Sortie Astrale par Accident

Sortie Astrale Anthony

Tout s’est passé dans un collège. C’était l’heure de la pause déjeuner. Je me trouvais avec mon plateau repas pour aller manger avec un groupe d’amis quand j’ai décidé de m’asseoir avec d’autres, qui étaient installés à une table un peu plus loin. Je me dirigeais vers eux quand soudain, je me suis pris le pied dans une chaise qui m’a fait trébuché sur le sol la tête la première. C’est là que tout devient plus intéressant.

J’étais étalé sur le sol avec la tête plongé dans mon repas du midi… Sauf qu’à une différence près, je me voyais ! Je n’étais plus dans mon propre corps. Tout était flou comme dans un rêve. Je voyais tout autour de moi, les gens qui m’entouraient et qui se demandaient ce que j’avais et pourquoi je ne bougeais plus. Ça a été très bref, ça n’a pas duré très longtemps, mais juste assez pour que je devine ce qu’il se passe. C’est alors que je me suis vu retourner dans mon corps, comme si une force m’y obligeait. C’est lorsque j’ai repris mes esprits que j’ai compris que je venais de vivre une expérience incroyable. J’ai mis quelques temps à me remettre de tout ça. J’en ai d’ailleurs toujours quelques frissons rien que d’en parler.

De plus, il m’arrive également le même genre d’expérience lorsque je m’endors, ou au réveil le matin. Je sens mon esprit quitter mon corps, sans que je comprenne comment je fais. Ce qui est effrayant c’est que je ne contrôle pas. En me renseignant sur le sujet j’ai lu que ça pouvait arriver lorsque le corps est complètement détendu, et que rien ne peut interférer entre la pensée spirituelle et le corps. Une sorte d’homogénéité entre le corps et l’esprit parfaitement coordonnée.

Je tenais à faire part de mon expérience. Car le paranormal m’attire et ne fait que confirmer mon idée selon laquelle il y a des forces qui nous entourent, et que nous ne sommes pas seuls dans cet univers rempli de mystères.

Anthony.

Vous aussi, Partagez votre Histoire !

Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

Me prévenir
avatar
Astre
Invité

Je trouve ton expérience extraordinaire. J’aurais eu sacrément peur à ta place ! 🙂

wpDiscuz
  • A Découvrir Également: