméras, essaie de voir quelque chose. Ensuite béni ta maison, avec une protection magnétique (pour moi plus puissant qu’une crois). Essaie de remplir la maison d’onde positive et de sentiment d’amour.

Maud
Invité

Je peux comprendre ton trouble mais tu n’as pas pensé à prendre des photos? Des empreintes par exemple?

Stephanie
Invité

Alors je t’explique maud quand je suis venu devant la maison je voulais voir ci j’allais ressentir des choses et peut être trouve certaine réponse a mes questions , donc non je n’ai pas penser a prendre des photos mais prochainement je pourrais rentre dans la maison photo plus vidéo pour prouver mes dires je ne suis pas perché lol

Ghjf
Invité

Tu dois faire exorciser la maison, faire venir un prêtre pour qu’il puisse constater tes faits

Stephanie
Invité

Oui j’ai était voir quelque prêtres , mais ils ne veulent pas exorciser quoi que ce soit , vu que cette pratique ne se fait plus

wpDiscuz
  • A Découvrir Également: