Sarita, l’Annabelle Péruvienne

Poupée Possédée Sarita

La famille Nunez vit à El Callao, au Pérou, et elle se prétend terrifiée par une poupée. Sarita, la poupée en question, serait possédée par un esprit démoniaque. Chaque nuit, elle bougerait toute seule, provoquant un certain nombre de phénomènes inexplicables. Elle aurait même réveillé l’esprit d’un membre de la famille qui s’est suicidé des années auparavant.

L’histoire a commencé sept ans plus tôt, lorsque le neveu d’Ivonne, la mère de famille, lui a offert une poupée blonde aux bleus qui récite un « Notre Père » quand on lui appuie sur le ventre. Avec son petit costume orange et son cœur brodé sur la poitrine, Ivonne la trouvait charmante mais au fil du temps, des phénomènes étranges ont commencé à se produire et maintenant, elle la juge effrayante.

Ivonne et ses trois enfants ont été interrogés par la télévision péruvienne pour le programme De Pelicula et ils ont affirmé vivre un véritable cauchemar. Ils ont expliqué que chaque soir, ils posaient toujours la poupée dans un coin de la pièce, mais que chaque matin, ils la retrouvaient toujours dans un autre endroit, assise sur une chaise ou perchée sur une armoire.

Parfois ils l’entendraient murmurer, comme si elle priait, alors que personne ne la touche, et de mystérieuses lumières apparaitraient ici et là. L’un des enfants, Steve, dix-huit ans, se réveillerait souvent avec des bleus et des égratignures que rien ne pourrait expliquer. « La semaine dernière, je me suis réveillé avec des traces de griffures sur mon cou et dans mon dos, » a-t-il déclaré. Sa sœur Angie, vingt ans, entendrait fréquemment des bruits étranges au beau milieu de la nuit, comme si quelqu’un frappait trois fois à la porte ou contre l’armoire, mais quand elle se lève, elle ne voit jamais personne. « Chaque nuit, j’ai l’impression que quelqu’un me regarde du coin de la pièce, » a-t-elle rajouté.

Effrayée, la famille a demandé à l’enquêtrice du paranormal et médium Soralla de Los Angeles de se pencher sur l’affaire. Soralla a visité la maison et elle a senti une présence maléfique dans la poupée, qui cherchait à leur nuire. Elle a ensuite procédé à une purification de la maison pour la nettoyer des esprits qui la hantent. Comme elle le faisait, des dizaines de lumières étranges, comme des cercles, seraient apparues. Durant le rituel, elle a également remarqué la présence d’une femme dans une des pièces. D’après Ivonne, cette femme serait sa belle-sœur, qui s’est tuée à cet endroit précis. Avant de partir, elle a disposé sept bougies dans le salon pour protéger la maison. L’histoire de Sarita a été diffusée à la télévision, et elle a connu un grand succès. Elle a ensuite été relayée par les réseaux sociaux, et la poupée a été surnommé « l’Annabelle Péruvienne » par les internautes.

Source : Possessed blue-eyed doll.

Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

Me prévenir
avatar
janice poole
Invité

So strangeous

AZAZEL
Invité

Si elle changeait de position toute les nuits pourquoi alors ils ne posent pas de camera pour la filmer ?
c vraiment ridicule, est ce que quelqu’un a déjà remarqué que ce site (mindshadow) est devenu lui aussi hanté? je commence à remarquer des trucs bizarres chez moi depuis que je me connecte sur ce site.

Kathleen
Invité

Faut surtout arrêter de piccoler, c’est pas bon pour la santé lol ^^

wpDiscuz
  • A Découvrir Également :